Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous gagnez combien les yabis ?
c
22 novembre 2007 22:19
Citation
soltana47 a écrit:
CDD tu fais du porte à porte ?

Salam Soltana,

Non en fait j'ai un portefeuille client à gerer sur un secteur geographique.

Euh... sinon... un ptit aspirateur peut etre ? grinning smiley
22 novembre 2007 22:21
non meric j'ai la poisse avec les aspi j'en ai acheté un sans sac, et je le passais tous les jours, le raccodemen s'est brisé

Je me suis mise au "GEFFEF" à la marocaine
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
22 novembre 2007 22:24
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
moi je veux bien mais mon sourire il est pas beaugrinning smileyc est un coup a laisser ton aspirateur et a te sauvergrinning smiley

Non khoya hacha smiling smiley

je suis sur que t'as un sourire a faire tomber les demoiselles smiling smiley

a ce sujet un aspirateur est une bonne idée de cadeau pour ta cherie In love

perplexe si y avait une cherie c est un balaie que je lui acheterais plutot tongue sticking out smiley ,
c
22 novembre 2007 22:26
Citation
soltana47 a écrit:
non meric j'ai la poisse avec les aspi j'en ai acheté un sans sac, et je le passais tous les jours, le raccodemen s'est brisé

Je me suis mise au "GEFFEF" à la marocaine

mais c normal t'as pas pris mon modele.

Il est garanti 5 ans, resiste a un test de chute de 1m et etanche aux liquides et aux poussieres.
De plus il utilise la nouvelle technologie biphasique rectiligne tronqué, c a d que tu evites toute deperdition d'energie, et que tu gardes une puissance maximale avec un amperage minimale.

Allez je te fais un super prix : 2999 euros. payable en 60 mois à un taux exceptionnel de 35%.

Si tu signes je t'offre un sac gratuit spinning smiley sticking its tongue outClap

Allez 10 baaaaaaaaaaaaaaalle ou jremballe.
m
22 novembre 2007 22:29
Bonsoir,

Je vous rappelle que le sujet est le salaire.

Merci de vous y tenir.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
R
22 novembre 2007 22:38
Citation
moderateur a écrit:
Bonsoir,

Je vous rappelle que le sujet est le salaire.

Merci de vous y tenir.

et vous mo3alim cmb vous touchez???? grinning smiley grinning smiley grinning smiley

moi, j'ai pas a me plaindre entre 1000 et 2000€,tongue sticking out smiley , et une augmentation annuelle pendant 5 ans non négligable ! eye popping smiley

el hamdoulilah
22 novembre 2007 22:38
non je n'env eux pas alors

khalaini mha machakil diali

amdulilah ghani hedga et le geffef a la marocaine ya pas mieux grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
22 novembre 2007 23:39
j'ai jamais touché autant que cet été. plus de 2500 euros par mois.eye popping smiley
mais pour un nombre d'heures de ouf (travail 7/7). sad smiley
et avec la rentrée, retour à la case chomage.
t
23 novembre 2007 00:27
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

On me paye avec des croquettes pour chat spinning smiley sticking its tongue out

et tu fais quoi pour ?
tu égorges les chat?spinning smiley sticking its tongue out
200
23 novembre 2007 12:28
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

On me paye avec des croquettes pour chat spinning smiley sticking its tongue out

ohhh le mito ! tongue sticking out smiley

toi, j'en suis sur, tu dois etre en fixe au smicevil et en fonction de ce ke tu as réussi a vendre

comme babiolessmoking smiley

avoir un pourcentage en plusevilClap je me trompeevil

tu te trompes lourdement grinning smiley

je ne suis kun simple vendeur d'aspirateurs spinning smiley sticking its tongue out

en plus missiou est "modeste" sleepingsmoking smiley

aller arréte tes annerie, donne une tranche et fissssssaaaatongue sticking out smiley

taura un ane, a nouél, promis, avec le baton ki va avec ,

ok chleuhsmiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
23 novembre 2007 12:36
Citation
shams78 a écrit:
salam

sacrée petit chat, elle est comme les ovnis, on en parle mais personne ne l'a jamais vue lol mdrrrrrr

sinon pour le salaire, tiens bizarrement taleur au boulot on en parlait, et chacun à donné le sien lol je me positionne pas mal lol ca va hamdoulillah

un ovnI? qu'est-ce qu'il ne faut pas lire eye rolling smiley

genre je n'existe pas ? mdrrrr

tite remarque : je sais que tu es le parrain ici mais de là à parler au nom de tous , je cite "personne" lol , c'est un peu aller vite en conclusion winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
n
23 novembre 2007 13:59
mon dernier emploi: il y a un an, en bretagne en net mon salaire était de 984€ le minimum quoi. Mon avantage, c'était mon loyer 105 € pour un F4 oui, oui un F4 avec une terrasse de 20 m² plein sud Clap

voilà, j'ai donné un chiffresmiling smiley
K
23 novembre 2007 15:31
bon, comme il faut tjrs un levrier, je me devoue....

je serais celui là

je gagne ( enfin on me paie plutot....)


battement de tambour svp !!!!!!!
























la suite dans un prochain epis.... post
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
23 novembre 2007 15:32
Quand j'avais 16 ans, j'ai travaillé en suderurgie chez un fabriquant de four pour la maudite somme de 20dh par jour grinning smiley

à 17 ans, j'ai fait de la maçonnerie pour le compte de mon père pour 40dh par jour.

Quand j'etais lycéen, je vendais les livres scolaires bon occas .. ça me faisait une petite somme (750 à 1000 dh) pour un mois de marchandage.

En bretagne, j'ai travaillé en 2003 dans la tomate pour 960 euros net par mois.

Toujours en bretagne, j'ai travaillé dans le ramassage de poulet (je n'ai jamais immaginer trouver un taff aussi sal que celui là) .. c'était payé 9euros l'heure .. j'ai fait dans les 20h et j'ai jeté l'eponge.

Enfin, j'ai donné des cours de soutien à NolwennIn love, Anne-Laure In love et cedric angry smiley

J'ai fait un stage de fin d'étude payé dans les 1200 net/mois.

Quand à mon salaire actuel .. il n'est pas de 4000 euros/ mois.
p
23 novembre 2007 16:23
250 pounds annuelsmoking smiley

Qui dit mieux?














Yallah je sours..pas la peine de me pousserevil
Z
23 novembre 2007 16:25
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Quand j'avais 16 ans, j'ai travaillé en suderurgie chez un fabriquant de four pour la maudite somme de 20dh par jour grinning smiley

à 17 ans, j'ai fait de la maçonnerie pour le compte de mon père pour 40dh par jour.

Quand j'etais lycéen, je vendais les livres scolaires bon occas .. ça me faisait une petite somme (750 à 1000 dh) pour un mois de marchandage.

En bretagne, j'ai travaillé en 2003 dans la tomate pour 960 euros net par mois.

Toujours en bretagne, j'ai travaillé dans le ramassage de poulet (je n'ai jamais immaginer trouver un taff aussi sal que celui là) .. c'était payé 9euros l'heure .. j'ai fait dans les 20h et j'ai jeté l'eponge.

Enfin, j'ai donné des cours de soutien à NolwennIn love, Anne-Laure In love et cedric angry smiley

J'ai fait un stage de fin d'étude payé dans les 1200 net/mois.

Quand à mon salaire actuel .. il n'est pas de 4000 euros/ mois.


Tu es encore célébataire??? grinning smiley
a
23 novembre 2007 16:50
salam alikom,

S'il vous plaît cher(ères) Yabis (ies) : Faîtes une prière pour moi j'attends avec impatience une réponse après un entretien d'embauche eye rolling smiley

Et comme ça je vous dirais mon salaire grinning smiley
Z
23 novembre 2007 16:52
Citation
ambassadrice! a écrit:
salam alikom,

S'il vous plaît cher(ères) Yabis (ies) : Faîtes une prière pour moi j'attends avec impatience une réponse après un entretien d'embauche eye rolling smiley

Et comme ça je vous dirais mon salaire grinning smiley


Allah yefrhake
Allah yenjhake Allah ye3wnake

Meme si tu ne dit ps ton salaire
m
23 novembre 2007 16:53
Citation
ambassadrice! a écrit:
salam alikom,

S'il vous plaît cher(ères) Yabis (ies) : Faîtes une prière pour moi j'attends avec impatience une réponse après un entretien d'embauche eye rolling smiley

Et comme ça je vous dirais mon salaire grinning smiley

bismillah!!

Ya Allah fait qu'ambassadrice et les autres musulmans qui ont passé un entretien d'embauche soient embauchés! amine amine amine
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
a
23 novembre 2007 16:59
Merci Musulmane75,
Que Dieu réponde à ton dou3aa et qu'il te réalise à toi aussi tes rêves les plus chers Amine !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook