Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous les mecs , physiquement et mentalement ,qu'es ce que vous aimez chez les...
n
23 décembre 2016 23:40
pas specialement je prefere mille fois le physique orientale mais bon vous savez tout a ce que je vois

et mentalement ; tout le contraire de la mentalite beurette , naturelle , un minimum dhumour , equilibrant le moderne et le traditionnel et surtout intelligente dans la vie de couple cest l'ideal
Citation
Glimmer of hope a écrit:
Je suis une femme, mais je peux répondre :

Physiquement, c'est variable, mais c'est souvent le physique de Mariah Carey. Jeune, évidemment.
Mentalement, variable aussi, mais souvent : intelligente mais candide, ouverte d'esprit mais pratiquante, indépendante mais soumise.
S
23 décembre 2016 23:41
ptdrr ptdr

Merci pour ce fou rire lol et wai ça te fait des listes inimaginables mais ils sont prêts à marcher sur leur principe et préceptes religieux pour un tarpé ! mdr
Citation
KNL a écrit:
physiquement : gros seins, grosses fesses, gros seins

mentalement : gros seins, grosses fesses, gros seins


êtes vous marié ?
gros


quel sont vos projets dans la vie ?
seins
S
23 décembre 2016 23:41
je crois avoir lu DOUCE 678 976 578 sur yabiladi mais ils kiffent le contraire whistling smiley
K
KNL
23 décembre 2016 23:44
graaave! c'est trop ça ^^

Citation
Sha Sha a écrit:
ptdrr ptdr

Merci pour ce fou rire lol et wai ça te fait des listes inimaginables mais ils sont prêts à marcher sur leur principe et préceptes religieux pour un tarpé ! mdr
23 décembre 2016 23:47
No no


perso je deteste tout ce qui est gros

si non mentalement c'est tres complexe Grrrr
Citation
KNL a écrit:
physiquement : gros seins, grosses fesses, gros seins

mentalement : gros seins, grosses fesses, gros seins


êtes vous marié ?
gros


quel sont vos projets dans la vie ?
seins
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
B
23 décembre 2016 23:49
ptdr tes une dingue les pauvres ca se fait pas mais non ils sont pas comme ca les mecs de nos jours confused smiley
Citation
KNL a écrit:
physiquement : gros seins, grosses fesses, gros seins

mentalement : gros seins, grosses fesses, gros seins


êtes vous marié ?
gros


quel sont vos projets dans la vie ?
seins
I
24 décembre 2016 00:06
salam

Une jolie femme naturelle.
Douce, qui se respecte se sera déjà bien.
M
24 décembre 2016 00:11
Je vais te répondre a la place de tous les homme en toute honnêter comment on les aime physiquement les femme alors a vrai dire jvai finir ce quil a pas terminer KNL
Alors on aime les

Gro sein/ pti sein si seulement beau visage
Gro cul / pti cul si seulement beau visage

La femme qui a pa de physique mais un.visage magnifique l'homme oubliera le physique thumbs up bref ensuite

Grosse cuisse
Des hanche
Longue jambes

Et enfin une bonne tete de chienne avec des cheveux long ou queux de cheval ou chignon
B
24 décembre 2016 00:18
Leur style c plus le genre de meuf comme la femme de mahrez chez pas si ca s ecrit comme ca mais je pense qu ils doivent fantasmer sur elle ptdr en tout cas mon fiance la trouve belle et pourtant je suis tout le contraire smiling smiley . Et mentalement douce avec du caractere je pense ...
M
24 décembre 2016 00:19
Ah j'oublie mentalement fidele qui regar parle aucun homme euh plein chose
24 décembre 2016 00:24
Pour une fois je n'ai pas envie de dire Salam !

La vulgarité dans toute sa bêtise splendeur

Ça craint
J'avais pas tord finalement, visez les neurones pour certains
pour combler votre vide smoking smiley

Citation
MilanAssez a écrit:
Je vais te répondre a la place de tous les homme en toute honnêter comment on les aime physiquement les femme alors a vrai dire jvai finir ce quil a pas terminer KNL
Alors on aime les

Gro sein/ pti sein si seulement beau visage
Gro cul / pti cul si seulement beau visage

La femme qui a pa de physique mais un.visage magnifique l'homme oubliera le physique thumbs up bref ensuite

Grosse cuisse
Des hanche
Longue jambes

Et enfin une bonne tete de chienne avec des cheveux long ou queux de cheval ou chignon
M
24 décembre 2016 00:28
Désolé j'aime pas chipoter je tourne pas autour du pot ou je passe pas par 4 chemin
24 décembre 2016 00:41
On peut très bien être clair et précis sans pour
autant être vulgaire, sinon je me serais permise
de te qualifier d'idiot fini, mais je ne me permets pas No no
Je dirais simplement que tu n'as pas utilisé tes 2
neurones qui se battent en duel au max de leurs capacités
pour éviter d'être grossier

smoking smiley

Citation
MilanAssez a écrit:
Désolé j'aime pas chipoter je tourne pas autour du pot ou je passe pas par 4 chemin
Z
24 décembre 2016 00:53
Gentille comme une framboise.
D
24 décembre 2016 01:19
Salam A3leykoum,

Ouais, hijab, contouring et sourcils mieux tracés que leurs avenirs, MashaAllah ! Cool
Citation
Amel** a écrit:
En gros une kim kardashian version muslim ptdr
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
M
24 décembre 2016 01:32
Ta d'autres question sinn?
A
24 décembre 2016 01:41
Personnellement il y a des maghrébines beaucoup plus belles

Je l'a trouve pas terrible la pacpac de Mahrez thumbs down

Elle veut se donner un style avec un air de Kim K mais c'est pas du tout la même chose mdr
Citation
sarayevo a écrit:
Leur style c plus le genre de meuf comme la femme de mahrez chez pas si ca s ecrit comme ca mais je pense qu ils doivent fantasmer sur elle ptdr en tout cas mon fiance la trouve belle et pourtant je suis tout le contraire smiling smiley . Et mentalement douce avec du caractere je pense ...
B
24 décembre 2016 01:47
Jai pas dit qu elle etait terrible je suis daccord avec toi mais je sais que ya pleins de mecs qui fantasment sur elle le style brune bien bronzee ca les fait kiffer . Mais encore une fois c vrai ya des maghrebine beaucoup plus jolies et au passage je trouve qu elle fait plus arabe que indou mais bon mon fiance la trouve belle je suis jalouseeeee mdr
Citation
Abla9303 a écrit:
Personnellement il y a des maghrébines beaucoup plus belles

Je l'a trouve pas terrible la pacpac de Mahrez thumbs down

Elle veut se donner un style avec un air de Kim K mais c'est pas du tout la même chose mdr
A
24 décembre 2016 01:48
Sans hypocrisie :

Les fesses, les seins, les jambes.
B
24 décembre 2016 01:52
Et le mental ca dit rien? Lol
Citation
Algerien8763 a écrit:
Sans hypocrisie :

Les fesses, les seins, les jambes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook