Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que vous ferai dire: C'est elle / lui ! J'ai trouvé...
A
17 avril 2017 10:36
Oui cest vrai ceux qui ont fait des études post-bac dans un pays arabe généralement ils sont assez callés. Mais dans tous les cas c'est une langue qui s'apprend vite de mon point de vue. Au moins les bases.

Citation
Double bonheur a écrit:
A vrai dire je m'attendais que la plupart des gens qui font des études sup soient fluents en arabe littéraire...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/17 10:38 par Nahla-toun.
25 avril 2017 07:42
Tu t'es projeté avec les mauvaise personnes... et les mecs bien tu leur claque la porte au nez smiling smiley
Citation
Playa92 a écrit:
Je ne saurais pas répondre à cette question

A chaque fois que je me suis projetée c tombé à l'eau Heu
y
28 avril 2017 09:09
Pour moi un gage de respect (et aussi un signe que la femme a laquelle je m'intéresse et que j'envisage comme epouse) est le fait qu'elle me reponde de manière générale spontanément.
Il peut arriver qu'il y ait parfois quelques heures parce quon soit occupé que le téléphone soit déchargé ou autre.
Mais quand on me repond normalement puis 4 heures plus tard a la suite de la conversation puis a 22h le soir et ce, de nombreuses fois ou journees d'affilée clairement :
soit la nana en a rien a faire de moi
soit la nana a plusieurs gars (ça m'est arrivé pour les deux que jai failli epouser hamdolillah Allah m'a protégé car le masque est tombé)
soit la nana utilise technique et conseil a deux balles de "seduction" qu'on voit fleurir un peu partout.

Par consequent une femme intéressée repondra spontanément en ne cherchant pax x prétexte.

Citation
Aylaaaa a écrit:
Bye

qu'elle me repond dans le quart dheure quand je lui envoie un sms

Explications please smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook