Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous mettez quoi dans votre henné ?
s
14 mars 2021 13:24
Marron en reflet
Citation
Harissa girl a écrit:
Du coup avec le clou de girofle ça donne quelle teinte ?
L
14 mars 2021 13:47
Ca colore pas en soit le amla ca fonce les cheveux par contre a force ce n'est ps recommandrr pour les teintes clairs par contre ca fortifie bien et c'est bon pour la pousse
Moi c'est juste l'odeur que j'aime vraiment pas mais bon il faut souffrir pour etre belle comme on dit ?
Citation
spajacuzzi a écrit:
Amla avec henne jai fait ça le week-end dernier mais ça tient pas le amla ça colore pas javais que les reflets du henee
s
14 mars 2021 13:49
Tu parle de la poudre ou l'huile ? Je la met en poudre avec le henné ca ma pas foncé les cheveux
Citation
Dz.alg a écrit:
Ca colore pas en soit le amla ca fonce les cheveux par contre a force ce n'est ps recommandrr pour les teintes clairs par contre ca fortifie bien et c'est bon pour la pousse
Moi c'est juste l'odeur que j'aime vraiment pas mais bon il faut souffrir pour etre belle comme on dit ?
L
14 mars 2021 13:55
Moi je met les 2, apres si tes cheveux sont foncés de base je pense que le resultat est plus difficile a voir
Citation
spajacuzzi a écrit:
Tu parle de la poudre ou l'huile ? Je la met en poudre avec le henné ca ma pas foncé les cheveux
s
14 mars 2021 13:59
Ils sont noir qui tire vers le marron comme le cocacola noir au reflet marron
Citation
Dz.alg a écrit:
Moi je met les 2, apres si tes cheveux sont foncés de base je pense que le resultat est plus difficile a voir
14 mars 2021 14:24
Salam aleikoum

J'ai des cheveux de base comme sur la première photo. J'ai toujours trouvé que c'était une couleur trop terne qui manque de pep's j'ai donc essayé toute sorte de henné (jamais de coloration chimique).
La dernière et du coup c'est le soin que je fais depuis quelques mois maintenant c'est du Henné d'Égypte et de l'orcannette qui permet de les rendre plus foncés pratiquement bruns. A ces deux plantes j'ajoute des poudres indiennes pour les fortifier et les faire briller par la même occasion.
Le résultat de ces poudres c'est comme sur la 2 ème photo, ce sont les reflets obtenus au soleil, à l'intérieur les cheveux paraissent juste bruns/acajou. Les reflets restent très longtemps après l'application.

Je trouve le couleur bien plus joyeuse, lumineuse ... ça fait été quoi. ?


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Cacahuète.
L
14 mars 2021 14:39
Moi ils sont bruns chocolat a reflet acajou-auburn du coup quand je met de l'amla je vois qu'ils sont plus sombre en general en été j'evite d'en mettre
Citation
spajacuzzi a écrit:
Ils sont noir qui tire vers le marron comme le cocacola noir au reflet marron
s
14 mars 2021 15:00
Tu met le amla en poudre combien de temps sur tes cheveux avant de rincer ?
Citation
Dz.alg a écrit:
Moi ils sont bruns chocolat a reflet acajou-auburn du coup quand je met de l'amla je vois qu'ils sont plus sombre en general en été j'evite d'en mettre
L
14 mars 2021 15:02
Moi je melange tout avec mon henne et je dors avec toute la nuit
Citation
spajacuzzi a écrit:
Tu met le amla en poudre combien de temps sur tes cheveux avant de rincer ?
s
14 mars 2021 15:06
Ah cest pour ca que ça fonce chez toi
Moi je laisse poser 2 à 3h maxi
Citation
Dz.alg a écrit:
Moi je melange tout avec mon henne et je dors avec toute la nuit
L
14 mars 2021 15:13
Ah non moi je laisse poser au max mdr comme ca ca agit bien ??
Citation
spajacuzzi a écrit:
Ah cest pour ca que ça fonce chez toi
Moi je laisse poser 2 à 3h maxi
s
14 mars 2021 15:14
Je vais essayer la prochaine fois
Citation
Dz.alg a écrit:
Ah non moi je laisse poser au max mdr comme ca ca agit bien ??
s
14 mars 2021 15:47
La couleur sur la première photo est belle cest un blond cendré je pense. Avec des mèches blondes ça doit être pas mal. La 2eme aussi si cest du henné car le henné laisse une couleur naturelle contrairement aux colorations
Citation
RanaLaGrenouille a écrit:
Salam aleikoum

J'ai des cheveux de base comme sur la première photo. J'ai toujours trouvé que c'était une couleur trop terne qui manque de pep's j'ai donc essayé toute sorte de henné (jamais de coloration chimique).
La dernière et du coup c'est le soin que je fais depuis quelques mois maintenant c'est du Henné d'Égypte et de l'orcannette qui permet de les rendre plus foncés pratiquement bruns. A ces deux plantes j'ajoute des poudres indiennes pour les fortifier et les faire briller par la même occasion.
Le résultat de ces poudres c'est comme sur la 2 ème photo, ce sont les reflets obtenus au soleil, à l'intérieur les cheveux paraissent juste bruns/acajou. Les reflets restent très longtemps après l'application.

Je trouve le couleur bien plus joyeuse, lumineuse ... ça fait été quoi. ?


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
5 avril 2021 15:52
Salam
Je suis nouvelle ici et je voulais apporter ma petite contribution ?

Henné + hibiscus + huile essentielle de cou de girofle ou romarin
F
2 septembre 2022 13:24
Bonjour
Moi je fais une première pose de henné 2a 3h puis je rince et pose du katal 2 a 3h également.
J ai les racines blanches, mes longueurs sont brunes châtain foncé.
Malheureusement ça couvre les cheveux blanc mais pas assez, on remarque la différence avc les longueur. Et je sais pas si la couleur s estompe ou si mes cheveux poussent vite mais au bout de 3 semaines les racines sont de retour voire mm avant.
Des conseils pour une couleur qui couvre à 100%?
Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook