Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est-ce qui vous ferait le plus plaisir, là, tout de suite?
C
12 octobre 2011 20:47
Oui je crois aussi ^^
[color=#0066FF]Il fut César et le Pape à lui seul. Un Pape sans en avoir la prétention, et un César sans légions, sans finances. Si un homme ne gouverna jamais que par la volonté de Dieu, c'est bien Mohammed car il eut tous les pouvoirs sans en avoir les moyens.[/color] Bosworth-Smith 1874.
m
12 octobre 2011 20:50
Qu'est-ce qui vous ferait le plus plaisir, là, tout de suite?



une bonne glace et j y vais tongue sticking out smiley
m
12 octobre 2011 20:51
Citation
ma-casablanca a écrit:
Qu'est-ce qui vous ferait le plus plaisir, là, tout de suite?



une bonne glace et j y vais tongue sticking out smiley

Tu m'emmene manger une glace?
12 octobre 2011 21:01
Attends fallait payer son billet, hé c'est as la fete non plus. Mais c'était logé nourri, payé pendant 5 mois.

Bon ça m'a mit le moral dans les chaussettes, il me faut un billet pour le Bled.

Ce que je veux la tout de suite c'est aller au maroc.
m
12 octobre 2011 21:06
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Qu'est-ce qui vous ferait le plus plaisir, là, tout de suite?



une bonne glace et j y vais tongue sticking out smiley

Tu m'emmene manger une glace?

merhba bik smiling smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
12 octobre 2011 21:08
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Qu'est-ce qui vous ferait le plus plaisir, là, tout de suite?



une bonne glace et j y vais tongue sticking out smiley

Tu m'emmene manger une glace?

merhba bik smiling smiley

wééééé merci t'es gentille, je prendrais une glace au chocolat
13 octobre 2011 00:46
Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/11 00:55 par sheera.
13 octobre 2011 00:51
dormir au milieu de mes petits fréres. ca fesait lontemps!
m
13 octobre 2011 00:53
Une demande en mariageIn love
m
13 octobre 2011 20:57
Salam,

boire un grande verre d'eau me reposer et écouter de la musique Zen
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
b
13 octobre 2011 21:57
Me dorer la pillule au soleil Cool

Bonsoir, salam à tout le monde smiling smiley
H
13 octobre 2011 23:04
Franchement être en Inde j'en meurt d'envie !!!!! sad smiley Juste pendant une heure seule ce serais un pure bonheur .
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
m
13 octobre 2011 23:06
Manger un snickers
13 octobre 2011 23:07
Citation
HindustaniPower a écrit:
Franchement être en Inde j'en meurt d'envie !!!!! sad smiley Juste pendant une heure seule ce serais un pure bonheur .
J'ai vu une petite indienne toute bronzée avec des yeux bleu ocean, les françaises pouvaient se cacher!!
Pourtant ses parents était tout 2 avec des yeux noirs...smiling smiley

J'voulais la voler la petite(spinning smiley sticking its tongue out ), même Aischwa rai n'a pas les yeux de la petite miss!! Mash'allah hliha...futur bombe cette petite.
M
13 octobre 2011 23:07
Etre avec mon chéri In love
A
13 octobre 2011 23:07
Je voudrait bien un Milky Way In love
[b][center]Peace[/center][/b]
H
13 octobre 2011 23:14
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Franchement être en Inde j'en meurt d'envie !!!!! sad smiley Juste pendant une heure seule ce serais un pure bonheur .
J'ai vu une petite indienne toute bronzée avec des yeux bleu ocean, les françaises pouvaient se cacher!!
Pourtant ses parents était tout 2 avec des yeux noirs...smiling smiley

J'voulais la voler la petite(spinning smiley sticking its tongue out ), même Aischwa rai n'a pas les yeux de la petite miss!! Mash'allah hliha...futur bombe cette petite.


Mashallah ! Normal les indienne c'est des merveilles tu peux trouver des perles parmis ces femmes des beauté uniques ! In love
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
13 octobre 2011 23:16
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Franchement être en Inde j'en meurt d'envie !!!!! sad smiley Juste pendant une heure seule ce serais un pure bonheur .
J'ai vu une petite indienne toute bronzée avec des yeux bleu ocean, les françaises pouvaient se cacher!!
Pourtant ses parents était tout 2 avec des yeux noirs...smiling smiley

J'voulais la voler la petite(spinning smiley sticking its tongue out ), même Aischwa rai n'a pas les yeux de la petite miss!! Mash'allah hliha...futur bombe cette petite.


Mashallah ! Normal les indienne c'est des merveilles tu peux trouver des perles parmis ces femmes des beauté uniques ! In love
Y'a aussi des mochetés uniques....sa mère mdr!! Franchement je me demandais comment elle a pu mettre au monde un bijoux comme cette petite fille, rien à voir avec sa maman!!

J'suis pas méchanteAngel


ps: j'en reviens toujours pas de ce bleu là!!! J'ai du lui taper un 3ène à cette petiteptdr ...pourtant j'ai d'éjà vu pleins pleins de metisses...afro... indiens etc...mais ce bleu là jamais vu de ma vieIn love MashAllah!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/11 23:18 par cacahuette.
14 octobre 2011 17:58
N
ND
14 octobre 2011 18:18
un aller/retour pour Las Vegas!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook