Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous gérez comment votre colère ?
E
23 août 2019 23:49
Je suis comme mon père enfaite
Citation
La Pensive* a écrit:
Faut essayer de comprendre pk certaines situations provoque ta colère. Peut être qu’il s’agit d’un pb qui te touche, que tu n’a ps pris le temps de régler, ces situations font remonter des choses et te mettent particulièrement en colère.

La colère n’est pas mauvaise en soi elle est humaine, et à besoin de sortir. Faut juste apprendre à la gérer, c’est bien le plus difficile.
23 août 2019 23:51
faites bcp de sport pour dégager cette energie négative qui est en vous et prenez du magnésium , si vous netes pas marier trouver vous une femme smiling smiley
E
23 août 2019 23:51
Nan je regrette rarement. J'ai regretté 1 x, j'ai cassé un verre sur la tête d'un mec, il a eu des points de suture et la je me suis dit sur j'ai peut être été un peu trop loin. Mais il mavait insulté de ouf.
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Ouais mais tu te dis pas que les mots ont dépassé ta pensée ? Sous le coup de la colère on transgresse bcp mine de rien.
Va t'excuser au pire. Tu perds rien. Au contraire ca fait partir de la noblesse de caractère ^^
E
23 août 2019 23:53
C'est rare que ça va loin. Généralement soit y'a quelqu'un qui sépare soit la personne perd ses cacahuètes et trace sa route.
Citation
aleema a écrit:
tu as cassé la gueule à combien de personne? smoking smiley
L
23 août 2019 23:55
Ok, donc tu reproduit.

Alors il faut tisser une nouvelle toile et défaire l’ancienne, apprendre une nouvelle façon de communiquer et de gérer tes émotions.
J’ai du faire comme ça pour bcp de choses c’est difficile mais pas ilpossible. J’ai encore du mal sur plein de trucs mais je suis persuadé que j’arriverais à mieux gérer avec le temps insha Allah. Il faut bcp de bonne volonté et d’effort.

Je te souhaite de t’apaiser insha Allah.


Citation
Elyaxch a écrit:
Je suis comme mon père enfaite
E
23 août 2019 23:55
Jme sens obligé d'agir
Citation
#yaby a écrit:
Salam.
Faut s'efforcer de répondre calmement quand, dans une discussion, tu sens que tu veux monter la voix. Dès que tu sens que ça viens, tu stop net dans ta tête et tu te dis "zen!"
tu fais une pause, tu reprends ta respiration tu continue à parler calmement.
Pareil quand tu es dehors, que quelqu'un te zahaf pour un rien, ne prend pas les choses à coeur, dis toi que ya des choses plus graves, que ça ne mène à rien de se prendre la tête pour à rien justement. Donc tu ne parles pas comme si tu étais muet.
Sa rend le coeur dure et la tête avec plein de soucis d'etre comme ça.
Ton âme va y s'habituer et difficile de s'en défaire.
Bien sur tjr se remettre à Allah, car c'Lui qui change les gens, nous faisons le sabeb.
23 août 2019 23:56
il faut te relaxer, à part si on te manque de respect biensur Angel
Citation
Elyaxch a écrit:
C'est rare que ça va loin. Généralement soit y'a quelqu'un qui sépare soit la personne perd ses cacahuètes et trace sa route.
E
23 août 2019 23:58
Je fais déjà énormément de sport, j'ai pas de carence et une femme maintenant ? Jamais je suis pas prêt, je suis entrain de me constuire, je veux pas qu'on me casse la tête et je suis trop méchant pour avoir une femme maintenant. Faut que je madoucissse, que jatteigne mes objectifs, ensuite on peut parler de femmes.
Citation
lavie23 a écrit:
faites bcp de sport pour dégager cette energie négative qui est en vous et prenez du magnésium , si vous netes pas marier trouver vous une femme smiling smiley
E
24 août 2019 00:01
C'est un trait de caractère qu'on a dans la famille. Y'a moi ma soeur et mon père et qui sommes comme ça. Ma mère et mes autres freres sont des douceurs. Jai l'impression que cest génétique. Sinon Amin et merci pour tes conseils smiling smiley
Citation
La Pensive* a écrit:
Ok, donc tu reproduit.

Alors il faut tisser une nouvelle toile et défaire l’ancienne, apprendre une nouvelle façon de communiquer et de gérer tes émotions.
J’ai du faire comme ça pour bcp de choses c’est difficile mais pas ilpossible. J’ai encore du mal sur plein de trucs mais je suis persuadé que j’arriverais à mieux gérer avec le temps insha Allah. Il faut bcp de bonne volonté et d’effort.

Je te souhaite de t’apaiser insha Allah.
E
24 août 2019 00:02
Ya tjrs une raison. Moi je suis trql, je veux des problemes avec personne mais je vois il y a des personnes, on dirait leur but c'est de t'énerver. Et eux j'ai envie de les manger
Citation
aleema a écrit:
il faut te relaxer, à part si on te manque de respect biensur Angel
24 août 2019 00:02
Non, je devrais extérioriser mais étrangement j'arrive à gérer. Et je suis de nature calme donc rarement en colère.
Citation
La Pensive* a écrit:
Tu trouve que c’est une bonne façon de gérer ta colère ? Je veux dire elle te conviens ?
24 août 2019 00:09
je te comprend, mais fais quand même attention car il y a des personnes procédurières, ça peut te coûter une plainte pour agression
Citation
Elyaxch a écrit:
Ya tjrs une raison. Moi je suis trql, je veux des problemes avec personne mais je vois il y a des personnes, on dirait leur but c'est de t'énerver. Et eux j'ai envie de les manger
L
24 août 2019 00:10
Hemdulillâh, l’essentiel c’est de bien vivre le truc.


Citation
Sarah* a écrit:
Non, je devrais extérioriser mais étrangement j'arrive à gérer. Et je suis de nature calme donc rarement en colère.
M
24 août 2019 00:12
Pardon mais what ? ptdr

Lol nan tu crois ? Bah dis donc à ce stade c'est une thérapie qu'il te faut. Sérieux, faut que t'apprennes à te contrôler sans en arriver aux mains. En plus si tu te mets en colère pour des insultes ça veut qu'il a touché ton point faible et là tu lui donnes satisfaction.
Citation
Elyaxch a écrit:
Nan je regrette rarement. J'ai regretté 1 x, j'ai cassé un verre sur la tête d'un mec, il a eu des points de suture et la je me suis dit sur j'ai peut être été un peu trop loin. Mais il mavait insulté de ouf.
E
24 août 2019 04:05
Toi va te faire soigné mdr je rêve
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Pardon mais what ? ptdr

Lol nan tu crois ? Bah dis donc à ce stade c'est une thérapie qu'il te faut. Sérieux, faut que t'apprennes à te contrôler sans en arriver aux mains. En plus si tu te mets en colère pour des insultes ça veut qu'il a touché ton point faible et là tu lui donnes satisfaction.
24 août 2019 04:22
Sérieux ceux qui s'énervent sur la route laissee tomber le permis et prenez les transports vous cassez les .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/19 04:23 par Blaq Ine.
M
24 août 2019 13:47
Le culot mdr. Toi t'es complètement à l'ouest. À l'avenir apprends à parler bien aussi ce sera mieux. Mnt je te retourne gentiment ton conseil parce que c'est critique là.
Citation
Elyaxch a écrit:
Toi va te faire soigné mdr je rêve
24 août 2019 14:29
C'est pas des conseils sur yabi qui vont t'aider.
Soit t'acceptes cette nature soit tu fais appel à un professionnel.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook