Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous partez où cet été ?
P
13 juin 2023 17:14
??

Sorry les mercedes ça rentre pas dans un colis vinted.

Mais je peux m’arranger pour vous envoyer des photos de mercedes.

Je prend souvent de jolies bolides en photos.

Hésite pas smiling smiley
Citation
Karimov75 a écrit:
Des oranges ? T'as crus qu'on était en prison ? On a tout ce qu'il faut en oranges .... envoie les Mercedes mdr
K
13 juin 2023 17:15
Nooon un filet pour pécho !!!!! Euhh…pour pêcher !!!?
Mais pas des thons je suis allergiques?
?
Citation
Karimov75 a écrit:
Les jumelle ok ... mais un filet ? Un filet de pêche ?
P
13 juin 2023 17:19
??

Je suis à terre là !

Citation
Kooonz a écrit:
?
K
13 juin 2023 17:21
ptdr
Citation
Kooonz a écrit:
?
K
13 juin 2023 17:22
Pfff... des photos y'en à dans le journal .... ah ces zarabiens... des promesses ... des tkt et à la fin des cacahuètes Oups
Citation
Lalalitou a écrit:
??

Sorry les mercedes ça rentre pas dans un colis vinted.

Mais je peux m’arranger pour vous envoyer des photos de mercedes.

Je prend souvent de jolies bolides en photos.

Hésite pas smiling smiley
P
13 juin 2023 17:24
Des cacahuètes?

Je t’envoie ça de suite !

J’ai un bon lancé. Sors juste la main par la fenêtre, je saurai t’atteindre qu’importe ta position. ?

Citation
Karimov75 a écrit:
Pfff... des photos y'en à dans le journal .... ah ces zarabiens... des promesses ... des tkt et à la fin des cacahuètes Oups

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/23 17:25 par Lalalitou.
K
13 juin 2023 17:28
Après les prisonniers tu nous prends pour des chimpanzés ? De mieux en mieux. C ça le swab et l'adab...vive l'hospitalité marocaine!

Tkt pas rira bien qui rira me dernier car tu perds rien pour attendre ....je me vengerai ! Grrrr
Citation
Lalalitou a écrit:
Des cacahuètes?

J’ai un bon lancé. Sors juste la main par la fenêtre, je saurai t’atteindre qu’importe ta position. ?
K
13 juin 2023 17:32
Et Lalalitou , arrête d’être gentille avec ce Karim , je ne le sens vraiment pas ce gars !!?
Ce bougre , tu lui tends ,la main il t’arrache le bras !? arrête de te prendre pour sœur Emmanuelle, t’aide personne !!?
Méfie toi, je suis sûre que lui et ses cousins c’est des vendeurs à la sauvette ! J’ai peur toi☹️
Bref , moi si tu le ramènes en Italie avec nous , c’est mort je viens plus ( et pas la peine de me traiter de capricieuse, car je te vois venir….?)
Y a pas de place pour lui dans ma pirogue, ni à ma table?
J’espère que j’ai été assez clair?? si tu veux pas que je te le dise en italien !!!!!
Citation
Lalalitou a écrit:
Des cacahuètes?

K
13 juin 2023 17:34
T con??????jpp
Citation
Lalalitou a écrit:
Des cacahuètes?

K
13 juin 2023 17:36
Regarde Lalalitou ??? il est sauvage et agressif ??? je t’avais prévenu ?
Bon ciaooo , j’ai mon tiramisu dans le four ( encore merci pour la recette ?)
Citation
Karimov75 a écrit:
Après les prisonniers tu nous prends pour des chimpanzés ? De mieux en mieux. C ça le swab et l'adab...vive l'hospitalité marocaine!

Tkt pas rira bien qui rira me dernier car tu perds rien pour attendre ....je me vengerai ! Grrrr
P
13 juin 2023 17:38
Mdrrr
Plait-il?
C’est pas comme ça qu’on parle aux dames monsieur !

Sans rancune.

J’ai pas peur… en 2010 j’avais un jeu de kickboxing sur la wii… J’étais sure que ça me servirai un jour.
Citation
Karimov75 a écrit:

P
13 juin 2023 17:39
N’oublie pas de le balancer par la fenetre. C’est un petit truc en plus… tu me remercieras.
Citation
Kooonz a écrit:
Regarde Lalalitou ??? il est sauvage et agressif ??? je t’avais prévenu ?
Bon ciaooo , j’ai mon tiramisu dans le four ( encore merci pour la recette ?)
P
13 juin 2023 17:41
Pigétos ! T’inquiétos pas ! Personnos nous comprendos quand on parlos comme ça ?.

Mais on devrait le prendre avec nous quand même. Si on se fait prendre en otage par une mafia italienne.

Je suis sure qu’on pourra le laisser en otage à notre place.

T’inquiète il peut pas lire ce que j’écris…

Stp abandonne pas notre mission. Reste focus ! Pirogue ! Piroooogue !
Citation
Kooonz a écrit:
Et Lalalitou , arrête d’être gentille avec ce Karim , je ne le sens vraiment pas ce gars !!?
Ce bougre , tu lui tends ,la main il t’arrache le bras !? arrête de te prendre pour sœur Emmanuelle, t’aide personne !!?
Méfie toi, je suis sûre que lui et ses cousins c’est des vendeurs à la sauvette ! J’ai peur toi☹️
Bref , moi si tu le ramènes en Italie avec nous , c’est mort je viens plus ( et pas la peine de me traiter de capricieuse, car je te vois venir….?)
Y a pas de place pour lui dans ma pirogue, ni à ma table?
J’espère que j’ai été assez clair?? si tu veux pas que je te le dise en italien !!!!!
K
13 juin 2023 17:43
Qui te dit que je suis un mr ?

Évidemment sans rancune on plaisante

En vrai c surtout que j'ai trop peur .... la wii c'est très dangereux

[youtu.be]

Citation
Lalalitou a écrit:
Mdrrr
Plait-il?
C’est pas comme ça qu’on parle aux dames monsieur !

Sans rancune.

J’ai pas peur… en 2010 j’avais un jeu de kickboxing sur la wii… J’étais sure que ça me servirai un jour.
P
13 juin 2023 17:49
Mdrrr Ah mince ! Sorry Monsieur ou Madame du coup.

Bah oui on est gentil nous ! C’est que pour rire smiling smiley !

Tu peux toujours venir en Italie avec nous !
Citation
Karimov75 a écrit:
Qui te dit que je suis un mr ?

Évidemment sans rancune on plaisante

En vrai c surtout que j'ai trop peur .... la wii c'est très dangereux

[youtu.be]
K
13 juin 2023 17:52
Je peux pas...pour aller en Italie il faut une Ferrari et être habillé tout en versace sinon tu passes pas la douane on m'a dit.... donc je vais créer une cagnotte ! Tu veux participer ?
Citation
Lalalitou a écrit:
Mdrrr Ah mince ! Sorry Monsieur ou Madame du coup.

Bah oui on est gentil nous ! C’est que pour rire smiling smiley !

Tu peux toujours venir en Italie avec nous !
P
13 juin 2023 17:57
Ah oui c’est vrai ! Effectivement !

J’avais complètement zappé pour la Ferrari ( dit donc tu t’y connais en bagnole toi)….

Je vais voir ce que je peux faire !

Et pour le costume… Tu peux toujours aller à Kiabi , le créateur de Versace s’inspire de leur collection.

Fais moi confiance, j’ai travaillé dans la mode.
Citation
Karimov75 a écrit:
Je peux pas...pour aller en Italie il faut une Ferrari et être habillé tout en versace sinon tu passes pas la douane on m'a dit.... donc je vais créer une cagnotte ! Tu veux participer ?
K
13 juin 2023 18:01
Versace qui s'inspire de kiabi ? L'inverse pq pas mais dans ce sens ?

Tu travailles vraiment dans la mode ou c comme la thermonucléaire ?
Citation
Lalalitou a écrit:
Ah oui c’est vrai ! Effectivement !

J’avais complètement zappé pour la Ferrari ( dit donc tu t’y connais en bagnole toi)….

Je vais voir ce que je peux faire !

Et pour le costume… Tu peux toujours aller à Kiabi , le créateur de Versace s’inspire de leur collection.

Fais moi confiance, j’ai travaillé dans la mode.
P
13 juin 2023 18:58
Sisiii fais moi confiance.

D’ailleurs cette été… Le blouson en cuir sans manche revient à la mode pour les hommes !

Et aussi les sandales en peau de mouton ! ?

Le thermonucléaire? J’ai abandonné finalement… A chaque fois que j’ouvrai un tube de produit chimique, je me pétais un ongle alors…

J’ai lâché l’affaire.

Bon tu viens avec nous ou pas?
Citation
Karimov75 a écrit:
Versace qui s'inspire de kiabi ? L'inverse pq pas mais dans ce sens ?

Tu travailles vraiment dans la mode ou c comme la thermonucléaire ?
K
13 juin 2023 19:06
Faut voir ... j'ai une opportunité pour réaliser le rêve de ma vie et rencontrer Mickey mouse et même porter son costume et de l'autre participer à une compétition sportive mondiale d'un nouveau genre ...

Le saut en cactus akrani... c'est comme le saut en hauteur mais avec un cactus et comme c'est mon cousin qui organise le championnat du monde intercontinental de la wilaya de sidi mohemmed du sou9 ltlat ...j'ai pas trop envie de lui faire faux bond tu vois... mais de l'autre pas très envie de me prendre du chaouk partout! Faut que je réfléchisse ! Car mon désir de vengeance innassouvi me motive grandement à me joindre à vous et comprendre cette histoire de filet ainsi que votre plan machiavélique...

Au fait merci pour les astuces modes ... je vais de ce pas me mettre en quête de ces articles en espérant que les stocks ne soient pas épuisés.
Citation
Lalalitou a écrit:
Sisiii fais moi confiance.

D’ailleurs cette été… Le blouson en cuir sans manche revient à la mode pour les hommes !

Et aussi les sandales en peau de mouton ! ?

Le thermonucléaire? J’ai abandonné finalement… A chaque fois que j’ouvrai un tube de produit chimique, je me pétais un ongle alors…

J’ai lâché l’affaire.

Bon tu viens avec nous ou pas?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook