Citation
Karimov75 a écrit:
Des oranges ? T'as crus qu'on était en prison ? On a tout ce qu'il faut en oranges .... envoie les Mercedes mdr
Citation
Karimov75 a écrit:
Les jumelle ok ... mais un filet ? Un filet de pêche ?
Citation
Kooonz a écrit:
Nooon un filet pour pécho !!!!! Euhh…pour pêcher !!!?
Mais pas des thons je suis allergiques?
?
Citation
Kooonz a écrit:
Nooon un filet pour pécho !!!!! Euhh…pour pêcher !!!?
Mais pas des thons je suis allergiques?
?
Citation
Lalalitou a écrit:
??
Sorry les mercedes ça rentre pas dans un colis vinted.
Mais je peux m’arranger pour vous envoyer des photos de mercedes.
Je prend souvent de jolies bolides en photos.
Hésite pas
Citation
Karimov75 a écrit:
Pfff... des photos y'en à dans le journal .... ah ces zarabiens... des promesses ... des tkt et à la fin des cacahuètes
Citation
Lalalitou a écrit:
Des cacahuètes?
Je t’envoie ça de suite !
J’ai un bon lancé. Sors juste la main par la fenêtre, je saurai t’atteindre qu’importe ta position. ?
Citation
Lalalitou a écrit:
Des cacahuètes?
J’ai un bon lancé. Sors juste la main par la fenêtre, je saurai t’atteindre qu’importe ta position. ?
Citation
Lalalitou a écrit:
Des cacahuètes?
Citation
Karimov75 a écrit:
Après les prisonniers tu nous prends pour des chimpanzés ? De mieux en mieux. C ça le swab et l'adab...vive l'hospitalité marocaine!
Tkt pas rira bien qui rira me dernier car tu perds rien pour attendre ....je me vengerai !
Citation
Karimov75 a écrit:
Après les prisonniers tu nous prends pour des chimpanzés ? De mieux en mieux. C ça le swab et l'adab...vive l'hospitalité marocaine!
Tkt pas rira bien qui rira me dernier car tu perds rien pour attendre ....je me vengerai !
Citation
Kooonz a écrit:
Regarde Lalalitou ??? il est sauvage et agressif ??? je t’avais prévenu ?
Bon ciaooo , j’ai mon tiramisu dans le four ( encore merci pour la recette ?)
Citation
Kooonz a écrit:
Et Lalalitou , arrête d’être gentille avec ce Karim , je ne le sens vraiment pas ce gars !!?
Ce bougre , tu lui tends ,la main il t’arrache le bras !? arrête de te prendre pour sœur Emmanuelle, t’aide personne !!?
Méfie toi, je suis sûre que lui et ses cousins c’est des vendeurs à la sauvette ! J’ai peur toi☹️
Bref , moi si tu le ramènes en Italie avec nous , c’est mort je viens plus ( et pas la peine de me traiter de capricieuse, car je te vois venir….?)
Y a pas de place pour lui dans ma pirogue, ni à ma table?
J’espère que j’ai été assez clair?? si tu veux pas que je te le dise en italien !!!!!
Citation
Lalalitou a écrit:
Mdrrr
Plait-il?
C’est pas comme ça qu’on parle aux dames monsieur !
Sans rancune.
J’ai pas peur… en 2010 j’avais un jeu de kickboxing sur la wii… J’étais sure que ça me servirai un jour.
Citation
Karimov75 a écrit:
Qui te dit que je suis un mr ?
Évidemment sans rancune on plaisante
En vrai c surtout que j'ai trop peur .... la wii c'est très dangereux
[youtu.be]
Citation
Lalalitou a écrit:
Mdrrr Ah mince ! Sorry Monsieur ou Madame du coup.
Bah oui on est gentil nous ! C’est que pour rire!
Tu peux toujours venir en Italie avec nous !
Citation
Karimov75 a écrit:
Je peux pas...pour aller en Italie il faut une Ferrari et être habillé tout en versace sinon tu passes pas la douane on m'a dit.... donc je vais créer une cagnotte ! Tu veux participer ?
Citation
Lalalitou a écrit:
Ah oui c’est vrai ! Effectivement !
J’avais complètement zappé pour la Ferrari ( dit donc tu t’y connais en bagnole toi)….
Je vais voir ce que je peux faire !
Et pour le costume… Tu peux toujours aller à Kiabi , le créateur de Versace s’inspire de leur collection.
Fais moi confiance, j’ai travaillé dans la mode.
Citation
Karimov75 a écrit:
Versace qui s'inspire de kiabi ? L'inverse pq pas mais dans ce sens ?
Tu travailles vraiment dans la mode ou c comme la thermonucléaire ?
Citation
Lalalitou a écrit:
Sisiii fais moi confiance.
D’ailleurs cette été… Le blouson en cuir sans manche revient à la mode pour les hommes !
Et aussi les sandales en peau de mouton ! ?
Le thermonucléaire? J’ai abandonné finalement… A chaque fois que j’ouvrai un tube de produit chimique, je me pétais un ongle alors…
J’ai lâché l’affaire.
Bon tu viens avec nous ou pas?