tu dis mais tu as des preuves de ce que tu avance ?
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau.
Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
abdelancy je te ferai remarqué que se sujet m'interesse tout autant que toi, de plus il etait oublier dans les anciens messages et je me suis permit de le remmettre dans les nouveau, remonte et tu vera, de plus il n'y absolument rien de mal a sintéressé à nos amis. Sinon ton probleme est peu etre que tu est jaloux!!!!!!!!!
Et attar moi c'est BRISE DES DUNES et non BENT LEBLED meme si je la respecte beaucoup.
Sinon mon je me dop au Mc do, et c'est plus fort que moi ( mais que des fyshs)
franchement mais franchement je crois que ca m etonnerai des americains quils s' emm***************de de savoir si on va manger hallal ou pas . Donc de mon point de vue si vous manger chez mac gerbal prenez du fish de l eau sinon ce ne sont pas les plats traditionnels qui nous manque dans notre si beau pays et nos belles villes (entre autre AGADIR)
Non mon cher je n ai pas fait de l 'ombre, je suis toujours attentif à ce sujet.j'attends de récolter le plein des informations et je vous dirais des choses interessantes.je te rappelle que jai travaillé pendant 8 ans chez Mc Do et j ai ouvert le 1er Mc do au Maroc voila attar
He bien je vois q tu n'as pas perdu le sens du management.
Mais je voulais juste te rappeler que je ne travaille pas dans ton Mc Do pour recevoir des ordres, et de plus qu'il ne faut pas prendre un forum pour une entreprise. En d'autres termes c'est un "chat room" et non ta propriété privée. La charte a été respectée et en conséquences, le site ne t'attendait pas pour lui pondre des nouvelles lois.
Bonne appetit pour tes Mc Dos, et bonne continuation.