Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous l'attendrez ou non ???
8 septembre 2018 13:36
aleykoum salam.

je lui laisse quelques semaines de réflexion mais bon si après ces semaines il est toujours indécis je zappe.

Citation
zolalinarosa a écrit:
Un homme que vous aimez vous dit qu'il a eu peur de s'engager ...il disparait une semaine puis vous sollicite à nouveau et vous demande de lui donner un peu de temps pour réfléchir à vous deux concernant l'engagement .....il vous avoue qu'il vous aime et tient bcp à vous mais qu'il a besoin d'un peu de temps pour se préparer avant de venir vous demander en mariage ......vous faites quoi ??? Vous attendez.....combien de temps???? vous le laissez réfléchir en mettant une certaine distance entre vous et vous le laisser........ ou bien vous le zappez???
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
8 septembre 2018 13:44
Si je l’aime vraiment je lui laisse le temps qu’il lui faut pour qu’il me revienne. Et je fait pas la morte pendant sa réflexion je suis présente et je lui montre que je suis la femme qu’il lui faut. Je suis là pour lui

Enfin après y’a bcp d’aspect qui rentrent en compte. La relation dure depuis quand ect ect
S
8 septembre 2018 13:45
Je ne lui donne aucun temps. Si il veut se marier, il vient parler à mon père.

Mais mon temps et mon coeur je le donne qu'à celui qui deviendra mon mari devant Dieu.

Autrement, je me protège de toute illusion.
Citation
zolalinarosa a écrit:
Un homme que vous aimez vous dit qu'il a eu peur de s'engager ...il disparait une semaine puis vous sollicite à nouveau et vous demande de lui donner un peu de temps pour réfléchir à vous deux concernant l'engagement .....il vous avoue qu'il vous aime et tient bcp à vous mais qu'il a besoin d'un peu de temps pour se préparer avant de venir vous demander en mariage ......vous faites quoi ??? Vous attendez.....combien de temps???? vous le laissez réfléchir en mettant une certaine distance entre vous et vous le laisser........ ou bien vous le zappez???
A
8 septembre 2018 13:46
[m.youtube.com]





Citation
zolalinarosa a écrit:
Un homme que vous aimez vous dit qu'il a eu peur de s'engager ...il disparait une semaine puis vous sollicite à nouveau et vous demande de lui donner un peu de temps pour réfléchir à vous deux concernant l'engagement .....il vous avoue qu'il vous aime et tient bcp à vous mais qu'il a besoin d'un peu de temps pour se préparer avant de venir vous demander en mariage ......vous faites quoi ??? Vous attendez.....combien de temps???? vous le laissez réfléchir en mettant une certaine distance entre vous et vous le laisser........ ou bien vous le zappez???



Modifié 5 fois. Dernière modification le 08/09/18 13:50 par Al Watan.
8 septembre 2018 13:46
T'inquiète il aura pas besoin de semaine de réflexion avec toi il sera sûr à 100 % tongue sticking out smiley
Citation
Chips batata! a écrit:
aleykoum salam.

je lui laisse quelques semaines de réflexion mais bon si après ces semaines il est toujours indécis je zappe.
8 septembre 2018 13:58
Enfin merci pour ces paroles censées

Certaines personnes attendent depuis des années pour trouver leur moitié et une fois l'objectif presque atteind on met des coups de pression en donnant des dates butoir ptdr

Certaines personnes mettent plus de temps à se décider mais ça ne veux pas forcément dire qu'elles ne sont pas prêtes.

Bref chacun voit midi à sa porte.....
Citation
inconnue923 a écrit:
Si je l’aime vraiment je lui laisse le temps qu’il lui faut pour qu’il me revienne. Et je fait pas la morte pendant sa réflexion je suis présente et je lui montre que je suis la femme qu’il lui faut. Je suis là pour lui

Enfin après y’a bcp d’aspect qui rentrent en compte. La relation dure depuis quand ect ect
8 septembre 2018 14:11
Un homme qui te veux n’a pas besoin de réfléchir saches le !
N
8 septembre 2018 14:16
Donne un peu de temps c'est tu vois toujours qui n'a pris aucune alors tu le zappé
B
8 septembre 2018 18:46
ne lui ecris pas , laisse le reflechir au calme sans pression

de ton cote fais istikhara, si tu pries bien sur et tu verras

kehir inshallah
Z
8 septembre 2018 19:03
Alaykum salam,

Demande lui qu'est ce qui le fait hésiter. C'est pas la même chose s'il doute de toi ou s'il doute de sa capacité (situation professionnelle par exemple) à assumer un foyer.

S'il doute de toi (de vous) vaut peut être mieux zapper. Dans d'autres cas peut être en discuter.
L
8 septembre 2018 19:52
Tout dépend de la raison pour laquelle il a besoin de réfléchir (son rapport à l'engagement ou autre raison).

Essaye de discuter avec lui pour savoir si tu peux débloquer quelque chose ou si c'est un cheminement personnel.

En attendant protège toi de toute désillusion.

Khayr inshaallah, Qu'Allah taccorde le meilleur
C
8 septembre 2018 20:24
Salam,

Moi je dis laisse lui rien du tout, dis lui au revoir, s'il a besoin de réfléchir après tout ce temps c'est que c'est pas bon.
r
8 septembre 2018 20:32
Cest normal de reflechir car lobjectif est un engagement a vie cest pas comme sil devait amler acheter un objet ou autre cest sa vie quand meme

Celles qui disent de ne pas attendre ont 0 argument
8 septembre 2018 20:59
lol qu'es ce que cela veut dire ?perplexe
développe ta pensée perplexespinning smiley sticking its tongue out

Citation
MrSoso a écrit:
T'inquiète il aura pas besoin de semaine de réflexion avec toi il sera sûr à 100 % tongue sticking out smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
8 septembre 2018 21:14
Je peux pas en dire plus désolé whistling smiley
Citation
Chips batata! a écrit:
lol qu'es ce que cela veut dire ?perplexe
développe ta pensée perplexespinning smiley sticking its tongue out
8 septembre 2018 21:17
et pourquoi donc ?perplexe

allez stp dit moi sad smiley.

Citation
MrSoso a écrit:
Je peux pas en dire plus désolé whistling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
z
8 septembre 2018 21:34
j'ai besoin de savoir moi aussi kes tu veux dire par là stp
Citation
MrSoso a écrit:
Je peux pas en dire plus désolé whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook