Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est-ce qui vous ferait le plus plaisir, là, tout de suite?
I
3 février 2010 16:04
manger ptdr c'est à cause des yabi sur "associations de mots"
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
3 février 2010 17:29
a recevoir se que mon chéri me donne avec plaisir
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
5 février 2010 15:11
un café expresse
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
l
5 février 2010 15:19
Des vacances SOS
a
5 février 2010 15:19
rentrer chez MOI!!!
7 février 2010 12:00
allée au sonna et relaxe Zen
p
7 février 2010 23:57
Citation
princess819 a écrit:
salam

waw heureusement que j'ai regardé le pseudo sinon j'aurais pensé que l'auteur du post est chibani irh grinning smiley

Là tout de suite , un jacousi au milieu de nul part , une coupe de champagne à la main ( nan je déconne sans le chrab )

et un masseur castré de préférence histoire d'éviter que le chitane s'immisce entres nous grinning smiley

je te promets que tu me tue mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est vrai si tu demande un homme te masser

c'est sûr il y aura un chitane qui va se fofiler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mort de rirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
mort de mort
de rireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
la franchise est ma vertu
l
8 février 2010 10:56
Du soleil Cool
p
8 février 2010 22:54
ce qui me ferait plaisir ? c'est vrai ? je l'aurai tout de suite? ahhhhhhhh mon dieu !!!!!!!!

la tout de suite un verre de thé à la menthe et un verre de ......... et une patisserie marocaine et à

mes côté celle qui marche comme une colOMBE

j'adore ma signature
la franchise est ma vertu
k
10 février 2010 23:48
Un massage
s
12 février 2010 11:52
étant en vacance, faire de bonne connaissance
je hais l'hypocrisie
3 mars 2010 14:16
un café
3 mars 2010 14:40
un fou rire ptdr
v
3 mars 2010 15:38
qu on me vire grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
a
3 mars 2010 15:41
trouver un médicament antidépendance à yabi
n
3 mars 2010 16:41
Un mari crying(

Heu
3 mars 2010 16:49
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Un mari crying(

Heu

à ce point vous me faites peur les filles tu n es pas la premiere à le dire sur yabis.

moi je veux le beau temps et une baignade en mer.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
v
3 mars 2010 17:19
deux ou trois maris
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
3 mars 2010 17:37
Là tout de suite?
Etre en compagnie d'un petit bébé tout mignon à qui faire des bisoux In love et boire un coca au bord de la plage lol grinning smiley
Chacun pour soi & Dieu pour tous!
L
3 mars 2010 18:04
Salam,

Un bon massage après avoir nager à la merIn love

crying(
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook