Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vous invite ❤️
9 novembre 2020 16:48
Mister qamary t'es jaloux de moi ou quoi ? spinning smiley sticking its tongue out
Ici c'est mon post et je sais mieux cuisiner que toi! Et je suis sûre que je pourrais faire un tajine plus beau que le tien angry smiley







PS: n'oublie pas de venir prendre ta part smiling smiley
Citation
Qamary a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

C’est bien moi qui l’ai fait. Suis trop fort, je sais, Masha Allah de moi.
9 novembre 2020 16:48
Wa Fik Baraka'Allah

Hahaha en plus je me disais le frère apporte toujours une touche d'humour, mais bon au temps pour moi alors

Bon ça valait le coup de le dire quand même mdrrrr

Non soit pas désolé mon frère c'est moi qui ai pas totalement compris haha ^^
Citation
Qamary a écrit:
Mais t’es trop hloupinou toi petit frère! Ta réponse est pleine de sagesse à ton image. Bâraka Allahu fik. Mais pour être sincère avec toi à mon tour, je plaisantais c’est tout.

J’pensais que t’avais compris Champion! Désolé.
A
9 novembre 2020 16:55
Remercie moi d’animer ton post au lieu de me jalouser toi aussi angry smiley

Je remets pas tes talents culinaires en doute, je me permettrai pas. Ton couscous est prêt pour quand sinon ? Nan parce qu’on a faim là.
Citation
PiccolaRosa a écrit:
Mister qamary t'es jaloux de moi ou quoi ? spinning smiley sticking its tongue out
Ici c'est mon post et je sais mieux cuisiner que toi! Et je suis sûre que je pourrais faire un tajine plus beau que le tien angry smiley







PS: n'oublie pas de venir prendre ta part smiling smiley
9 novembre 2020 16:57
Salam aleykoum!

Qamary un grand timide ?! J'ai du mal à y croire grinning smiley

Je suis une grande timide et je sais reconnaître les gens de mon espèce confused smiley

Et qamary n'en fait pas partie whistling smiley
On sent l'assurance et la confiance en lui-même à travers ses mots ! J'arrive même à imaginer sa démarche Cool
Citation
Shisui25 a écrit:
Frère très sincèrement, qu'Allah m'en soit témoins

Oui la timidité est quelque part une qualité, et aussi ça relève une sorte de pudeur aussi ^^

Après j'avoue faut savoir la dosée, une forte timidité peut être "handicapant" je vois où tu veux en venir frère

Des conseils ? Si je peux me permettre frère, reste simple et humble, n'ai pas peur tu es comme tu es tu n'as rien à perdre, mais peut-être tout à y gagner
Si tu vois une femme qui te plaît et qui pourrait te correspondre pour ensuite te marié Insha'Allah

Alors fonce mon frère ?
9 novembre 2020 16:57
Rhoooo mais on a dit tonight! Je vais pas le servir à 17h quand même Oups
Citation
Qamary a écrit:
Remercie moi d’animer ton post au lieu de me jalouser toi aussi angry smiley

Je remets pas tes talents culinaires en doute, je me permettrai pas. Ton couscous est prêt pour quand sinon ? Nan parce qu’on a faim là.
A
9 novembre 2020 16:58
Et toi Champion pourquoi t’es toujours pas marié? Ça t’intéresse pas encore ou c’est parce que t’as pas trouvé la bonne ?
Citation
Shisui25 a écrit:
Wa Fik Baraka'Allah

Hahaha en plus je me disais le frère apporte toujours une touche d'humour, mais bon au temps pour moi alors

Bon ça valait le coup de le dire quand même mdrrrr

Non soit pas désolé mon frère c'est moi qui ai pas totalement compris haha ^^
J
9 novembre 2020 17:02
Huuuummm b sa7a o ra7a
9 novembre 2020 17:11
Hahaha imaginer sa démarche ptdr

Le frère à confiance en lui comme tu dis Al Hamdoulillah c'est une bonne chose, faut toujours trouver un juste milieu, pas trop ni peu ?
Citation
PiccolaRosa a écrit:
Salam aleykoum!

Qamary un grand timide ?! J'ai du mal à y croire grinning smiley

Je suis une grande timide et je sais reconnaître les gens de mon espèce confused smiley

Et qamary n'en fait pas partie whistling smiley
On sent l'assurance et la confiance en lui-même à travers ses mots ! J'arrive même à imaginer sa démarche Cool
9 novembre 2020 17:19
Aïe une question très dur à répondre mon frère

Il y'a plusieurs raison, pck oui honnêtement j'ai pas encore trouver la bonne on va dire j'en ai pas en vu ^^

Et puis aussi tu sais frère je m'efforce d'avantage d'être quelqu'un de bien meilleur au quotidien, je m'investis un peu dans tout pour entreprendre mon futur mariage Insha'Allah

Et aussi, ce que je redoute le plus frère ce qui me bloque aussi quelques part je pensais pas pouvoir le confier mais je vais te l'admettre
Je pense pas qu'à mon bonheur, mais aussi à cette futur femme, vis à vis de ma maladie
Je prend cette maladie comme un cadeau d'Allah je suis en paix avec moi-même Al Hamdoulillah
Mais j'ai peur que ça impacte ma futur femme, qu'elle le vive mal
C'est ça pour être honnête frère j'ai peur que ça l'attriste pour moi au quotidien
Mais bon bien évidemment je ne cherche pas à généralise non plus, je sais qu'il y'a des femmes/hommes dont la maladie ne restreint pas leurs bonheurs dans leurs couples, je le comprend ^^
Mais voilà frère c'est compliqué
Mais je garde espoir quoi qu'il arrive on sait pas de quoi est fait demain, on place toujours notre totale confiance en Allah
Les plans d'Allah sont bien meilleurs que nos rêves ^^

Citation
Qamary a écrit:
Et toi Champion pourquoi t’es toujours pas marié? Ça t’intéresse pas encore ou c’est parce que t’as pas trouvé la bonne ?
9 novembre 2020 17:26
N'écris pas ça s'il te plaît, tu es en train de me faire énormément de mal !
Bien sûr que tu trouveras ton bonheur InchaAllah et tu auras InchaAllah la meilleure des femmes ! La maladie n'empêche absolument pas de fonder un foyer. Et ta femme sera une personne comblée par ta gentillesse, ton courage, ta bienveillance et surtout par ton din !
Beaucoup de personnes souffrent de ce mal mais réussissent AlhamdouliLah à construire leur vie !

Non mais oh ! angry smiley

Citation
Shisui25 a écrit:
Aïe une question très dur à répondre mon frère

Il y'a plusieurs raison, pck oui honnêtement j'ai pas encore trouver la bonne on va dire j'en ai pas en vu ^^

Et puis aussi tu sais frère je m'efforce d'avantage d'être quelqu'un de bien meilleur au quotidien, je m'investis un peu dans tout pour entreprendre mon futur mariage Insha'Allah

Et aussi, ce que je redoute le plus frère ce qui me bloque aussi quelques part je pensais pas pouvoir le confier mais je vais te l'admettre
Je pense pas qu'à mon bonheur, mais aussi à cette futur femme, vis à vis de ma maladie
Je prend cette maladie comme un cadeau d'Allah je suis en paix avec moi-même Al Hamdoulillah
Mais j'ai peur que ça impacte ma futur femme, qu'elle le vive mal
C'est ça pour être honnête frère j'ai peur que ça l'attriste pour moi au quotidien
Mais bon bien évidemment je ne cherche pas à généralise non plus, je sais qu'il y'a des femmes/hommes dont la maladie ne restreint pas leurs bonheurs dans leurs couples, je le comprend ^^
Mais voilà frère c'est compliqué
Mais je garde espoir quoi qu'il arrive on sait pas de quoi est fait demain, on place toujours notre totale confiance en Allah
Les plans d'Allah sont bien meilleurs que nos rêves ^^
9 novembre 2020 17:30
Baraka'Allahoufik ma soeur merci à toi ça me touche wallah

Et vraiment désolé si ça t'a énormément toucher ?

Oui tu as totalement raison la maladie n'empêche pas de fonder une famille, ah ça c'est sûr j'ai bien l'intention d'en fonder une Insha'Allah ?

Je souhaite également que tu tombes sur cet homme qui te traitera à ta juste valeur Insha'Allah

Qu'Allah te préserve

Amin ?
Citation
PiccolaRosa a écrit:
N'écris pas ça s'il te plaît, tu es en train de me faire énormément de mal !
Bien sûr que tu trouveras ton bonheur InchaAllah et tu auras InchaAllah la meilleure des femmes ! La maladie n'empêche absolument pas de fonder un foyer. Et ta femme sera une personne comblée par ta gentillesse, ton courage, ta bienveillance et surtout par ton din !
Beaucoup de personnes souffrent de ce mal mais réussissent AlhamdouliLah à construire leur vie !

Non mais oh ! angry smiley
9 novembre 2020 17:56
Quels morceaux de viandes et quels légumes as-tu mis dans ton t3am ?
A
9 novembre 2020 18:01
Insha Allah tu touveras. J'ai rencontré un jour un gars tétraplégique depuis l'enfance, mais avec une de ces joies de vivre et un de ces humours frère, un bon vivant au mental d’acier le type. Il était marié à une belle femme, de sa tranche d'age, de sa nationalité française aussi, depuis des années. J'ai pas osé demander comment ils se sont rencontrés, mais ça montre qu'il y a des gens qui passent au dessus.

Je connais pas ta maladie exacte mais ça m'étonnerait que ça soit pire que la tétraplégie..Donc place ta confiance en Allah.

Je rajoute que toi et ta maladie ce sont deux choses distinctes. Ta maladie te définit pas. Moi quand je te lis je vois en toi un jeune homme plein de qualités, le cœur sur la main masha Allah.

Ta maladie est une épreuve d'Allah et celle qui trouve que c'est un frein pour t'épouser n'est certainement pas faite pour toi. Ne t'inquiète pas chacun son mektoub et sa part de bonheur en ce bas monde. Mais toi déjà, ne vois pas ça comme frein, ça fait partie de la vie, et ça fait pas de toi un homme moins bien qu’un autre. D’accord Champion ?

Citation
Shisui25 a écrit:
Aïe une question très dur à répondre mon frère

Il y'a plusieurs raison, pck oui honnêtement j'ai pas encore trouver la bonne on va dire j'en ai pas en vu ^^

Et puis aussi tu sais frère je m'efforce d'avantage d'être quelqu'un de bien meilleur au quotidien, je m'investis un peu dans tout pour entreprendre mon futur mariage Insha'Allah

Et aussi, ce que je redoute le plus frère ce qui me bloque aussi quelques part je pensais pas pouvoir le confier mais je vais te l'admettre
Je pense pas qu'à mon bonheur, mais aussi à cette futur femme, vis à vis de ma maladie
Je prend cette maladie comme un cadeau d'Allah je suis en paix avec moi-même Al Hamdoulillah
Mais j'ai peur que ça impacte ma futur femme, qu'elle le vive mal
C'est ça pour être honnête frère j'ai peur que ça l'attriste pour moi au quotidien
Mais bon bien évidemment je ne cherche pas à généralise non plus, je sais qu'il y'a des femmes/hommes dont la maladie ne restreint pas leurs bonheurs dans leurs couples, je le comprend ^^
Mais voilà frère c'est compliqué
Mais je garde espoir quoi qu'il arrive on sait pas de quoi est fait demain, on place toujours notre totale confiance en Allah
Les plans d'Allah sont bien meilleurs que nos rêves ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/20 18:05 par Qamary.
9 novembre 2020 18:01
De l'agneau , courgettes, carottes, pommes de terre, pois chiches...
Citation
Sawsane☆ a écrit:
Quels morceaux de viandes et quels légumes as-tu mis dans ton t3am ?
9 novembre 2020 18:11
Baraka'Allahoufik frère merci énormément ?

Bien-sûr j'ai une totale confiance en Allah, et quoi qu'il advienne je garde toujours le sourire on est obligé on va pas ce plaindre on dit Al Hamdoulillah peut importe les circonstances frère

Certes la maladie ne me défini pas, et je ne la laisserai jamais limiter mon potentiel etc
Pour moi elle ne sera jamais un frein mon frère ne tkt pas
J'en suis même content, comme je m'éfforcerai de me répéter

Allah nous éduque parmis ces épreuves, et ça me permet d'être bien meilleur au quotidien et c'est le comble ^^

Exactement aussi il faut accepter son mektoub
Et voilà pk je dis aussi souvent que les plans d'Allah sont biens meilleurs que nos rêves
Pck que j'ai une totale confiance en notre Seigneur
On reste fort comme d'habitude ?
Citation
Qamary a écrit:
Insha Allah tu touveras. J'ai rencontré un jour un gars tétraplégique depuis l'enfance, mais avec une de ces joies de vivre et un de ces humours frère, un bon vivant au mental d’acier le type. Il était marié à une belle femme, de sa tranche d'age, de sa nationalité française aussi, depuis des années. J'ai pas osé demander comment ils se sont rencontrés, mais ça montre qu'il y a des gens qui passent au dessus.

Je connais pas ta maladie exacte mais ça m'étonnerait que ça soit pire que la tétraplégie..Donc place ta confiance en Allah.

Je rajoute que toi et ta maladie ce sont deux choses distinctes. Ta maladie te définit pas. Moi quand je te lis je vois en toi un jeune homme plein de qualités, le cœur sur la main masha Allah.

Ta maladie est une épreuve d'Allah et celle qui trouve que c'est un frein pour t'épouser n'est certainement pas faite pour toi. Ne t'inquiète pas chacun son mektoub et sa part de bonheur en ce bas monde. Mais toi déjà, ne vois pas ça comme frein, ça fait partie de la vie, et ça fait pas de toi un homme moins bien qu’un autre. D’accord Champion ?
A
9 novembre 2020 18:23
Excellente philosophie ?? Continue comme ça, tu vas aller loin dans la vie.

Partager son expérience j’appellerai pas ça se plaindre. Indirectement c’est moi qui a ramené le sujet de ta maladie donc t’inquiète, culpabilise pas.

Fika bâraka Allah. Certaines épreuves te rapprochent d’Allah même si sur le coup elles dévastent de l’intérieur. C’est au fil du temps qu’on en fait des forces.

Faut accepter les choses comme elles viennnt et aller à son rythme. Qu’Allah t’accorde une bonne épouse petit Sushi au cœur de guimauve lol..
Citation
Shisui25 a écrit:
Baraka'Allahoufik frère merci énormément ?

Bien-sûr j'ai une totale confiance en Allah, et quoi qu'il advienne je garde toujours le sourire on est obligé on va pas ce plaindre on dit Al Hamdoulillah peut importe les circonstances frère

Certes la maladie ne me défini pas, et je ne la laisserai jamais limiter mon potentiel etc
Pour moi elle ne sera jamais un frein mon frère ne tkt pas
J'en suis même content, comme je m'éfforcerai de me répéter

Allah nous éduque parmis ces épreuves, et ça me permet d'être bien meilleur au quotidien et c'est le comble ^^

Exactement aussi il faut accepter son mektoub
Et voilà pk je dis aussi souvent que les plans d'Allah sont biens meilleurs que nos rêves
Pck que j'ai une totale confiance en notre Seigneur
On reste fort comme d'habitude ?
9 novembre 2020 18:30
Amin

Baraka'Allahoufik merci bcp frère

Merci à toi Insha'Allah

Bien dit frère j'ai rien d'autre à ajouter continuons sur cette lignée pour l'amour d'Allah surtout ?

Qu'Allah t'instruit d'avantage dans la religion et te préserve

Amin ?
Citation
Qamary a écrit:
Excellente philosophie ?? Continue comme ça, tu vas aller loin dans la vie.

Partager son expérience j’appellerai pas ça se plaindre. Indirectement c’est moi qui a ramené le sujet de ta maladie donc t’inquiète, culpabilise pas.

Fika bâraka Allah. Certaines épreuves te rapprochent d’Allah même si sur le coup elles dévastent de l’intérieur. C’est au fil du temps qu’on en fait des forces.

Faut accepter les choses comme elles viennnt et aller à son rythme. Qu’Allah t’accorde une bonne épouse petit Sushi au cœur de guimauve lol..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook