Citation
Googlee a écrit:
Salam les yabis
Vous faites quoi en vacances ? En Espagne par exemple ? Ou au Maroc
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Tu cherches des conseils ou simple curiosité ?
Pour les conseils, il faudra donner le(s) profil de(s) vacancier(s).
Citation
paixdanslemonde a écrit:
Salam,
avec ma moitié, on décolle pour la Thaïlande durant 1 mois (Bangkok, puis le nord et ensuite Koh Samui.
Au programme : Visites des temples, randonnées dans la jungle, ballades en bateau, Street food, plongée, plages ....
Que du bonheur en perspective.
Citation
paixdanslemonde a écrit:
Salam,
avec ma moitié, on décolle pour la Thaïlande durant 1 mois (Bangkok, puis le nord et ensuite Koh Samui.
Au programme : Visites des temples, randonnées dans la jungle, ballades en bateau, Street food, plongée, plages ....
Que du bonheur en perspective.
Citation
re.Vooriden a écrit:
sport copinage plage rando ...
y a tellement à faire que je devrai prioriser
Citation
re.Vooriden a écrit:
pays basque cette fois !
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Salam Google
L'Espagne pour nous IN SHA ALLAH cette foi plus lgtps que d'habitude cette foi ci.
En juillet ça va être beaucoup de sortie calanques de Marseille, cascade de la vis et d'autre endroits juste sublime dans le sud![]()
Après peut être que mon mari a prévu autre chose , c'est en mode aventure avec lui donc on verra IN SHA ALLAH
Et toi ma belle?
Citation
Rozenn* a écrit:
Salam Google,
Comment vas-tu ?
Pendant ces vacances j'ai prévu de voir ma sœur et ses enfants qui seront dans ma région, de voir ma mère aussi.
D'ailleurs elle m'a invité à venir passer quelques jours chez elle avec les enfants.
J'irai peut être en Tunisie mais vite fait, et le reste du temps à la maison.
J'ai des rangements à faire, du ménage, des aménagements (cette année on aménage un peu le jardin et la terrasse).
Et toi ?
Moi ce qui m'intéresse c'est la routine des mamans pendant les vacances, comment occuper tout le monde, en particulier mes filles ados.
Des idées d'activités qu'on peut faire par forte chaleur, occuper les enfants à la maison.
Mon programme de rangement/ménage n'a pas l'air de ravir mes filles.
D'ailleurs en idée d'activités pour les grands, je propose la bibliothèque, ça fait une sortie dans un lieu au frais et de la lecture à la maison.
Les activités manuelles aussi.
Aller faire un tour à Cultura ou autre pour prendre du matériel adapté à l'activité choisie.
Par exemple dernièrement j'ai pris un coffret de peinture aquarelle à ma fille, ça l'occupe bien.