Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous faites quoi sur Internet généralement ?
S
3 août 2017 00:27
ok bah je passe commande maintenant

si tu arrives à me décrocher un homme qui arrive à réveiller mon coeur je l' adopte

il faut qu' il supporte l' hypersensible et qu' il a du Coeur, ça veut dire pas d' individualiste, celui qui peut être touché par un sdf, une mémé , une femme en détrese, un enfant, une famille en détresse et animaux etc

le Mec qui a du Coeur, est mon critère numéro 1 et un charmant


je déteste les séducteurs, charmeurs et disquetteurs , homme à femme nexte

merci bella yawning smiley




Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Je te le commande si tu veux. Tu me dressera la liste des autres qualités qui te plaisent chez un homme en mpwinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/17 00:28 par Sha Sha***.
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
3 août 2017 00:29
YouTube
Yabi
Mangas
Manger devant une série ou un film.
Regarder des documentaires
Etc ..
Citation
Mounir* a écrit:
J'ai l'impression de tourner en rond un peu, ça vous le fais vous aussi ?

Dès que je m'ennuie je viens ici, puis je vois les mêmes sujets et je me barre d'ici, je me ré-ennuie je reviens ici etc...
Je sais je sais je passe des vacances formidables.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
3 août 2017 00:29
Commande effectuée à 00h30 expédition:en cours
Citation
Sha Sha*** a écrit:
ok bah je passe commande maintenant

si tu arrives à me décrocher un homme qui arrive à réveiller mon coeur je l' adopte

il faut qu' il supporte l' hypersensible et qu' il a du Coeur, ça veut dire pas d' individualiste, celui qui peut être touché par un sdf, une même, une femme en détrese, un enfant, une famille en détresse et animaux etc

le Mec qui a du Coeur, est mon critère numéro 1 et un charmant


je déteste les séducteurs, charmeurs et disquetteurs , homme à femme nexte

merci bella yawning smiley
S
3 août 2017 00:31
Merci tu es un amour

livréé chez soi par chronopost j' espére !
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Commande effectuée à 00h30 expédition:en cours
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
C
3 août 2017 00:35
Je ferais tout mon possible pour satisfaire vos attentes je vous tiens informé de l'arrivage du colis. ptdr
Citation
Sha Sha*** a écrit:
Merci tu es un amour

livréé chez soi par chronopost j' espére !
N
3 août 2017 00:40
Ah d'accord c rare de voir des gens investir en bourse c'est pour ça je t'ai demande.
Citation
stark90 a écrit:
entre autres, ou je tente
S
3 août 2017 00:43
mdrrr il me faut la garantie " échangeable ou remboursable "

je ne veux pas entre Nous :

- de couteaux dans le dos
-les mensonges qui rongent
-les paroles de haines
-les trahisons
-faux semblants
-les ptits sourires pr mieux mentir
-pas d' amour d' un soir mais le Grand Amour
-pas d' histoires mélo-drame
-les mots d' adieux qui font souffrir
-pas de tabous


je veux un VRAI amour In love
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Je ferais tout mon possible pour satisfaire vos attentes je vous tiens informé de l'arrivage du colis. ptdr
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
3 août 2017 00:44
C'est pas de tout repos, parfois il se passe rien, parfois tu te fais une belle marge mais les impôts te tombent dessus (merci Hollande !) et si tu perds c'est pour ta poire.
Mais bon, c'est mieux que laisser dormir et au moins y'a pas d'histoire d'intérêt.
Citation
New balance a écrit:
Ah d'accord c rare de voir des gens investir en bourse c'est pour ça je t'ai demande.
L
3 août 2017 00:46
Pas de mari pas de chat mdr si seulement je pouvais avoir d chats j'aime trop sa. Mais allergique sniff je te jalouse
Citation
Sha Sha*** a écrit:
ah non je dors avec mes chats jamais seule shasha et ils prennent pas de place comme un homme sauf si c' est un fil de fer grinning smiley
s
3 août 2017 01:07
Je regarde des vidéos ,je lis les journaux sportifs ,chatter avec la famille au bled ,des achats .
On peut plus se passer d 'internet .Are you crazy
N
3 août 2017 01:23
En effet faut sy connaître un peu pour pouvoir investir.

L imposition sur le compte titres est juste ÉNORME

Après le mieux reste le pea si bien sûr tu n'utilise pas l'argent que tu investis. Dans ce cas l'imposition est vraiment moindre.

Mais c'est comme tout des que tu gagne de l'argent tes taxé. La France est connu pour ça.

Après c'est un ivestissement donc logiquement sur du long terme le pea est plus intéressant.
Citation
stark90 a écrit:
C'est pas de tout repos, parfois il se passe rien, parfois tu te fais une belle marge mais les impôts te tombent dessus (merci Hollande !) et si tu perds c'est pour ta poire.
Mais bon, c'est mieux que laisser dormir et au moins y'a pas d'histoire d'intérêt.
3 août 2017 01:27
Y'a un urluberlu qui a dit un jour une bêtise d'une énormité sans borne "taxer le capital comme le travail".

Je lui réponds "ouais gros (c'est le cas de le dire), c'est beau ce que tu dis, mais quand l'épargne nécessaire pour ce capital provient du travail et qu'il a déjà été taxé 3 ou 4 fois, comment on fait ?" Ca donne la France, un pays en panne avec une dépense publique endémique SOS
Citation
New balance a écrit:
En effet faut sy connaître un peu pour pouvoir investir.

L imposition sur le compte titres est juste ÉNORME

Après le mieux reste le pea si bien sûr tu n'utilise pas l'argent que tu investis. Dans ce cas l'imposition est vraiment moindre.

Mais c'est comme tout des que tu gagne de l'argent tes taxé. La France est connu pour ça.

Après c'est un ivestissement donc logiquement sur du long terme le pea est plus intéressant.
N
3 août 2017 22:07
Haha pareil! Sauf que c'est ma première fois dans ce site ... Ca me fait plaisir (ou c'est inquiétant peut être) de voir que je ne suis pas la seule à m'ennuyer autant dans ma vie! Lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook