Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous faites quoi quand vous allez au bled ?
s
1 juillet 2019 21:29
T'as cru bismillah c'est une formule magique qui transforme en halal ptdr

Faut pas croire les pub c'est juste du marketing, j'te garantis McDo c'est pas 100% halal ils amènent de la viande d'Espagne. C'est beaucoup mieux de manger chez les locaux.
Citation
Khizouute batata a écrit:
Sii c'est halal ya même une pub qui passe sur 2m ils ont dit c'est halal
Bref je dit bismillah
T
1 juillet 2019 21:30
Je comprend pas ton nouveau pseudo perplexe Ça veut dire matecha ? moody smiley

Grrr je trempe que mes pieds fait trop froid sinon ptdr
Citation
Tamechmechte a écrit:
C'est moi-même, en chaire et en os ^^

C'est l'été, un peu de changement ça fait pas de mal grinning smiley

Tu le trouves comment mon nouveau pseudo ? Cool


Ouais surtout à 8:00 du matin quand l'eau est encore glaciale eye rolling smiley
1
1 juillet 2019 21:31
Dans un hamac entre deux eucalyptus..
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
R
1 juillet 2019 21:31
Ahhhh beurk autant je kiffe grave la plage deserte au lever du soleil mais se baigner Are you crazy j'ai frissonné rien qu'en te lisant ...
Citation
Tamechmechte a écrit:
C'est moi-même, en chaire et en os ^^

C'est l'été, un peu de changement ça fait pas de mal grinning smiley

Tu le trouves comment mon nouveau pseudo ? Cool


Ouais surtout à 8:00 du matin quand l'eau est encore glaciale eye rolling smiley
R
1 juillet 2019 21:33
Grave ... surtout qu'on a des perdrix et des lièvres dans notre coin c top ... bon c dur ... la plupart c mes oncles qui les chopent mais j'ai eu mes bartavelles mdr
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Mais c grv bien la chasse, surtout si à la fin de la journée tu ramènes ta nourriture à la maison t tout fier
*
1 juillet 2019 21:34
Mdrrr ben ils disent c'est halal je dit bismilah ou cas ou ptdr

Dans ce cas je vais manger des filet o fish Heu

Citation
soult* a écrit:
T'as cru bismillah c'est une formule magique qui transforme en halal ptdr

Faut pas croire les pub c'est juste du marketing, j'te garantis McDo c'est pas 100% halal ils amènent de la viande d'Espagne. C'est beaucoup mieux de manger chez les locaux.
R
1 juillet 2019 21:34
Même l'orgueil je le met pas mdr
Citation
TomberAPic a écrit:
Je comprend pas ton nouveau pseudo perplexe Ça veut dire matecha ? moody smiley

Grrr je trempe que mes pieds fait trop froid sinon ptdr
T
1 juillet 2019 21:35
L orteil plutôt non perplexe
Citation
Rediblis a écrit:
Même l'orgueil je le met pas mdr
T
1 juillet 2019 21:36
C'est mon deuxième surnom grinning smiley Ça veut dire........ Nan, je peux pas dire, on va me reconnaître sinon ?


Ouais mais nous c'est mon père...... Quand on lui demande de nous ramener à la plage, il nous répond demain à 7:00 du matin tout le monde debout ptdr Et il nous ramène dans un coin perdu de chez perdu... que des rochers et des cailloux.... Quand je rentre chez moi, je suis pleine de bleus ptdr
Citation
TomberAPic a écrit:
Je comprend pas ton nouveau pseudo perplexe Ça veut dire matecha ? moody smiley

Grrr je trempe que mes pieds fait trop froid sinon ptdr
1
1 juillet 2019 21:40
C koï c pseudo..tamecmachte, l'autre khizo batata..ya un repas ou quoi mdrr
Citation
Tamechmechte a écrit:
C'est mon deuxième surnom grinning smiley Ça veut dire........ Nan, je peux pas dire, on va me reconnaître sinon ?


Ouais mais nous c'est mon père...... Quand on lui demande de nous ramener à la plage, il nous répond demain à 7:00 du matin tout le monde debout ptdr Et il nous ramène dans un coin perdu de chez perdu... que des rochers et des cailloux.... Quand je rentre chez moi, je suis pleine de bleus ptdr
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
1 juillet 2019 21:42
Surtout que j'étais pas équipé pour faire la randonnée. Je suis partis en mode Robinson crusoè. J'avais commencé vers 6h du matin, J'étais arrivée à l'hôtel vers 17h.
Citation
TomberAPic a écrit:
Alaykoum salam ,

C est une randonnée ou de l escalade eye popping smiley , ça prend toute la journée ca , surtout si on prend rien à manger
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
1 juillet 2019 21:50
je me réveille tard, je mange, je prend une douche,je fais ma lessive que je met à sécher, je prépare à manger, ménage, une sieste, je me prépare je vois de la famille jusqu'au soir où je sors faire un tour, et je rentre, je me lave pyjama dîner très legé, et je discute avec la famille, ou voisine jusqu'à tard le soir avant dodo, c'est une journée type quand je vais nul part
M
1 juillet 2019 21:52
Tamechmechte c est l abricot en Rif lol
A
1 juillet 2019 21:52
Visiter la famille
Éviter les cousine avec qui on veut te mariéptdr
Travailler dans les champs dans les montagnes j'aime bien
Et je fini par faire une viré de al hoceima jusqu'à Tanger avec les frères de france qui sont rentré.
T
1 juillet 2019 21:53
Mdrr ouais bin c'est ça ou riennn Heu
Citation
Rediblis a écrit:
Ahhhh beurk autant je kiffe grave la plage deserte au lever du soleil mais se baigner Are you crazy j'ai frissonné rien qu'en te lisant ...
T
1 juillet 2019 21:54
P'tit changement d'identité en rapport avec l'été pour ma part Cool
Citation
100 coeur a écrit:
C koï c pseudo..tamecmachte, l'autre khizo batata..ya un repas ou quoi mdrr
R
1 juillet 2019 21:55
J'espère que t dans un coin chaud ou moins chez nous c un congel et je pense mes mots ...
Citation
Tamechmechte a écrit:
Mdrr ouais bin c'est ça ou riennn Heu
c
1 juillet 2019 21:56
Visite de la famille a la campagne dans la ville dans la montagne
Passer des soirée en famille avec les couzins couzines en mengaent des pipas rigoler
Aller a la piscine plage en famille manger du hout au restaurants en famille
Passer des soirer en famille assis devant la maison en jouant au cartes , faire des tours au souk
Ce que j'aime bcp aussi monter dans des Peugeot hh pick up, etre debout bien accrocher mol pigo a fond
Monter la montagne le calme la nature arriver au haut de la montagne s'assoire et casser la coque pour manger des amandes
Monter dans des taxis a plusieurs ecraser les un sur les autres et chahad avant de monter en famille encore une fois
...
1 juillet 2019 21:56
Je suis d'origine de l'île de la Réunion.
Citation
Rediblis a écrit:
Tu vis sur un ile ?
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
1
1 juillet 2019 21:56
Ah je vois..tu aurais du opter pour tabatirte ..c plus rafraîchissant..
Citation
Tamechmechte a écrit:
P'tit changement d'identité en rapport avec l'été pour ma part Cool
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook