Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce qui vous generait le plus lors d'une rencontre ?
I
30 juin 2018 01:19
Salam,

En ce qui me concerne, je dirais une hygiène douteuse. J'ai un od Aura très sensible aux mauvaises ondes odeurs. grinning smiley

PS: Je n'en doute pas grinning smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 30/06/18 01:55 par Inaya-Vaya.
W
30 juin 2018 04:28
je nai jamais pu aimé les hommes petits de taille , physiquement on ne va pas se mentir il manque quelque chose et ceux que jai connu etaient souvent méchants et aigris c'est pas tous les petits bien sur mais des personnes que je connais et moi meme avons constaté cela;
je naime pas les mecs maigres deja que je suis pas fine alors un mec maigre le pauvre si je masseois sur lui gardez le numero des urgences dans votre liste dappel ;
alors bien evidemment je ne vais pas citer la liste classique des défauts sur lesquels aucune femmes ne se pameraient , la maigreur , l'obesité, la calvitie, les yeux globuleux, la voix effeminée, trop plein de poils ou au contraire intégralement imberbe etc car il est logique que ca ne seduit personne mais ça ne veut pas dire quon regarde que ça , les femmes sauf les miss superficielles arrivons a passer outre cerains défauts qui a la base sont rédhibitoires mais les hommes cest une autre paire de manches suffit que la fille a 3 kilo superflus , une petite poitrine ou quelle soit brune au lieu de blonde et vice versa pour quil tape un sprint a la usain bolt sauf les gros dalleux du slip qui rouleraient des pelles meme au cadavre de maité
n
30 juin 2018 09:15
Slm si je te confirme ce sont les plus belle nos maghrébines.
Citation
1,2,3...Soleil a écrit:
Ben non voyons ...

Des ondes de formes ( glandes mammaires , fessier, croupe ) ... Et tu es sensé avoir un afflux sanguin là où tu sais .
. Du coup ton esprit et cerveau sont déconnecté ...


Et Bim ...grinning smiley


Un asile à ciel ouvert ce monde grinning smiley

PS : il y a physique et physique ...

heureusement pour certaines d ailleurs.. parce que les maghrébines sont bien loin d être les plus belles femmes de la terre sur le plan physique grinning smiley

Mais Schuttt grinning smiley
W
30 juin 2018 10:00
Pourquoi ? Tu fais cette taille ?
Citation
bilkis45 a écrit:
La taille il doit faire plus d'1m75
W
30 juin 2018 13:41
J'espère que t'as un physique à tomber pour être aussi exigeante...
Citation
Cicatra30 a écrit:
je nai jamais pu aimé les hommes petits de taille , physiquement on ne va pas se mentir il manque quelque chose et ceux que jai connu etaient souvent méchants et aigris c'est pas tous les petits bien sur mais des personnes que je connais et moi meme avons constaté cela;
je naime pas les mecs maigres deja que je suis pas fine alors un mec maigre le pauvre si je masseois sur lui gardez le numero des urgences dans votre liste dappel ;
alors bien evidemment je ne vais pas citer la liste classique des défauts sur lesquels aucune femmes ne se pameraient , la maigreur , l'obesité, la calvitie, les yeux globuleux, la voix effeminée, trop plein de poils ou au contraire intégralement imberbe etc car il est logique que ca ne seduit personne mais ça ne veut pas dire quon regarde que ça , les femmes sauf les miss superficielles arrivons a passer outre cerains défauts qui a la base sont rédhibitoires mais les hommes cest une autre paire de manches suffit que la fille a 3 kilo superflus , une petite poitrine ou quelle soit brune au lieu de blonde et vice versa pour quil tape un sprint a la usain bolt sauf les gros dalleux du slip qui rouleraient des pelles meme au cadavre de maité
G
30 juin 2018 13:45
Je suis sur que tu es le genre de femme qui fantasme sur Cro-Magnon. Comme Adrianna et Karembeu...La blonde russe agente du KGB amoureuse de Karembeu qui a de jolis traits primitifs.

Citation
Inaya-Vaya a écrit:
Salam,

En ce qui me concerne, je dirais une hygiène douteuse. J'ai un od Aura très sensible aux mauvaises ondes odeurs. grinning smiley

PS: Je n'en doute pas grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/18 13:47 par Ophapis.
G
30 juin 2018 13:48
Les femmes sont obsédés par la taille. Je pense qu'une femme petite a plus de chance de se marier et de trouver l'amour qu'un homme petit miskin. Surtout chez les Maghrébins.

Citation
Wargame a écrit:
J'espère que t'as un physique à tomber pour être aussi exigeante...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/18 13:49 par Ophapis.
30 juin 2018 13:55
Non 2 cm en moins, je ne sais pas je me sens plus en sécurité lol
Citation
Wargame a écrit:
Pourquoi ? Tu fais cette taille ?
I
30 juin 2018 14:09
Da ptdr
Citation
Ophapis a écrit:
Je suis sur que tu es le genre de femme qui fantasme sur Cro-Magnon. Comme Adrianna et Karembeu...La blonde russe agente du KGB amoureuse de Karembeu qui a de jolis traits primitifs.
I
30 juin 2018 14:13
Oui je veux un homme grand. Idéalement 1 m 83-85 grinning smiley
Citation
Ophapis a écrit:
Les femmes sont obsédés par la taille. Je pense qu'une femme petite a plus de chance de se marier et de trouver l'amour qu'un homme petit miskin. Surtout chez les Maghrébins.
30 juin 2018 14:18
Une mauvaise haleine et une tête de chitane vicieux avec un regard de pervers.
W
30 juin 2018 14:21
Tu sais que ça n'a rien à voir.
Un mec peut bien faire 1m90 et être un gringalet qui ne sait pas se défendre.

Ou alors c'est juste psychologique...
Citation
bilkis45 a écrit:
Non 2 cm en moins, je ne sais pas je me sens plus en sécurité lol
W
30 juin 2018 14:22
Et allez une de plus....perplexe eye rolling smiley
Citation
Inaya-Vaya a écrit:
Oui je veux un homme grand. Idéalement 1 m 83-85 grinning smiley
I
30 juin 2018 15:08
Compte tenu de ma taille, je trouve légitime de vouloir un homme d'au moins 1 m 80.

Au-delà de l'aspect sécurisant qu'une grande taille peut apporter, c'est surtout le fait que ce soit plus attirant.

A qualités identiques, tu préférerais sans doute une femme avec de jolies formes que sans.

J'ai déjà voulu passer outre ce critère en m'intéressant à un homme petit et plus petit que moi. C'était une mauvaise idée. Il n'arrêtait pas d'être rabaissant, probablement pour compenser sa petite taille.

Et toi, ça ne te dérangerait pas d'être avec une femme plus grande que toi ? (Dans l'idéal hein)
Citation
Wargame a écrit:
Et allez une de plus....perplexe eye rolling smiley
W
30 juin 2018 15:13
En fait y a un truc qui me gêne dans cette histoire de taille...

Une fille qu'elle fasse 1m50 ou 1m70 voudra dans la plupart des cas un mec d'1m80 minimum
Alors qu'un homme voudra juste une femme plus petite que lui, sans critère absolu

Tu vois la nuance ?

Après bon si tu fais 1m70/75 je trouve ça normal que tu veuilles un mec d'1m80, mais bon si t'étais bcp plus petite c'est un peu un caprice quoi.

Citation
Inaya-Vaya a écrit:
Compte tenu de ma taille, je trouve légitime de vouloir un homme d'au moins 1 m 80.

Au-delà de l'aspect sécurisant qu'une grande taille peut apporter, c'est surtout le fait que ce soit plus attirant.

A qualités identiques, tu préférerais sans doute une femme avec de jolies formes que sans.

J'ai déjà voulu passer outre ce critère en m'intéressant à un homme petit et plus petit que moi. C'était une mauvaise idée. Il n'arrêtait pas d'être rabaissant, probablement pour compenser sa petite taille.

Et toi, ça ne te dérangerait pas d'être avec une femme plus grande que toi ? (Dans l'idéal hein)
I
30 juin 2018 15:19
Je suis parfaitement d'accord avec toi sur ce point. Moi-même j'ai du mal à comprendre les femmes petites qui souhaitent absolument un homme grand (20 à 30 cm de plus).

Personnellement, je fais bien entre 1 m 70 et 75, d'où le fait que je veuille un homme d'au moins 10 cm de plus que moi. Je trouve l'écart raisonnable.

Mais si j'étais plus petite, un homme moins grand ne me poserait pas de problème.

Citation
Wargame a écrit:
En fait y a un truc qui me gêne dans cette histoire de taille...

Une fille qu'elle fasse 1m50 ou 1m70 voudra dans la plupart des cas un mec d'1m80 minimum
Alors qu'un homme voudra juste une femme plus petite que lui, sans critère absolu

Tu vois la nuance ?

Après bon si tu fais 1m70/75 je trouve ça normal que tu veuilles un mec d'1m80, mais bon si t'étais bcp plus petite c'est un peu un caprice quoi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/18 15:21 par Inaya-Vaya.
S
30 juin 2018 16:56
Ce qui me dérangerait c'est le niveau de propreté. Et si il fume c'est rédhibitoire.
Les dents, un homme aux dents négligées c'est impossible.


Citation
Wargame a écrit:
Si jamais un mec vous aborde, qu'est ce qui vous generait le plus physiquement ?

Si je devais parier, je miserais sur le fait qu'il soit petit de taille...enfin petit selon les femmes quoi (<1m75)
Mais bon je vous laisse répondre quand même grinning smiley
W
30 juin 2018 18:42
donc pour ne pas aimer un mec petit obese yeux globuleux faut etre un canon cest absurde ce que tu dis , je ne suis pas a tomber comme tu dis mais ce nest pas une raison pour que je sois obligée d etre attirée par un mec qui fait 1m65 qui a des jambes de sauterelles ou un ventre de pere noel desolée je nen suis pas encore la ce nest pas une obligation detre en couple avec ceux qui ne nous plaisent absolument pas et quand je vois des femmes vraiment pas gatées physiquement avec des beaux gosses je me dis ca va jai encore de la marge lol
W
30 juin 2018 18:43
C'est pas absurde, t'es vachement exigeante quand même...
Alors ouais je pense qu'il faut être soi même un canon avant d'être très exigeante.

Citation
Cicatra30 a écrit:
donc pour ne pas aimer un mec petit obese yeux globuleux faut etre un canon cest absurde ce que tu dis , je ne suis pas a tomber comme tu dis mais ce nest pas une raison pour que je sois obligée d etre attirée par un mec qui fait 1m65 qui a des jambes de sauterelles ou un ventre de pere noel desolée je nen suis pas encore la ce nest pas une obligation detre en couple avec ceux qui ne nous plaisent absolument pas et quand je vois des femmes vraiment pas gatées physiquement avec des beaux gosses je me dis ca va jai encore de la marge lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/18 18:49 par Wargame.
N
30 juin 2018 18:45
La vulgarité
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook