Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vous invite ❤️
K
9 novembre 2020 14:09
C'est quoi déjà l adresse,et ya un interphone ?
Citation
PiccolaRosa a écrit:
Salam aleykoum,

En cette magnifique journée de lundi, j'ai une petite pensée pour les travailleurs, pour les étudiants et pour les feignants aussi grinning smiley

Je vous invite à déguster mon petit couscous du lundi ❤️
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
9 novembre 2020 14:10
Mdr! Peut être que mon inconscient m'a poussé à adopter cette stratégie perplexe

Honnêtement, je ne pense pas trouver l'homme de ma vie sur yabi sad smiley
Citation
Sun7 a écrit:
Ah donc tu tempere en montrant que tu sais cuisiner .. je vois !! pas mal la technique ma soeur thumbs up
9 novembre 2020 14:11
T'as vu le bâtiment à côté de l'arbre, juste en face de la voiture bleue? Bah tu sonnes au rez-de-chaussée !
Citation
Kamelllle1947 a écrit:
C'est quoi déjà l adresse,et ya un interphone ?
'
9 novembre 2020 14:14
ahh l’inconscient oui bien sur.. il est si malin cet inconscient quon lui met tt sur le dos mskine ptdr
Citation
PiccolaRosa a écrit:
Mdr! Peut être que mon inconscient m'a poussé à adopter cette stratégie perplexe

Honnêtement, je ne pense pas trouver l'homme de ma vie sur yabi sad smiley
9 novembre 2020 14:18
Arrêtes confused smiley
Tu me fais rougir là crying(
Citation
Sun7 a écrit:
ahh l’inconscient oui bien sur.. il est si malin cet inconscient quon lui met tt sur le dos mskine ptdr
A
9 novembre 2020 14:19
Moi j’ai fait un tajine et ma boîte Mp est toujours vide. J’comprends plus rien, vous disiez aimer les hommes qui cuisinent non ? whistling smiley

Toutes les mêmes ces femmes, même pas elles font le premier pas, elles attendent qu’on leur court après maintenant..

Vous êtes sérieuses ? Vous postez ce que vous mangez pour nous attirer ? Yahay..Si un couscous suffisait pour nous faire chavirer ça se saurait...Mais c’est bien posteuse, tu es sur la bonne voie, continue de t’entraîner.

(Com à prendre au second degré je précise)
9 novembre 2020 14:22
Rien que pour ça tu ne viens pas à mon dîner spinning smiley sticking its tongue out!
D'ailleurs aucun homme n'est convié voilà ! Pour ne pas être accusée de vouloir attirer la gente masculinetongue sticking out smiley !

Les filles, mettez votre plus belle gendora pour ce soir ❤️
Citation
Qamary a écrit:
Moi j’ai fait un tajine et ma boîte Mp est toujours vide. J’comprends plus rien, vous disiez aimer les hommes qui cuisinent non ? whistling smiley

Toutes les mêmes ces femmes, même pas elles font le premier pas, elles attendent qu’on leur court après maintenant..

Vous êtes sérieuses ? Vous postez ce que vous mangez pour nous attirer ? Yahay..Si un couscous suffisait pour nous faire chavirer ça se saurait...Mais c’est bien posteuse, tu es sur la bonne voie, continue de t’entraîner.

(Com à prendre au second degré je précise)
A
9 novembre 2020 14:27
crying( Je sais jamais comment m’y prendre, suis trop nul. sad smiley
C’est pas grave, ma future n’aurait sans doute pas apprécié. Passe dans Halka si vous avez besoin de sons pour vous ambiancer avec vos gandora.
Citation
PiccolaRosa a écrit:
Rien que pour ça tu ne viens pas à mon dîner spinning smiley sticking its tongue out!
D'ailleurs aucun homme n'est convié voilà ! Pour ne pas être accusée de vouloir attirer la gente masculinetongue sticking out smiley !

Les filles, mettez votre plus belle gendora pour ce soir ❤️
Y
9 novembre 2020 14:30
Il est où ton tagine? Je vais checker ça ?

Sinon, je devrais peut-être poster mes pâtes au ketchup ? ?
Citation
Qamary a écrit:
Moi j’ai fait un tajine et ma boîte Mp est toujours vide. J’comprends plus rien, vous disiez aimer les hommes qui cuisinent non ? whistling smiley

Toutes les mêmes ces femmes, même pas elles font le premier pas, elles attendent qu’on leur court après maintenant..

Vous êtes sérieuses ? Vous postez ce que vous mangez pour nous attirer ? Yahay..Si un couscous suffisait pour nous faire chavirer ça se saurait...Mais c’est bien posteuse, tu es sur la bonne voie, continue de t’entraîner.

(Com à prendre au second degré je précise)
9 novembre 2020 14:32
Allez... Je te laisse une petite assiette à emporter smiling smiley
Citation
Qamary a écrit:
crying( Je sais jamais comment m’y prendre, suis trop nul. sad smiley
C’est pas grave, ma future n’aurait sans doute pas apprécié. Passe dans Halka si vous avez besoin de sons pour vous ambiancer avec vos gandora.
K
9 novembre 2020 14:40
?????
Citation
PiccolaRosa a écrit:
T'as vu le bâtiment à côté de l'arbre, juste en face de la voiture bleue? Bah tu sonnes au rez-de-chaussée !
F
9 novembre 2020 14:41
Salam,

Si savoir faire le couscous ou savoir cuisiner en général serait gage de succès auprès de la gente masculine, tu verrais toutes les femmes avec un talent culinaire de hautes volées grinning smiley

Posteuse, bsha le couscous ! ?
Citation
Sun7 a écrit:
wa selem

oh trop cool tu sais faire le couscous ! waouw c’est trop bien
enfin une vraie femme ! tu dois avoir du succès toi !

merci pr cette pensée In love

attention ! pas sure qu’il y en ait pour tout le monde winking smiley
'
9 novembre 2020 14:43
haha c’est pas faux, mais sur yabi c’est à qui se vendra le mieux parfois loool
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Si savoir faire le couscous ou savoir cuisiner en général serait gage de succès auprès de la gente masculine, tu verrais toutes les femmes avec un talent culinaire de hautes volées grinning smiley

Posteuse, bsha le couscous ! ?
F
9 novembre 2020 14:45
Bon, après, ça dit pas non plus qu'elle essaye de se vendre hein, elle partage simplement c'est tout lol
Citation
Sun7 a écrit:
haha c’est pas faux, mais sur yabi c’est à qui se vendra le mieux parfois loool
'
9 novembre 2020 14:48
?
?

mdrrr jdeconne allez bonne journee les princesses !
Citation
Faty** a écrit:
Bon, après, ça dit pas non plus qu'elle essaye de se vendre hein, elle partage simplement c'est tout lol
A
9 novembre 2020 14:57
Je me rappelle plus si j’ai laissé les photos. Regarde dans mon album photo. Vas-y poste nous ça,
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Il est où ton tagine? Je vais checker ça ?

Sinon, je devrais peut-être poster mes pâtes au ketchup ? ?
Y
9 novembre 2020 15:23
Mais c'était pas le tien !!!

Je plaisantais, je ne mange pas ça ?
Citation
Qamary a écrit:
Je me rappelle plus si j’ai laissé les photos. Regarde dans mon album photo. Vas-y poste nous ça,
A
9 novembre 2020 15:45
De quoi c’était pas le mien ?
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Mais c'était pas le tien !!!

Je plaisantais, je ne mange pas ça ?
9 novembre 2020 15:48
Aleykoum Salam

Doucement les frères et soeurs laissez-moi pour moi aussi c'est que j'ai envie de taper dedans moi ptdr
Y
9 novembre 2020 15:51
La tagine que tu avais posté
Citation
Qamary a écrit:
De quoi c’était pas le mien ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook