Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que vous mangez HALLAL au Mc donald's au Maroc
l
23 juillet 2004 14:07
tu dis mais tu as des preuves de ce que tu avance ?

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
a
23 juillet 2004 16:59
Ce qui est plus important n'est pas ce que tu dits: "moi je dis le contraire la viande n est meme pas produite au maroc",

mais le lieu d'ou tu as eu cette information ou entre autres, quel est la base du jugement pour qu'on puisse y discuter dans un climat constructif.
b
23 juillet 2004 17:11
abdelancy je te ferai remarqué que se sujet m'interesse tout autant que toi, de plus il etait oublier dans les anciens messages et je me suis permit de le remmettre dans les nouveau, remonte et tu vera, de plus il n'y absolument rien de mal a sintéressé à nos amis.
Sinon ton probleme est peu etre que tu est jaloux!!!!!!!!!

Et attar moi c'est BRISE DES DUNES et non BENT LEBLED meme si je la respecte beaucoup.

Sinon mon je me dop au Mc do, et c'est plus fort que moi ( mais que des fyshs)
a
23 juillet 2004 17:15
Tout mes respects brise des dunes. je vais aller voir Afflelou pour régler ma vue.
La prochaine fois je serai plus attentif.

T'inquiete pour notre abdelnancy, je crois que je lui ai fait de l'ombre.

Et entre nous, je m'en tape comme de l'an 40.
w
23 juillet 2004 18:44
franchement mais franchement je crois que ca m etonnerai des americains quils s' emm***************de de savoir si on va manger hallal ou pas .
Donc de mon point de vue si vous manger chez mac gerbal prenez du fish de l eau sinon ce ne sont pas les plats traditionnels qui nous manque dans notre si beau pays et nos belles villes (entre autre AGADIR)

a
25 juillet 2004 17:02
Non mon cher je n ai pas fait de l 'ombre, je suis toujours attentif à ce sujet.j'attends de récolter le plein des informations et je vous dirais des choses interessantes.je te rappelle que jai travaillé pendant 8 ans chez Mc Do et j ai ouvert le 1er Mc do au Maroc voila attar
a
25 juillet 2004 17:06
Non ce nest pas une question de jalousie mais va voir nos compatriotes travailler à coup de trick et en plus Le qsp laisse à désirer voila
a
25 juillet 2004 19:58
He bien je vois q tu n'as pas perdu le sens du management.

Mais je voulais juste te rappeler que je ne travaille pas dans ton Mc Do pour recevoir des ordres, et de plus qu'il ne faut pas prendre un forum pour une entreprise.
En d'autres termes c'est un "chat room" et non ta propriété privée.
La charte a été respectée et en conséquences, le site ne t'attendait pas pour lui pondre des nouvelles lois.

Bonne appetit pour tes Mc Dos, et bonne continuation.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook