Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous feriez quoi à ma place ?
W
28 août 2023 10:27
Salam aleykoum
Y a plusieurs zigotos qui m'ont harcelée sur internet. J'ai été voir les flics. Ols ont pas bougé.
Là ça profère de nouveau des menaces mais cette fois ci ce sont des menaces physiques. Ils sont assez malins pour ne pas citer mon nom mais je sais tres bien que la plainte chez les flics ils l'ont en travers de la gorge
Je fais quoi, je retourne chez les flics ? Mais vu que mon nom n'est pas cité, je sais pas s'ils vont bouger. Ou je vais chez l'armurier et je demande des armes de selfs defenses ou je vais voir 2 ou 4 racailles et je leur demande de se tenir prêt ? Y en a je peux les retrouver grâce au racailles
J'ai pas l'intention de me laisser faire loin de là
Y en a au moins un dans le tas sui ba perdre ses boules dans le tas
Vraiment des zamel de vouloir s'attaquer à une vieille femme. Mais c'est la lie ge la société ces gens là. Le chef de ses vauriens est un alcoolique au stade terminal. Un vrai dechet. Imaginez l'alcoolo sdf qui a pas toute sa tête. Bein c'est lui
C'est un clodo qui a des difficultés d'argent d'après ses discussions avec sa pote l'histrionique. Elle aussi c'est une de ces timbrée. Enfin bref des gens bizarres, en marge de la société. J'ai affaire à ça



Modifié 3 fois. Dernière modification le 28/08/23 10:58 par Dillbeck.
C
28 août 2023 11:07
Salam aleik,

Tu n’es pas obligé d’aller au commissariat pour déposer plainte tu peux déposer plainte en écrivant au procureur de la république ( par lettre plainte) et en général ça bouge plus vite.
I
28 août 2023 11:15
En général, ceux qui passent à l’action ne profèrent jamais de menaces sur internet, ils n’ont pas le temps pour ça.

Si le zigoto te harcèle depuis quelque temps, c’est qu’il n’a que ça comme moyen de pression…
28 août 2023 11:25
Salam,

mais dans quelle société est-ce qu'on vit ? Allahou l-mousta3ân.

Je te conseille de :

1. Signaler les contenus menaçants auprès des plateformes.

2. Signaler les contenus aussi auprès des autorités : https://www.internet-signalement.gouv.fr.

3. Obtenir des conseils spécifiques et compétents à travers un centre d'appels avec une équipe dédiée, comme le numéro 3018, https://e-enfance.org/numero-3018/cybermal veillance/.

Qu'Allah te protège !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/23 11:25 par El-Abdi.
p
28 août 2023 11:26
Bonjour,
J'ai eu le cas dans le cadre de mon travail.
J'ai contacté une avocate qui m'a demandé de déposer plainte auprès de la police . Si au bout de 4 mois rien n'est fait, on se portera partie civile pour la poursuite.


Peut être contacter un avocat si vous pouvez et voir avec lui comme faire
Ëtre en paix avec soi
W
28 août 2023 11:33
Alikoum salam
Jazzk llahou kheyran
Comme ils me citent pas et que c'est dit au 4ème degré, ils vont rien faire. Je vais quand même aller voir les flics pour signaler ça. Comme ça s'il y a un pepin ils iront directement les chercher chez eux
Y a aussi les racailles. Ils peuvent même me faire ça gratuit. Au comico,y avait déjà un maghrébin qui me demandait ce que je faisais là
Les flics franchement ils servent à rien
Ce site est un site sioniste qui est protégé visiblement
Citation
El-Abdi a écrit:
Salam,

mais dans quelle société est-ce qu'on vit ? Allahou l-mousta3ân.

Je te conseille de :

1. Signaler les contenus menaçants auprès des plateformes.

2. Signaler les contenus aussi auprès des autorités : https://www.internet-signalement.gouv.fr.

3. Obtenir des conseils spécifiques et compétents à travers un centre d'appels avec une équipe dédiée, comme le numéro 3018, https://e-enfance.org/numero-3018/cybermal veillance/.

Qu'Allah te protège !
W
28 août 2023 11:35
Bonjour
L'avocat va me dire que c'est trop leger ce que j'ai et qu'on peut rien faire
S'il m'arrive un truc ,j'aurai leur adresse par les flics et j'envoie les racailles. Faut se défendre soi même dans ce pays
Citation
perdu7319 a écrit:
Bonjour,
J'ai eu le cas dans le cadre de mon travail.
J'ai contacté une avocate qui m'a demandé de déposer plainte auprès de la police . Si au bout de 4 mois rien n'est fait, on se portera partie civile pour la poursuite.


Peut être contacter un avocat si vous pouvez et voir avec lui comme faire
W
28 août 2023 11:37
Non c'est pas des menaces directs
Ils pensent que je suis trop débile pour comprendre
Cest que depuis hier que l'alcoolique menace
Citation
Iqmal a écrit:
En général, ceux qui passent à l’action ne profèrent jamais de menaces sur internet, ils n’ont pas le temps pour ça.

Si le zigoto te harcèle depuis quelque temps, c’est qu’il n’a que ça comme moyen de pression…
W
28 août 2023 11:40
Alikoum salam
Oui mais les flics ont réceptionné ma plainte donc envoyé au procureur qui a dû jeter à la poubelle vu que le site en question est un site sioniste
Le dechet alcoolique se cache derrière la modératrice qui le protège
Citation
Caramelfraise a écrit:
Salam aleik,

Tu n’es pas obligé d’aller au commissariat pour déposer plainte tu peux déposer plainte en écrivant au procureur de la république ( par lettre plainte) et en général ça bouge plus vite.
C
28 août 2023 11:43
Non. L’officier police judiciaire c’est une chose. Mais tu peux très bien doubler ta plainte d’une lettre plainte adressée au procureur
Citation
Dillbeck a écrit:
Alikoum salam
Oui mais les flics ont réceptionné ma plainte donc envoyé au procureur qui a dû jeter à la poubelle vu que le site en question est un site sioniste
Le dechet alcoolique se cache derrière la modératrice qui le protège
W
28 août 2023 11:44
Y a un truc qui me plaît pas c'est que le dechet alcoolique prépare un voyage en Afrique du Sud. Il va attaquer et aller se cacher là bas. Au moins on saura où lr chercher ce bghel. Il connaît pas interpol visiblement ce ksos
28 août 2023 11:47
Tu peux pas le bloquer tout simplement ?
. Pas de mp d'hommes merci
W
28 août 2023 11:49
Une fois en rigolant ,soit disant mais moi je sais que c'est vrai, il a dit qu'il a présenté de fausses cartes d'identité à la modératrice lui et son pote le bookmaker en carton
Des gens en marge de la société, des déchets qui se sont planqués dans un site internet
Le site va sauter s'il m'arrive un truc vu qu'il protège ces vauriens
W
28 août 2023 11:51
Je suis plus sur ce site depuis octobre 2022 et ça parle quasi tous les jours de moi. Des tarés échappés de l'asile psychiatrique.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Tu peux pas le bloquer tout simplement ?
28 août 2023 11:51
Salam,

Si le site est hébergé à l’étranger c’est mort, ou presque…

Est ce que ce site te tient à cœur, puisqu’il est sioniste ?
W
28 août 2023 11:54
Non c'est moi qui obsède ces sionistes plutôt. Le dechet alcoolique je crois qu'il était dans l'armée parce qu'il a laissé échappe un truc une fois
Citation
Magneto* a écrit:
Salam,

Si le site est hébergé à l’étranger c’est mort, ou presque…

Est ce que ce site te tient à cœur, puisqu’il est sioniste ?
28 août 2023 11:56
Ok donc pour répondre à ta question, je quitterais tout simplement ce site.

Citation
Dillbeck a écrit:
Non c'est moi qui obsède ces sionistes plutôt. Le dechet alcoolique je crois qu'il était dans l'armée parce qu'il a laissé échappe un truc une fois
r
28 août 2023 12:07
Film les et diffuse sur internet
Contact un journal pour en faire un article et pointer du doigt l’inaction des services de police
Contact une association pour faire du bruit
En France y a que ça qui marche
Ou qu’il y ait un mort, ça marche aussi en général pour faire bouger les responsables
W
28 août 2023 12:14
Les journalistes, ils vont pas parler de ça. Y a des harcèlements bien pire que ca avec des menaces de morts pendant des mois et les journalistes font rien. Ils en parlent après quand c'est trop tard
Par contre chez l'armurier ils vendent des pistolets à billes ils me semblent. Je vais voir si je peux pas avoir des tasers sur internet ou autres ou couteaude boucher quej'aidéjà. On me touche pas sans que toi autant tu morfles
W
28 août 2023 12:16
J'y suis pas. J'étais 3 mois sur le site et j'en suis partie il y a quasi un an
Citation
Magneto* a écrit:
Ok donc pour répondre à ta question, je quitterais tout simplement ce site.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook