Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne vous fiez pas aux belles têtes mignonnes
1
29 décembre 2022 21:26
Mon client plaide la légitime défense et réclame une manucure dans les plus brefs délais.

Estimez vous heureux de ne pas être poursuivi pour diffamation.
Citation
Le Kid. a écrit:
C’est un tribunal de dictature ici, je serai le procureur et le juge.

Tu veux le defendre?
6
29 décembre 2022 21:52
Objection votre horreur ! Mon client prétend que c’est mr chat ci présent sui sans aucune raison valable à attaqué sans prévenir car s’il aurait eu la délicatesse de prévenir ok, mon client ci présent et juge, encore sous le choc
Citation
Jean-Mouloud Largué a écrit:
Mon client plaide la légitime défense et réclame une manucure dans les plus brefs délais.

Estimez vous heureux de ne pas être poursuivi pour diffamation.
Vol de nuit
1
29 décembre 2022 21:58
Mon client accepte vos excuses et vous dis sans rancune grinning smiley

Citation
Le Kid. a écrit:
Objection votre horreur ! Mon client prétend que c’est mr chat ci présent sui sans aucune raison valable à attaqué sans prévenir car s’il aurait eu la délicatesse de prévenir ok, mon client ci présent et juge, encore sous le choc
29 décembre 2022 22:04
Message destinée à Naya2022,

Tes messages sont toujours teintés de méchanceté gratuite, de bêtise voire de malveillance et ce, quelque soit le sujet abordé.

thumbs down
C
30 décembre 2022 11:20
J’aime trop les chats et leur façon de jouer, je craque In love

Je me tâte vraiment à en adopter un …, mais comme j ai adopté déjà récemment 2 Malinois, comme on a un très grand terrain, j ai peur qu ils l agressent … Oh je m en voudrais trop …
30 décembre 2022 21:56
Il y a bien la solution dans le poste mais je ne peux plus la donner.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook