Citation
Kooonz a écrit:
Et avant que j’oublie dis nous si tu es déjà partie en Italie ? ☺️
Citation
Kooonz a écrit:
Citation
Kooonz a écrit:
Citation
Inès42dz a écrit:
Oui en Sardaigne ya pas longtemps magnifique aussi la bas.
Citation
Kooonz a écrit:
Coucou Inès !
J’ai chopé la fille de ma collègue après le boulot pour aller sur TikTok ?? j’ai regardé et j’ai vu très peu de vidéos de Punta Cana , vos péripéties de perte de bagages et mauvais temps c’est l’angoisse et jsp que vous les avez retrouvé du coup .
En effet il y a bcp de vidéos en l’Italie, je dois m’y rendre avec Lalalitou ( une yabitienne?) et apparemment tu as un point en commun avec nous : l’amour des terrasses de café /restaurant ??
C’est quoi ta prochaine destination ? Nous comme tu l’auras compris c’est Rome si t’as des bons plans…?
Citation
Lalalitou a écrit:
Hahhahahahhaha tu m’as fumé là.
Effectivement, l’amour des tables, pirogues et de la gastronomie italienne, nous motive beaucoup dans ce Road trip.
On a ça dans le sang les … excursions nous.
On excursionne tout le temps d’ailleurs…??
Citation
La Chaussette a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.
Pour nous direction le Maroc du côté de Tanger et ces alentours.... quelq'un sait si il faut être vacciné pour allé au Japon et si besoin de visa avc passeport français ?merci
Citation
Kooonz a écrit:
Salam ,
Tu as décidé de visiter un lieu inconnu ? La CuiSine…
Saches que ce lieu n’a pas de secrets pour la yabitienne Lalalitou ( 2 ans de relation avec Philippe Etchebest , grande gagnante de Top Chef 2022 , ouverture de son propre restaurant étoilé aux Émirats……)
Elle sait également faire le feu depuis sa participation à Koh Lanta !!
En effet, cette femme est incroyable mashaAllah !!
Donc si tu as besoin de conseils avant ton séjour archéologique …Lalalitou !!!?
J’en connais une qui va me tuer !!!! Trop humble ??????
Citation
Kooonz a écrit:
Bien sûr qu’on excursionne toujours !! Je ne me suis pas levée à 4h du sbah pour trouver des billets pas cher et j’ai pas acheté des jumelles pour rien !!
Citation
Lalalitou a écrit:
Je te rejoins j’ai pas acheté un filet pour rien. Tu sais cbn ça coute ces conneries sur Amazon?
Qu’est-ce qui pour pas faire pour cette mission Cesar ??
Citation
Kooonz a écrit:
Salam ,
Tu as décidé de visiter un lieu inconnu ? La CuiSine…
Saches que ce lieu n’a pas de secrets pour la yabitienne Lalalitou ( 2 ans de relation avec Philippe Etchebest , grande gagnante de Top Chef 2022 , ouverture de son propre restaurant étoilé aux Émirats……)
Elle sait également faire le feu depuis sa participation à Koh Lanta !!
En effet, cette femme est incroyable mashaAllah !!
Donc si tu as besoin de conseils avant ton séjour archéologique …Lalalitou !!!?
J’en connais une qui va me tuer !!!! Trop humble ??????
Citation
Karimov75 a écrit:
![]()
Je posterais des photos comme le yabi qui a gravi le kilimanjaro.... elle m'aidera à identifier les utilisations des objets...
D'ailleurs je viens d'en découvrir un magnifique en métal avec 4 dents... il est richement travaillé... comment baz la.patience et le savoir faire pour le faire en métal.
J'ai pu identifier une fourchette après m'être longuement creusé la cervelle étant donné que toutes celles que j'utilise sont en bois ou en plastique!
Je vais de ce pas contacter le musée de L'HOMME pour voir s'il vont l'exposer car nul doute que ça va les intéresser!
Citation
Karimov75 a écrit:
Les jumelle ok ... mais un filet ? Un filet de pêche ?
Citation
Lalalitou a écrit:
Un filet… Je peux pas dire plus.
C’est une mission.
?
Ma collègue me comprend.
Citation
Karimov75 a écrit:
OK j'insiste pas et reviendrais vers toi pour en apprendre plus de ta science infuse et profuse !
Sinon le thermonucléaire, tu maîtrises évidemment j'imagine... tu peux pas aller aider EDF un peu histoire qu'ils reparent leurs fichues centrales et que les factures baissent un chwiya.? J'ai reçu la.mienne j'ai failli finir en ossements justement... ils veulent m'arracher le peu de peau que j'ai sur les os mdr
Citation
Lalalitou a écrit:
Eh bien ! Quelle coïncidence ! C’était justement le sujet de ma thèse… Le thermo-machin chouette !
T’es chanceux ! J’ai le numero perso du PDG de EDF.
Enfin pas exactement… J’ai le numéro du livreur UberEat qui livre souvent chez un cousin du PDG.
Du coup j’en fais mon affaire ! Hors de question qu’ils te prennent tes os ! J’en fais ma mission !
Citation
Karimov75 a écrit:
Nickel t'es trop sympa... s'il peut carrément annuler la facture tant qu'à faire ... on a le bras long ou on ne l'a pas... heureusement que t'es un who's who à toi toute seule ...
Et meci encore ...![]()
Ps ... en lisant ça tous mes cousins m'ont demandé de te dire qu'ils veulent ...
Des visas
Des basket
Le dernier iPhone
Une Mercedes classe G
Et le dernier être président de la République même s'il n'est pas français! C'est un détail ça pour toi n'est ce pas ?
Ils comptent sur toi !
Citation
Lalalitou a écrit:
Oh ils sont sympas tes cousins de penser à moi.
Ça me fait toujours plaisir quand quelqu’un a une petite penser pour moi.
Je traite toutes des demandes et je vois ce que je peux faire pour vous..
Au pire… Si j’y parviens pas, faute de temps.
Je vous enverrai des oranges de mon jardin ?