Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A vous messieurs
24 janvier 2022 19:15
Salam


Princesse manierée mijaurée niet catégorique.... par contre ma femme est une reine donc ça lui donne certains droit qd même mais pas de trucs du type, je sais pas si vous vous rappelez ce post du mec dans le sud dont la copine arrive à l'aeroport et pas de taxi donc elle rompt.... mais plutôt du genre c'est ma femme donc évidemment elle a droit au meilleur et à des attentions du style le dernier mixeur lui offrir un truc qu'elle ose pas se payer alors qu'elle m'a clairement fait comprendre qu'elle lorgnait dessus que je sais que ça lui fait envie... la différence ? C l'intention en fait il faut pas qu'elle se croit que ça lui est dû ou pire manipulé ou fasse du chantage pour l'avoir ou ce genre de choses ... pas du donnant non plus ...de toute façon on me la fait pas je grillé tout de suite ce genre de manigances lol


Galérer c à dire ? Fête en phase de séduction ? Ça va 5mn je suis patient si c en mode genre je suis sélective donc normal de te faire galérer un peu avant le temps de te connaitre ... mais si c en mode cours moi après c niet pareil ... de la même façon si on se prend la tête.... si je fais le premier pas compte pas sur moi pour recommencer si tu me jettes donc les femmes en mode je te punis ou je boude jusqu'à ce que tu rampes... pas mon truc c immature à mon sens


On en vient au marquage de territoire lol Donc à mon sens c plus de la jalousie en fait... a petite dose c mignon.. genre c mon mec il est à moi ... elle repousse les hyènes qui veulent m'approcher c même utile lol ou si c en mode tu me manques je veux passer du tem0s avec toi pareil...après si ça devient de la jalousie maladive ou de la possessivité genre je peux parler à personne ou faire un rapport détailler après chaque appel et examen de mon répertoire... niet pareil si j'ai envie de sortir seul ou avec des potes je vais lui faire un rapport ou pire demander une permission... me coup de tel en mode t'es où ou rentre ... C mort ... a moins qu'elle ai besoin de moi pour qqch évidemment... mais ça ça va je suis pas dans l'abus niveau sortie et même là logique veut qu'elle m'accompagne en fait ... restau entre amis etc


Bref je pense avoir fait le tour sinon précisez les questions
24 janvier 2022 19:26
une femme de caractere est une femme qui n'est pas dependante affective
elle sait ce qu'elle veut
et se repose pas que sur son homme
vous avez compris la difference
Citation
Simo+++ a écrit:
Toutes les femmes hystériques et chiantes disent qu'elles sont des femmes de caractère, comment on fait pour démêler le vrai du faux.

D'ailleurs j'ai rarement entendu un homme dire je suis un homme de caractère... A méditer
24 janvier 2022 19:30
moi je fais ma princesse
mais je suis pas chiante
vous confendez bcp de chose
oui il faut savoir tenir un homme
sans etre hysterique
si tu lui ouvre la porte
en disant oui a tout
il va chercher une autre
tu dois avoir une valeur
et lui faire participer dans le menage et l'education des enfant
tout en restant douce et poli
il va aimer et d'impliquer
Citation
MamsSolo a écrit:
Oui voilà, c'est ça les princesses .. je cherchais comment exprimée mon idée mais tu l'as très bien résumée...

Excelent humour ptdr " la couisine"

Merci pour ta réponse ...

On m'a dit des truc du genre " qu'il fallait tenir son homme" et blablabla ... et ses des propos d'hommes du coup je voulais voir l'avsi de plusieurs hommes sur le sujet.
S
24 janvier 2022 19:44
Je ne suis pas convaincu par cette définition. J'ai déjà vu des hystériques qui se disent femmes de caractère et qui veulent absolument se faire entretenir par un homme.
Citation
betty-bella.cz a écrit:
une femme de caractere est une femme qui n'est pas dependante affective
elle sait ce qu'elle veut
et se repose pas que sur son homme
vous avez compris la difference
24 janvier 2022 19:46
Aleykum selam,

Moi j'aimerais bien que ma femme montre de l'intérêt pour moi, qu'elle me fasse sentir que je suis important pour elle...


si elle s'en fout de ce que je fait, si elle n'est jamais jalouse... Sa me ferait bien chier persooo...

Pour moi du moment où dans un couple, il n'y a ni jalousie, ni rien... Désolé mais je me poserais des question...

Si j'aime une femme, je serait jaloux, c'est ma femme.
Elle est à moi.
Impossible pour moi, de faire l'homme indifférent....

Pour moi, ma femme prendra une énorme place dans mon cœur et dans ma vie , et elle le comprendra très vite...

Je voudrais me sentir important à ses yeux aussi, c'est rassurant je trouve....

Citation
MamsSolo a écrit:
Salam wa3likom

Est ce que c'est vrai que vous aimez que les femmes vous fassent galèrer et qu'elles soient "chiantes"?

Est ce que les relations sans prises de tête, ou la femme ne "marque" pas son territoire ca vous lasse vite fait?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
M
24 janvier 2022 19:46
Bon ca va, ca vallait le coup d'attendre...

J'aime bien toute tes précisions, tu es très dans le détails, ca permet de bien cerner toutes les limites et de comprendre votre fausse simplicité à vous les hommes.


Citation
Nawman a écrit:
Salam


Princesse manierée mijaurée niet catégorique.... par contre ma femme est une reine donc ça lui donne certains droit qd même mais pas de trucs du type, je sais pas si vous vous rappelez ce post du mec dans le sud dont la copine arrive à l'aeroport et pas de taxi donc elle rompt.... mais plutôt du genre c'est ma femme donc évidemment elle a droit au meilleur et à des attentions du style le dernier mixeur lui offrir un truc qu'elle ose pas se payer alors qu'elle m'a clairement fait comprendre qu'elle lorgnait dessus que je sais que ça lui fait envie... la différence ? C l'intention en fait il faut pas qu'elle se croit que ça lui est dû ou pire manipulé ou fasse du chantage pour l'avoir ou ce genre de choses ... pas du donnant non plus ...de toute façon on me la fait pas je grillé tout de suite ce genre de manigances lol


Galérer c à dire ? Fête en phase de séduction ? Ça va 5mn je suis patient si c en mode genre je suis sélective donc normal de te faire galérer un peu avant le temps de te connaitre ... mais si c en mode cours moi après c niet pareil ... de la même façon si on se prend la tête.... si je fais le premier pas compte pas sur moi pour recommencer si tu me jettes donc les femmes en mode je te punis ou je boude jusqu'à ce que tu rampes... pas mon truc c immature à mon sens


On en vient au marquage de territoire lol Donc à mon sens c plus de la jalousie en fait... a petite dose c mignon.. genre c mon mec il est à moi ... elle repousse les hyènes qui veulent m'approcher c même utile lol ou si c en mode tu me manques je veux passer du tem0s avec toi pareil...après si ça devient de la jalousie maladive ou de la possessivité genre je peux parler à personne ou faire un rapport détailler après chaque appel et examen de mon répertoire... niet pareil si j'ai envie de sortir seul ou avec des potes je vais lui faire un rapport ou pire demander une permission... me coup de tel en mode t'es où ou rentre ... C mort ... a moins qu'elle ai besoin de moi pour qqch évidemment... mais ça ça va je suis pas dans l'abus niveau sortie et même là logique veut qu'elle m'accompagne en fait ... restau entre amis etc


Bref je pense avoir fait le tour sinon précisez les questions
24 janvier 2022 19:50
si celles que tu as rencontré se disaient avoir du caractere
alors qu'elles etaient chiantes
c'est qu'elles connaissaient pas la vraie definition
moi je parle de ce que ça veut dire
moi aussi je suis pas convaincu par tes histoire de femmes a entretenir
je pense pas que tu cherche de la personnalité chez une femme
mais seulement qu'elle soit belle
Citation
Simo+++ a écrit:
Je ne suis pas convaincu par cette définition. J'ai déjà vu des hystériques qui se disent femmes de caractère et qui veulent absolument se faire entretenir par un homme.
24 janvier 2022 19:52
tu es un romantique
on veut ta version en plus agée ??
Citation
Hous's a écrit:
Aleykum selam,

Moi j'aimerais bien que ma femme montre de l'intérêt pour moi, qu'elle me fasse sentir que je suis important pour elle...


si elle s'en fout de ce que je fait, si elle n'est jamais jalouse... Sa me ferait bien chier persooo...

Pour moi du moment où dans un couple, il n'y a ni jalousie, ni rien... Désolé mais je me poserais des question...

Si j'aime une femme, je serait jaloux, c'est ma femme.
Elle est à moi.
Impossible pour moi, de faire l'homme indifférent....

Pour moi, ma femme prendra une énorme place dans mon cœur et dans ma vie , et elle le comprendra très vite...

Je voudrais me sentir important à ses yeux aussi, c'est rassurant je trouve....
M
24 janvier 2022 19:58
Ah voilà un avis assez intéressant... mais du coup qu'elle est selon toi la limite à ne pas dépasser ?
Citation
Hous's a écrit:
Aleykum selam,

Moi j'aimerais bien que ma femme montre de l'intérêt pour moi, qu'elle me fasse sentir que je suis important pour elle...


si elle s'en fout de ce que je fait, si elle n'est jamais jalouse... Sa me ferait bien chier persooo...

Pour moi du moment où dans un couple, il n'y a ni jalousie, ni rien... Désolé mais je me poserais des question...

Si j'aime une femme, je serait jaloux, c'est ma femme.
Elle est à moi.
Impossible pour moi, de faire l'homme indifférent....

Pour moi, ma femme prendra une énorme place dans mon cœur et dans ma vie , et elle le comprendra très vite...

Je voudrais me sentir important à ses yeux aussi, c'est rassurant je trouve....
24 janvier 2022 19:59
Oui je suis romantique...

Je montre mes sentiments moi, j'arrive pas à faire semblant.... j'aime pas faire le pélo indifférent alors que je t'aime. Tu voit ?



Si je t'aime, je te le ferait savoir.... Sans faire exprès... ?

Et si elle m'aime j'aimerait bien le sentir aussi...

Il y'a rien d'anormal à sa, faut juste savoir doser, c'est comme tout dans la vie...

Citation
betty-bella.cz a écrit:
tu es un romantique
on veut ta version en plus agée ??
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
24 janvier 2022 19:59
Comment c violent lol un peu de douceur qd même t'es une princesse non ?
Citation
betty-bella.cz a écrit:
tu es un romantique
on veut ta version en plus agée ??
24 janvier 2022 20:01
le mec du sud ptdr
tu as tout dis
Citation
Nawman a écrit:
Salam


Princesse manierée mijaurée niet catégorique.... par contre ma femme est une reine donc ça lui donne certains droit qd même mais pas de trucs du type, je sais pas si vous vous rappelez ce post du mec dans le sud dont la copine arrive à l'aeroport et pas de taxi donc elle rompt.... mais plutôt du genre c'est ma femme donc évidemment elle a droit au meilleur et à des attentions du style le dernier mixeur lui offrir un truc qu'elle ose pas se payer alors qu'elle m'a clairement fait comprendre qu'elle lorgnait dessus que je sais que ça lui fait envie... la différence ? C l'intention en fait il faut pas qu'elle se croit que ça lui est dû ou pire manipulé ou fasse du chantage pour l'avoir ou ce genre de choses ... pas du donnant non plus ...de toute façon on me la fait pas je grillé tout de suite ce genre de manigances lol


Galérer c à dire ? Fête en phase de séduction ? Ça va 5mn je suis patient si c en mode genre je suis sélective donc normal de te faire galérer un peu avant le temps de te connaitre ... mais si c en mode cours moi après c niet pareil ... de la même façon si on se prend la tête.... si je fais le premier pas compte pas sur moi pour recommencer si tu me jettes donc les femmes en mode je te punis ou je boude jusqu'à ce que tu rampes... pas mon truc c immature à mon sens


On en vient au marquage de territoire lol Donc à mon sens c plus de la jalousie en fait... a petite dose c mignon.. genre c mon mec il est à moi ... elle repousse les hyènes qui veulent m'approcher c même utile lol ou si c en mode tu me manques je veux passer du tem0s avec toi pareil...après si ça devient de la jalousie maladive ou de la possessivité genre je peux parler à personne ou faire un rapport détailler après chaque appel et examen de mon répertoire... niet pareil si j'ai envie de sortir seul ou avec des potes je vais lui faire un rapport ou pire demander une permission... me coup de tel en mode t'es où ou rentre ... C mort ... a moins qu'elle ai besoin de moi pour qqch évidemment... mais ça ça va je suis pas dans l'abus niveau sortie et même là logique veut qu'elle m'accompagne en fait ... restau entre amis etc


Bref je pense avoir fait le tour sinon précisez les questions
M
24 janvier 2022 20:03
Pour moi une femme de caractère c'est une femme qui se respecte, qui parle en sachant ce qu'elle dit avec un argument doué de raison derrière chaque propos... c'est une femme qu'on ne peut faire dévier de la voie du convenable, qui a la tête sur les épaules qui ne se laisse pas influencer... elle est loyale et toujours prête à défendre ceux qu'elle aime.

Enfin c'est ma définition
Citation
Simo+++ a écrit:
Je ne suis pas convaincu par cette définition. J'ai déjà vu des hystériques qui se disent femmes de caractère et qui veulent absolument se faire entretenir par un homme.
S
24 janvier 2022 20:05
La beauté est une condition nécessaire mais pas suffisante smiling smiley
Citation
betty-bella.cz a écrit:
si celles que tu as rencontré se disaient avoir du caractere
alors qu'elles etaient chiantes
c'est qu'elles connaissaient pas la vraie definition
moi je parle de ce que ça veut dire
moi aussi je suis pas convaincu par tes histoire de femmes a entretenir
je pense pas que tu cherche de la personnalité chez une femme
mais seulement qu'elle soit belle
24 janvier 2022 20:09
Les limite à ne pas depasser pour moi serait, de ne pas me laisser respirer, d'être trop impulsive ect...


En réalité, je pense juste que si c'est bien doser, c'est mignonne. .. Au contraire... .. Je tomberais encore plus amoureux...

La plus part des hommes, si ils se plaignent,que leurs femmes est jalouse.... c'est souvent par ce que la Femme va trop loin... Elle est Trop Jalouse !!!....

Il y'a jalousie, et jalousie. Je m'explique...

Il y'a la femme jalouse mignonne et Féminine...

Qui va te taquiner gentiment, d'un air asser sur d'elle.... en te disant de faire gaffe à qui tu parle, de faire gaffe à tes yeux ect...
Elle va te faire passer le message d'une manière assez délicate, et joueuse....

Et la femme jalouse, immature, pas sur d'elle...

Qui va péter des durites dans toutes la maison, en s'arrachant les cheveux.... par ce que t'a dit bonjour à la caissière....

Tu voit, ou je veux en venir ?

Tant que c'est pas dans l'extrême, une femme jalouse, et qui montre qu'elle tient à nous...

SA fait juste craquer.... Enfaîte... ?
Citation
MamsSolo a écrit:
Ah voilà un avis assez intéressant... mais du coup qu'elle est selon toi la limite à ne pas dépasser ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
24 janvier 2022 20:11
Pq du Sud ? perplexe

Édit je viens de comprendre lol Oups

Citation
betty-bella.cz a écrit:
le mec du sud ptdr
tu as tout dis



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/22 20:12 par Nawman.
24 janvier 2022 20:15
thumbs up
Citation
Hous's a écrit:
Les limite à ne pas depasser pour moi serait, de ne pas me laisser respirer, d'être trop impulsive ect...


En réalité, je pense juste que si c'est bien doser, c'est mignonne. .. Au contraire... .. Je tomberais encore plus amoureux...

La plus part des hommes, si ils se plaignent,que leurs femmes est jalouse.... c'est souvent par ce que la Femme va trop loin... Elle est Trop Jalouse !!!....

Il y'a jalousie, et jalousie. Je m'explique...

Il y'a la femme jalouse mignonne et Féminine...

Qui va te taquiner gentiment, d'un air asser sur d'elle.... en te disant de faire gaffe à qui tu parle, de faire gaffe à tes yeux ect...
Elle va te faire passer le message d'une manière assez délicate, et joueuse....

Et la femme jalouse, immature, pas sur d'elle...

Qui va péter des durites dans toutes la maison, en s'arrachant les cheveux.... par ce que t'a dit bonjour à la caissière....

Tu voit, ou je veux en venir ?

Tant que c'est pas dans l'extrême, une femme jalouse, et qui montre qu'elle tient à nous...

SA fait juste craquer.... Enfaîte... ?
M
24 janvier 2022 20:19
Oui je vois c'est a peu près la même chose pour les hommes ... y a toujours subhannah que du mauvais dans les extrêmes .... je suis partisante du juste milieu
Citation
Hous's a écrit:
Les limite à ne pas depasser pour moi serait, de ne pas me laisser respirer, d'être trop impulsive ect...


En réalité, je pense juste que si c'est bien doser, c'est mignonne. .. Au contraire... .. Je tomberais encore plus amoureux...

La plus part des hommes, si ils se plaignent,que leurs femmes est jalouse.... c'est souvent par ce que la Femme va trop loin... Elle est Trop Jalouse !!!....

Il y'a jalousie, et jalousie. Je m'explique...

Il y'a la femme jalouse mignonne et Féminine...

Qui va te taquiner gentiment, d'un air asser sur d'elle.... en te disant de faire gaffe à qui tu parle, de faire gaffe à tes yeux ect...
Elle va te faire passer le message d'une manière assez délicate, et joueuse....

Et la femme jalouse, immature, pas sur d'elle...

Qui va péter des durites dans toutes la maison, en s'arrachant les cheveux.... par ce que t'a dit bonjour à la caissière....

Tu voit, ou je veux en venir ?

Tant que c'est pas dans l'extrême, une femme jalouse, et qui montre qu'elle tient à nous...

SA fait juste craquer.... Enfaîte... ?
24 janvier 2022 20:25
Ta bien raison... Faut être jalouse un minimum, sans trop en faire...

Tout sa sa se travaille... Sa s'appelle de la communication...., ?
Citation
MamsSolo a écrit:
Oui je vois c'est a peu près la même chose pour les hommes ... y a toujours subhannah que du mauvais dans les extrêmes .... je suis partisante du juste milieu
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
M
24 janvier 2022 20:31
Moi j'ai plus tendance à le faire sentir ...ou du moins ca se voit quand je suis jalouse mais j'aime pas trop le dire à vrai dire grinning smiley
Citation
Hous's a écrit:
Ta bien raison... Faut être jalouse un minimum, sans trop en faire...

Tout sa sa se travaille... Sa s'appelle de la communication...., ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook