Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous faites quoi si Yabiladi fermait subitement ?
8 mai 2018 00:52
Salam,

Sans Yabiladi, je serais vraiment perdu. Je n'aurais eu plus personne à bannir. De mon statut d'admin j'aurais été déchu. A moi l'ennui total et j'aurais fini par dépérir.

Plus sérieusement, le forum ne risquait rien. La seule partie du site impactée aurait été la rubrique news. Avec le nouveau code de la presse, il faut une carte de presse à notre directeur de publication aka le webmaster pour mettre en conformité le site entant que site d'information auprès du tribunal. Mais pour avoir cette carte, le ministère de la Communication exigeait d'abord la mise en conformité.

Sans la mise en conformité, la rédaction de Yabiladi n'aurait pas pu continuer à écrire des articles au Maroc

Je sais que nos membres sont très prolifiques en matière de création de contenu sur le forum. Mais ce contenu n'est pas vraiment concerné par le code de la presse. Alors rassurez-vous, vous n'avez pas besoin de carte de presse pour continuer à poster, du moins pour l'instant tongue sticking out smiley
"Marocainement vôtre" L'admin
H
8 mai 2018 05:18
Le site Bladinet est un site intéressant
I
8 mai 2018 12:21
Je préfère Yabiladi x)
Citation
HomLibre33 a écrit:
Le site Bladinet est un site intéressant
8 mai 2018 16:27
Bonjour

J'avais vu qu'il était question de s'installer en France

dans le cas ou Mr AZ-ZOUAK n'aurait pas obtenu sa carte de presse.

et pour moi, c'était une façon d'interpréter le fait que la plate forme entière pouvait être démenteller

J'avoue que le côté presse est d'un bon niveau

lorsqu'on veut s'informer rapidement sur l'actualité au Maroc

c'est pour ça que l'on s'est mobilisés avec des potes de FB en Twittant massivement
Citation
admin a écrit:
Salam,

Sans Yabiladi, je serais vraiment perdu. Je n'aurais eu plus personne à bannir. De mon statut d'admin j'aurais été déchu. A moi l'ennui total et j'aurais fini par dépérir.

Plus sérieusement, le forum ne risquait rien. La seule partie du site impactée aurait été la rubrique news. Avec le nouveau code de la presse, il faut une carte de presse à notre directeur de publication aka le webmaster pour mettre en conformité le site entant que site d'information auprès du tribunal. Mais pour avoir cette carte, le ministère de la Communication exigeait d'abord la mise en conformité.

Sans la mise en conformité, la rédaction de Yabiladi n'aurait pas pu continuer à écrire des articles au Maroc

Je sais que nos membres sont très prolifiques en matière de création de contenu sur le forum. Mais ce contenu n'est pas vraiment concerné par le code de la presse. Alors rassurez-vous, vous n'avez pas besoin de carte de presse pour continuer à poster, du moins pour l'instant tongue sticking out smiley
H
8 mai 2018 18:20
Yabiladi, c'est pas mal non plus, c'est une question d'habitude

Yabiladi est un peu en perte de vitesse, mais ça reste un site d'information intéressant
Citation
Issraa59160 a écrit:
Je préfère Yabiladi x)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook