Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous maigrissez ou grossissez pendant le Ramadan ?
23 avril 2018 19:04
Oué mais j'ai un coffre limité, peu pas aller plus loinsad smiley

On va dire que ton estomac est customisé ptdr prêt à toute épreuve, c'est bien lolll.
Faut savoir cuisiner pour bien manger, parce que dehors, à part la pizza le reste c'est vraiment pas la peine.
J'avoue c'est dur quand tu cuisines, tu respires toute l'odeur de la bouffe, le secret c'est de se laver et attendre une heure avant de passer à table, donc mieux vaut tout finir 2 heures avant le adhan.

C'est sûre, faut vraiment faire du sport sinon c'est la cata. Un casse dalle pour la route en faisant du vélo, super mélange ptdr ptdr
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Bin cava MacHAllah ta pas du tout de soucis à te faire ! Tu peux manger encore c’est génial Danse

Jsuis Même pas frustrée ou alors c’est inconscient Heu je crois que mon estomac il rétrécis vite (et grossis vite aussi ptdr ) mdr
Tu cuisine pas je suppose ? moi oui pendant ramadan angry smiley donc pas fixer c’est dure mdrrr

Mais j’aime bien allié l’utile à l’agreable grinning smiley activité physique : utile / agréable : la bouffe ptdr
Tu me fais penser l’autre jour ma soeur a vriller quand jsui partie faire du vélo avc elle et que j’me suis fais un casedale pour la route mdrrr
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
S
23 avril 2018 19:18
Salam aleikoum.

J'ai tendance à perdre pendant le Ramadan mais moins que toi ! Je dirais 3/4 kg max winking smiley.

Citation
Boonnnwadha a écrit:
Salam

Voilà tout est dans le titre.
Moi avant j'ai un bidon je vois à peine les pieds.
Après j'ai un ventre plat et si je fais de l'exercice des abdos qui se forment.
Je perds environ 6/7 kilos.

C'est pas le but mais bon comme notre corps change avant/après j'aimerais savoir pour vous?
k
23 avril 2018 19:34
Mdrrr ouai voilà ça dépend les periodes, il a appris à s’adapter lol grinning smiley

Tu trouves? dehors moi y’a plein de trucs que j’aime manger et particulièrement l’indien In love après oui c’est sure que si on veut manger réellement sain vaut mieux cuisiner quoi smiling smiley
Ok J’essaierais ton astuce alors mdr mais comment tu sais ça t’as essayé ?

Bin oui et même pour le moral le sport c’est important smiling smiley
Mdrrr cava cetai exceptionnelle j’avais un petit creux avant de partir confused smiley ptdr
Citation
Talibαn a écrit:
Oué mais j'ai un coffre limité, peu pas aller plus loinsad smiley

On va dire que ton estomac est customisé ptdr prêt à toute épreuve, c'est bien lolll.
Faut savoir cuisiner pour bien manger, parce que dehors, à part la pizza le reste c'est vraiment pas la peine.
J'avoue c'est dur quand tu cuisines, tu respires toute l'odeur de la bouffe, le secret c'est de se laver et attendre une heure avant de passer à table, donc mieux vaut tout finir 2 heures avant le adhan.

C'est sûre, faut vraiment faire du sport sinon c'est la cata. Un casse dalle pour la route en faisant du vélo, super mélange ptdr ptdr
23 avril 2018 19:44
La logique voudrait qu on perde du poids normalement pendant la période de ramadan , car on ne doit pas s’empiffrer àl maghreb ni au petit matin : c est pas but .
23 avril 2018 20:16
Oué dehors, les fast-food et genre, je fais pas confiance, ce qui les intéresse ce le gain, tu vas me dire oué mais y'a les contrôles du service sanitaire et tout, oué mais les enveloppes en douce ont toujours cloué les becssmoking smiley

Si j'ai essayé, ça marche vraiment, en devient vorace après ça ptdr

Cette fois on va fermer les yeux mdrr, faut pas que ça devienne une habitude, sinon ça partir en cacahuèteptdr
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Mdrrr ouai voilà ça dépend les periodes, il a appris à s’adapter lol grinning smiley

Tu trouves? dehors moi y’a plein de trucs que j’aime manger et particulièrement l’indien In love après oui c’est sure que si on veut manger réellement sain vaut mieux cuisiner quoi smiling smiley
Ok J’essaierais ton astuce alors mdr mais comment tu sais ça t’as essayé ?

Bin oui et même pour le moral le sport c’est important smiling smiley
Mdrrr cava cetai exceptionnelle j’avais un petit creux avant de partir confused smiley ptdr
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
k
23 avril 2018 21:13
Non c’est pas moi qui vais te contredire sur l´hygiene des fast food bien que je trouve ça bon lol j’ai bien conscience que c’est mauvais mais tout ce qui est purement industriel aussi donc bon...Oups un jour peut être j’arriverais a me détacher de ces mauvaises choses ... mdr

Ok mdr bon j’essaierais alors Pour La cuisine bien en avance pcq je faisait déjà une douche juste avant le maghreb en général.
Je t’en dirais des nouvelles ptdr

Mdr c’est bon ça se reproduira plus !! Je Veux pas finir ronde comme une patate lol ptdr
Citation
Talibαn a écrit:
Oué dehors, les fast-food et genre, je fais pas confiance, ce qui les intéresse ce le gain, tu vas me dire oué mais y'a les contrôles du service sanitaire et tout, oué mais les enveloppes en douce ont toujours cloué les becssmoking smiley

Si j'ai essayé, ça marche vraiment, en devient vorace après ça ptdr

Cette fois on va fermer les yeux mdrr, faut pas que ça devienne une habitude, sinon ça partir en cacahuèteptdr
S
23 avril 2018 22:46
3alaika Salem
Je maigris en général après quelques dattes 1 bol de harira et 1 bricke je peux plus manger jusqu'au Sobh.
23 avril 2018 22:57
Les fast-food t'as intérêt à laisser tomber sinon tu finiras en marmelade ptdr

Essaye, tu verras, tu aura l'appétit.

Mdrr, tu sais qu'il y a un avantage à être une batata, d'après les études scientifiques, une personne ronde a plus de longévité que les autres, c'est pas faux, j'ai bien remarqué ça. smoking smiley
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Non c’est pas moi qui vais te contredire sur l´hygiene des fast food bien que je trouve ça bon lol j’ai bien conscience que c’est mauvais mais tout ce qui est purement industriel aussi donc bon...Oups un jour peut être j’arriverais a me détacher de ces mauvaises choses ... mdr

Ok mdr bon j’essaierais alors Pour La cuisine bien en avance pcq je faisait déjà une douche juste avant le maghreb en général.
Je t’en dirais des nouvelles ptdr

Mdr c’est bon ça se reproduira plus !! Je Veux pas finir ronde comme une patate lol ptdr
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
k
24 avril 2018 01:15
Ill oh non pas ça... ptdr

Ahbon? Comment ça sfait ??
Après moi je te dis pas ronde dans le sens’ pulpeuse jte dis ronde dans le sens ressemble à une grosse boule ptdr au lieu d’une batata plutôt une pastèque pour que tu vois l’image ptdr imagine une ptite d’1m60 pour jc pa 75kilos mdrrr t’es sure que je vais vivre plus lgtp? Jv surtout déprimer oui... Oups
Citation
Talibαn a écrit:
Les fast-food t'as intérêt à laisser tomber sinon tu finiras en marmelade ptdr

Essaye, tu verras, tu aura l'appétit.

Mdrr, tu sais qu'il y a un avantage à être une batata, d'après les études scientifiques, une personne ronde a plus de longévité que les autres, c'est pas faux, j'ai bien remarqué ça. smoking smiley
24 avril 2018 03:18
Et bah c'est ce qu'ils ont dit, c'est comme ça smoking smiley

Je vois, mais tu sais, une grosse boule c'est pas pratique pour courir mais, en cas de catastrophe ou de désastre, bein les autres peuvent crever, t'en as en stock ptdr

Oh aussi tu sais, 1m50 pour 50 kilo, bah crois moi que ça va pas résister à une tempête avec des vents violents, ça va partir vite fait comme une feuilleptdr

Donc c'est pas mal.Angel
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Ill oh non pas ça... ptdr

Ahbon? Comment ça sfait ??
Après moi je te dis pas ronde dans le sens’ pulpeuse jte dis ronde dans le sens ressemble à une grosse boule ptdr au lieu d’une batata plutôt une pastèque pour que tu vois l’image ptdr imagine une ptite d’1m60 pour jc pa 75kilos mdrrr t’es sure que je vais vivre plus lgtp? Jv surtout déprimer oui... Oups
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
24 avril 2018 06:36
Moi je prend plutôt et pour cause on stocke des choses hyper caloriques et dodo
B
24 avril 2018 09:59
Ah un peu comme du pain qu'on fait lever...
Je pense que donc tarawih cest le principal moteur...

Citation
bâBBôsh a écrit:
Moi je prend plutôt et pour cause on stocke des choses hyper caloriques et dodo
k
24 avril 2018 11:00
Mdrrr faut commencer à stocker dès mtn alors ? ptdr

Oui bon les 50kg ça fais lgtp que je les ai dépasser aussi mais quand même j’ai pas atteint les 75 lol ... ça veut dire que vais m’envoller Si c’est trop trop violent alors Ill ptdr

C’est sure si c’est pour résister au catastrophes naturelles ptdr
Citation
Talibαn a écrit:
Et bah c'est ce qu'ils ont dit, c'est comme ça smoking smiley

Je vois, mais tu sais, une grosse boule c'est pas pratique pour courir mais, en cas de catastrophe ou de désastre, bein les autres peuvent crever, t'en as en stock ptdr

Oh aussi tu sais, 1m50 pour 50 kilo, bah crois moi que ça va pas résister à une tempête avec des vents violents, ça va partir vite fait comme une feuilleptdr

Donc c'est pas mal.Angel
24 avril 2018 14:14
VoilàAngel On sait jamais, tjrs se préparer au pire.

Non tkt si t'as dépassé les 50 kilo (poids mouche), tu risques rien, t'auras juste du mal à marcher face au vent ptdr ptdr
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Mdrrr faut commencer à stocker dès mtn alors ? ptdr

Oui bon les 50kg ça fais lgtp que je les ai dépasser aussi mais quand même j’ai pas atteint les 75 lol ... ça veut dire que vais m’envoller Si c’est trop trop violent alors Ill ptdr

C’est sure si c’est pour résister au catastrophes naturelles ptdr
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
k
24 avril 2018 17:04
On rigole mais tu sais quand jetai petite j’avais toujours peur de m’envoler quand y avais bcp de vent pcq je galerais a marcher ptdr

Bon je vais faire attention à mon poids alors... Je vais manger d’avantage ! Je peux me permettre c’est une raison valable là pour bien manger lol je profite grinning smiley
Citation
Talibαn a écrit:
VoilàAngel On sait jamais, tjrs se préparer au pire.

Non tkt si t'as dépassé les 50 kilo (poids mouche), tu risques rien, t'auras juste du mal à marcher face au vent ptdr ptdr
24 avril 2018 17:48
ptdr Tkt, ta peur d'enfant est fondée, on est pas si con quand on est p'tit après tout.
C'est le contraire pour moi, je montais sur les arbres, et au moindre coup de vent, je tombais Angel

Évite d'être dans le poids: plume, mouche et coqptdr

Tkt je me régale déjà
Citation
Kbaylia19 a écrit:
On rigole mais tu sais quand jetai petite j’avais toujours peur de m’envoler quand y avais bcp de vent pcq je galerais a marcher ptdr

Bon je vais faire attention à mon poids alors... Je vais manger d’avantage ! Je peux me permettre c’est une raison valable là pour bien manger lol je profite grinning smiley
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
k
24 avril 2018 17:54
Ça m’a pas empecher de grimper dans les arbres lol mais quand approchais la tempête ou le vent fort fallait qlqn avec moi ptdr
Toi par contre tu tombe normal mdrrr j’imagine le scene limite c un jeu : monter tomber monter tomber et ainsi de suite ptdr

Bon cava si c’est que ça, je les ai déjà évité lol

Oui je m’en etait déjà rendu compte eye rolling smiley
Citation
Talibαn a écrit:
ptdr Tkt, ta peur d'enfant est fondée, on est pas si con quand on est p'tit après tout.
C'est le contraire pour moi, je montais sur les arbres, et au moindre coup de vent, je tombais Angel

Évite d'être dans le poids: plume, mouche et coqptdr

Tkt je me régale déjà
24 avril 2018 21:12
C'était pas un jeux en plus mdrr, une fois j'ai eu le pouce retourné, et la presque toute dernière fois, j'ai eu un bras cassé. Pouvais pas résister Angel

Si j'étais batata, le choc aurait été amorti, mais pas de chance, j'étais une paille ptdr
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Ça m’a pas empecher de grimper dans les arbres lol mais quand approchais la tempête ou le vent fort fallait qlqn avec moi ptdr
Toi par contre tu tombe normal mdrrr j’imagine le scene limite c un jeu : monter tomber monter tomber et ainsi de suite ptdr

Bon cava si c’est que ça, je les ai déjà évité lol

Oui je m’en etait déjà rendu compte eye rolling smiley
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
k
24 avril 2018 21:24
Aiiiiie tu t’es fais souffrir toi mdrr un mini cascadeur
« la presque toute dernière fois »... yen a eu autant que ça d’est chutes ? ptdr
Moi je tombais grave ou me prenais des murs Oups mais al hmdl jamais rien de casser

Mdrrr t’étais un ptit bonhomme frêle mais solide quand même
Citation
Talibαn a écrit:
C'était pas un jeux en plus mdrr, une fois j'ai eu le pouce retourné, et la presque toute dernière fois, j'ai eu un bras cassé. Pouvais pas résister Angel

Si j'étais batata, le choc aurait été amorti, mais pas de chance, j'étais une paille ptdr
24 avril 2018 21:38
J'ai un grand palmarès, je peux crever en paix, le ventre bien rempli évidemment Angel
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Aiiiiie tu t’es fais souffrir toi mdrr un mini cascadeur
« la presque toute dernière fois »... yen a eu autant que ça d’est chutes ? ptdr
Moi je tombais grave ou me prenais des murs Oups mais al hmdl jamais rien de casser

Mdrrr t’étais un ptit bonhomme frêle mais solide quand même
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook