Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous marieriez vous à l'ancienne ?
16 décembre 2020 06:11
en fait quand je parle de vécu avec la personne je ne parle pas de sexe
il y a tout un monde entre habité avec une personne sous le meme toit h24 et faire copain-copine chaqu'un chez soi.

et si tu avait raison le taux de divorce serait proche de 0 en occident et l'inverse dans les pays conservateur ou beaucoup de personne se marient sans flirt, or c'est pas le cas de l'occident winking smiley
Citation
Sun7 a écrit:
Le tout est de voir si compatibilité il y a.

et ca, tu peux le savoir biiiien avant d’avoir fait crac crac boum avec qqun.

winking smiley
'
16 décembre 2020 06:29
En occident le divorce est tres facilité winking smiley

je le répète c’est une question de compatibilité.

je te laisse continuer tt seul. Toi qui as l’air de tant t’y connaitre en divorces whistling smiley allez je deconne

bonne journée l’ami winking smiley
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
en fait quand je parle de vécu avec la personne je ne parle pas de sexe
il y a tout un monde entre habité avec une personne sous le meme toit h24 et faire copain-copine chaqu'un chez soi.

et si tu avait raison le taux de divorce serait proche de 0 en occident et l'inverse dans les pays conservateur ou beaucoup de personne se marient sans flirt, or c'est pas le cas de l'occident winking smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
m
16 décembre 2020 08:03
Cela a été retardé en raison du COVID mais c’est prévu prochainement inchAllah
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Quelque Chose qui M’échappe : Mariage Religieux ? Sans Acte De Mariage Officiel ??? Mairie ?
16 décembre 2020 08:26
Salam

Amine ! Insha-Allah
C
16 décembre 2020 08:42
Baliyght Président Clap


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Pourtant ? Cela Se passe Ainsi Depuis La Nuit ? Des Temps. Maintenant Que Vous Jouez, Au Romeo Et Juliette. Les Tribunaux Civils ou Pénaux Sont Au Taux Plein. Qui Dit Mieux ???!!!&&€@),?€€€€€€€€€€€€
C
16 décembre 2020 08:45
Les anciens se sont mariés sans se connaître et pourtant leur mariage a duré toute une vie contrairement à ceux qui se sont fréquentés pendant 3ans ,divorce au bout 6mois Ill
P
16 décembre 2020 09:59
Yen a qui parle avec des scenarios déjà tt prêt alors qu'ils oublient qu'ils ne maitrisent pas tjrs tout ptdr
16 décembre 2020 11:41
Salam

Le Mariage Est Un «Sacerdoce» : Qui N’est Pas à La Portée
De Tous. Pour Assumer L’Entretien D’Un Couple, Il Faut Plus Que De La Dignité ! Pour Être Respecté Et Évidemment Du Courage Pour Assumer, Tout En Entretenant Un Partage
Réciproque. Plus Tu Donneras Du Respect ✊ Le Partage Avec Ta Moitié, Plus Elle Te Donnera Le Respect Que Tu Mérites Et Inversement... Elles Sont Patientes Et Terriblement Vengeresses. Il Faut Se Méfier De L’Eau Qui ? Dort.Et Ne Jamais Sous-Estimer : Les Femmes...Ce Serait Une Erreur Fatale... Et Les (Embrouilles): Ne Mènent Qu’a La Dislocation Tellement Visée , Par Les Vendeurs Des ARMES.
16 décembre 2020 17:08
tu me laisse continuer quoi?

contrairement a la plupart ici j'ai de l’expérience dans le mariage et dans le divorce winking smiley donc je sais de quoi je parle , quand d'autres sont entrain de rêver
Citation
Sun7 a écrit:
En occident le divorce est tres facilité winking smiley

je le répète c’est une question de compatibilité.

je te laisse continuer tt seul. Toi qui as l’air de tant t’y connaitre en divorces whistling smiley allez je deconne

bonne journée l’ami winking smiley
'
16 décembre 2020 17:14
Tu sais de quoi tu parles et c’est pour ca que t’as divorcé 2 ou 3 fois je sais plus.
Désolée c’est pas du tt mon genre de ressortir les « dossiers » mais pour le coup tu devrais peut-être t’incliner

quand on sait de quoi on parle, 1 divorce t’aurait suffit pour trouver par la suite une personne avec qui tu es 100% (ou à défaut au moins 80% compatible).

je n’ai aucune expérience par contre je regarde bcp.
Et franchement j’ai bien hâte de « tester » tout ce fonctionnement. lol
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
tu me laisse continuer quoi?

contrairement a la plupart ici j'ai de l’expérience dans le mariage et dans le divorce winking smiley donc je sais de quoi je parle , quand d'autres sont entrain de rêver
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
16 décembre 2020 18:38
lol

oui je sais de quoi je parle, j'ai divorcer 2 fois et marier 3 fois et c'est "grace" a ces expérience que je sait de quoi je parle, cela ne veux pas dire que je suis parfait et encore moins que ma femme l'est winking smiley

ce n'est aucunement un dossier et encore moins que je veux cacher
tu pense me "piquer" mais ce n'est pas le cas, je ne t'en veux pas, je sait que tu ne sait pas de quoi tu parle.

Je ne te souhaite pas de divorcer, ni a personne d'ailleurs mais c'est une fois que tu passera par un divorce que tu saura ce que c'est.... et pareil pour le mariage...donc tu ^peut penser et dire ce qui est dans ta tête mais ca reste que de la théorie et des hypothèse ou de l'observation winking smiley rien de plus

ne soit pas pressé, profite du moment présent, il risque de te manquer aprés mariage

sinon on est pas dans un jeu vidéo avec ecrit au dessus des tete des gens
"65% compatible"
"72% compatible"
"12% compatible"
ca serait trop facile, je te laisse découvrir la réalité dans la vrai vie et on revient en discuter sur yabi dans 2,5,10 ou 20ans inshallah


Citation
Sun7 a écrit:
Tu sais de quoi tu parles et c’est pour ca que t’as divorcé 2 ou 3 fois je sais plus.
Désolée c’est pas du tt mon genre de ressortir les « dossiers » mais pour le coup tu devrais peut-être t’incliner

quand on sait de quoi on parle, 1 divorce t’aurait suffit pour trouver par la suite une personne avec qui tu es 100% (ou à défaut au moins 80% compatible).

je n’ai aucune expérience par contre je regarde bcp.
Et franchement j’ai bien hâte de « tester » tout ce fonctionnement. lol
L
17 décembre 2020 00:47
Oui biensur, si l'homme est tranquil et mignon thumbs up
Citation
LiluMiné a écrit:
Genre mouqabala halal mairie et puis vie commune tout de suite après sans avoir fréquenté auparavant ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook