Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est-ce qui vous ferait le plus plaisir, là, tout de suite?
g
3 octobre 2009 18:06
Une surprise!!!
N
ND
3 octobre 2009 18:11
Citation
zouitina a écrit:
Citation
Neurotica a écrit:
Une femme de ménage !!! grinning smiley

Un déménageur!
Je suisa ctive entre deux sujets.

Je viens de remonter un matelas (entre deux sujetstongue sticking out smiley) dans un escalier, à bout de bras!
Mais pourquoi ils mettent les poignets que sur les cotés Grrrr.evil, ya pas la place de se mettre sur les cotés !!!
J'ai mis toute ma hargne pour y arriver, ...j'y suis arrivée al hamdouliLlah mais là suis raplapla Ill

Un Homme ! Angel
3 octobre 2009 18:44
gagner au loto --------------------------------------- oups c haram grinning smiley
z
3 octobre 2009 19:52
Un bon livresmiling smiley
I
4 octobre 2009 13:42
un bon sandwichChef
a
4 octobre 2009 16:00
Un massage de la tête d'une demi heure, allongée et couverte d'une couverture avec un fonds musical, je finis par m endormir, chuuutt la masseuse part tout doucement, sans bruit car je dors comme un bébé. L'effet est électrocutant, relaxant, apaisant... J'ai l impression de replonger en enfance quand ma maman me massait la tête avant de dormir... Moment unique! Demain j'ai rendez vous avec elle, j suis contente!!
R
4 octobre 2009 16:19
Salam
Que ma mère arrête de m'crier dessus ! whistling smiley
d
4 octobre 2009 17:59
[/salam 'alaykoum

etre guérri insha'Allah de ce mal,

qu'Allah exauce ce que vous désiré!!amiin b]
j'ai envie de te dire...après la dificulté viens la facilité...rien arrive sans Sa volonté... comme tu fais on te feras... le retour de flamme...fais très attention...
L
4 octobre 2009 18:10
du temps
c
4 octobre 2009 18:14
euuuh beaucoup de sou, la santé pour toute ma famille et euuhh bin sharukhan ...
m
4 octobre 2009 21:37
Com dit ma grande sœur : la paix !!!!
C pa mal ça... La paix ce serait cool!
E
5 octobre 2009 11:03
Citation
ladydi a écrit:
Qu'est-ce qui vous ferait le plus plaisir, là, tout de suite?
la tout de suite repondre a ton poste.
une semaine de vacances, n'importe où, tant que c'est loin...
pourquoi pas ?

un bicky et des frites... On a que le bien qu'on se donne

est ce que je peux changer le menu ;je préfere les fruits,je mange pas les fritesad smiley
un nouveau job. Mon collègue de droite m'exaspère.
je ne supporte la cohabitation ,j'aime etre ma propre chef .

une actualité plus réjouissante
pourquoi pas .

ressembler à David Beckham. Ou Halle Berry. Je suis trop serré(e) dans mon jean
c'est qui celui la???lol j'aime aussi zizou .

dix mille euros. Moi l'argent ferait mon bonheur...
pourquoi pas?mais le bonheur ne dure pas longtemps il faut trouver autre chose plus solide que l'argent.
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
5 octobre 2009 11:21
Salam,
Le tout de suite maintenant, ca serait d'être dans mon lit sous la couette avec un bon verre d'atey (parce que le lait chaud No no) devant la télé crying( crying( crying(
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
5 octobre 2009 11:24
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,
Le tout de suite maintenant, ca serait d'être dans mon lit sous la couette avec un bon verre d'atey (parce que le lait chaud No no) devant la télé crying( crying( crying(

Comme je suis gentil je vais le faire pour toi smiling smiley

surtout ne me remercie pas lol
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
5 octobre 2009 11:28
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,
Le tout de suite maintenant, ca serait d'être dans mon lit sous la couette avec un bon verre d'atey (parce que le lait chaud No no) devant la télé crying( crying( crying(

Comme je suis gentil je vais le faire pour toi smiling smiley

surtout ne me remercie pas lol

Je te remercie quand même car je suis polie

Surtout fait vite pliz
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
n
5 octobre 2009 14:46
là tout de suite, ce qui me ferait le plus plaisir

une déclaration, une vraie de vraie grinning smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
5 octobre 2009 14:49
Citation
nawelle007 a écrit:
là tout de suite, ce qui me ferait le plus plaisir

une déclaration, une vraie de vraie grinning smiley

Tiens je n’y avais pas pensé mais très intéressant ton envie du moment.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
l
5 octobre 2009 14:53
Citation
nawelle007 a écrit:
là tout de suite, ce qui me ferait le plus plaisir

une déclaration, une vraie de vraie grinning smiley

Une déclaration..... d'impôt tu veux dire????

C'est particulier comme envie du moment?
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
n
5 octobre 2009 15:01
Citation
lallaM a écrit:
Citation
nawelle007 a écrit:
là tout de suite, ce qui me ferait le plus plaisir

une déclaration, une vraie de vraie grinning smiley

Une déclaration..... d'impôt tu veux dire????

C'est particulier comme envie du moment?


mdrrrrrrrrrrr oui c'est assez particulier, déjà que je redoute la taxe d'habitation grinning smiley alors t'imagine une déclaration..... d'impot en retard qu'est ce que cela doit etre........winking smiley


je veux une déclaration à me retourner le cerveau, je persiste et signe grinning smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
n
5 octobre 2009 15:02
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
nawelle007 a écrit:
là tout de suite, ce qui me ferait le plus plaisir

une déclaration, une vraie de vraie grinning smiley

Tiens je n’y avais pas pensé mais très intéressant ton envie du moment.

mdrrrrrrrr, fais un souhait aussi, on l'aura pit etre en meme temps winking smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook