Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que vous parlez au travail ?
j
11 décembre 2022 16:01
Salam
Est ce que quand vous êtes devant votre pc, vous parlez à vos collègues qui sont juste à côté ou vous ne dites rien toute la journée?

Et si vous êtes en intérim et que vous venez de commencer la 1ere ou 2eme semaine, vous parlez ou pas ?
Parce que le 1er pb j'ai remarqué qu'entre eux ils parlent de n'importe quel sujet même des truc hors norme et ils répondent tous en souriant gentil ect on voit bien la complicité mais dés qu'un intérimaire commence à essayer de parler pour s'intégrer ou pour montrer qu'il n'est pas réservé, ils sont désintéressé, ne lui souri pas, le laisse à part. Font les gens étonné comme s'il avait dit une bêtise alors que c'est un simple sujet comme eux le font.
On dirait qu'ils veulent parler qu'entre eux et mettent l'autre à part. Même les pauses cafe ils se proposent entre eux mais l'intérimaire jamais
6
11 décembre 2022 16:21
Moi, je les rends fous, je les matraques, je les motives, je les désespères.

Mais voilà, à chaque situation, on doit savoir faire silence ou parler.
Vol de nuit
11 décembre 2022 18:15
Salam,

C'est des comportements des idiots et idiotes !

Pfff ... ignore les et devant le boss ... n'hésite pas à faire des remarques sur le manque de politesse de son équipe !

Sur google, n'hésite pas à mettre une remarque sur la boîte, après ton passage!
a
11 décembre 2022 18:32
Salam
Avec mes collegues ont papote
On rit et on ralent etc
Bref
Une bonne ambiance

Concernant les interimaire
On les acceuillis les bras ouvert
On galere tellement
Cela dit on les cerne vite ce qui sont la mais ne veulent pas bosser
Ils reviennent plus
11 décembre 2022 22:41
J'ai été secrétaire et c'est horrible. Je sais pas travailler quand ça parle
11 décembre 2022 22:58
Jdois être la personne la plus bavarde de mon étage. Y'a toujours un débat à mon bureau ptdr et personnellement j'accepte de parler à tout le monde.
11 décembre 2022 23:07
Tu travailles dans quoi ? Tu arrives à travailles en même temps ?
Citation
qaytr a écrit:
Jdois être la personne la plus bavarde de mon étage. Y'a toujours un débat à mon bureau ptdr et personnellement j'accepte de parler à tout le monde.
11 décembre 2022 23:07
Tu travailles dans quoi ? Tu arrives à travailles en même temps ?
Citation
qaytr a écrit:
Jdois être la personne la plus bavarde de mon étage. Y'a toujours un débat à mon bureau ptdr et personnellement j'accepte de parler à tout le monde.
Citation
qaytr a écrit:
Jdois être la personne la plus bavarde de mon étage. Y'a toujours un débat à mon bureau ptdr et personnellement j'accepte de parler à tout le monde.
11 décembre 2022 23:09
En informatique, et ca m'arrive de pas reussir à bien bosser non. Du coup je met des stops ou j'utilise ma technique secrète qui est de faire semblant d'écouter en repondant des "ah oui ?" "Ah j'avoue" "mais nan" ptdr
Citation
Natacha Celeste21bis a écrit:
Tu travailles dans quoi ? Tu arrives à travailles en même temps ?
11 décembre 2022 23:13
Arf les informaticien. J'aurais du m'en douter !

J'en ai deux dans la famille mon frère et mon père.

Mon meilleur ami lui travaille regarde un film et parle sur Facebook.

Vous êtes vraiment spécial
Citation
qaytr a écrit:
En informatique, et ca m'arrive de pas reussir à bien bosser non. Du coup je met des stops ou j'utilise ma technique secrète qui est de faire semblant d'écouter en repondant des "ah oui ?" "Ah j'avoue" "mais nan" ptdr
11 décembre 2022 23:13
Arf les informaticien. J'aurais du m'en douter !

J'en ai deux dans la famille mon frère et mon père.

Mon meilleur ami lui travaille regarde un film et parle sur Facebook.

Vous êtes vraiment spécial
Citation
qaytr a écrit:
En informatique, et ca m'arrive de pas reussir à bien bosser non. Du coup je met des stops ou j'utilise ma technique secrète qui est de faire semblant d'écouter en repondant des "ah oui ?" "Ah j'avoue" "mais nan" ptdr
Citation
qaytr a écrit:
En informatique, et ca m'arrive de pas reussir à bien bosser non. Du coup je met des stops ou j'utilise ma technique secrète qui est de faire semblant d'écouter en repondant des "ah oui ?" "Ah j'avoue" "mais nan" ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook