Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous partez où cette année???
10 avril 2017 15:35
grinning smiley
Citation
shamaliya a écrit:
Salam choupette

Viens avec nous mrehba :-)
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
R
10 avril 2017 15:47
La perle du détroit inchallah en aout ,
Viens boire un coca cola fi playa mraya Welcome
10 avril 2017 15:50
Incha Allah je reviens de là lol merci
Je repartirai pendant le ramadan incha Allah et ensuite croatie incha Allah
Citation
RoyalMystic a écrit:
La perle du détroit inchallah en aout ,
Viens boire un coca cola fi playa mraya Welcome
R
10 avril 2017 15:54
sadique elle va passer ces vacances dans le garage à nettoyer la voiture de maman et apres elle se fera joujou dans une piscine en plastique ptdr
Citation
shamaliya a écrit:
Salam choupette

Viens avec nous mrehba :-)
10 avril 2017 16:13
Ooohh no meskina je ne l'espère pas pour elle Oups
Elle vient avec moi je vais la cacher dans ma valise avec la pt hamster thumbs up
Citation
RoyalMystic a écrit:
sadique elle va passer ces vacances dans le garage à nettoyer la voiture de maman et apres elle se fera joujou dans une piscine en plastique ptdr
10 avril 2017 16:48
L’Algérie, terre des aïeux : Oran et sa corniche, Mosta et la statut de l’Émir A K, Alger la blanche, Sidi Lakhar et ce palmier qui s'élance vers le ciel.
Ces plateaux, ces vallées, son littorale In love

Le Maroc, le lien du sang : Rabat et son palais, Chella, et les Oudayas, Salé et ses criques, ses portes anciennes et son marché, son fleuve.
Casa : la mosquée et son esplanade le soir, son front de mer,
Ifrane et sa fraicheur, Meknes et son côté impériale Fez qui la jalouse.
La tangia de Marakech et sa place, ah ! cette place...


@ Sadique : c'est pas possible on ne peut pas s'ennuyer.
10 avril 2017 18:31
Aleykom salamsmiling smiley

Cette année j'ai decider d'explorer mon placard pendant l'été, ça fait longtemps que j'y étais pas aller dans ses profondeurs....ça c'est du bon plan!thumbs up
Citation
shamaliya a écrit:
Salam les yabis

Pour celles et ceux qui partent en vacance cette année
Incha Allah

Vous avez choisis qu'elle destination ?

Des bons plans ?


Barakellah ou fikoum
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
H
10 avril 2017 20:10
Oui, c est vrai que je n ai pas à me plaindre , mais bon c est un peu la course et j ai reprise du boulot le lendemain à chaque fois

Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Pas de longues vacances dit il..c'est quand même chouette tes mini trips !
10 avril 2017 20:14
Oooooh ! Caliméro ! T'es revenu ! et avec une bonne dose d'humour en plus . ptdr

Je suis ravi de te croiser à nouveau dans un Topic yawning smiley
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salamsmiling smiley

Cette année j'ai decider d'explorer mon placard pendant l'été, ça fait longtemps que j'y étais pas aller dans ses profondeurs....ça c'est du bon plan!thumbs up
10 avril 2017 20:17
Ooh merci c'est gentilconfused smileyyawning smiley

Je veux pas paraître impoli mais on s'est déjà parler ? Enfin tu es un ancien yabi avec un nouveau pseudo?confused smiley
Citation
J'vous ai à l'oeil a écrit:
Oooooh ! Caliméro ! T'es revenu ! et avec une bonne dose d'humour en plus . ptdr

Je suis ravi de te croiser à nouveau dans un Topic yawning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
10 avril 2017 20:25
Je t'ai beaucoup lu, tu me fais rire et je t'ai croisé une fois dans un topic. eye rolling smiley
Citation
jimijo a écrit:
Ooh merci c'est gentilconfused smileyyawning smiley

Je veux pas paraître impoli mais on s'est déjà parler ? Enfin tu es un ancien yabi avec un nouveau pseudo?confused smiley
10 avril 2017 20:33
C gentil yawning smiley
Citation
J'vous ai à l'oeil a écrit:
Je t'ai beaucoup lu, tu me fais rire et je t'ai croisé une fois dans un topic. eye rolling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
n
12 avril 2017 10:38
Bonjour,

J'ai envie de faire un circuit espagne/portugal [ ]mais malheureusement j'ai pas trouvé qui peux m'accompagner et j'ai pas envie d'aller tt seule sad smiley
12 avril 2017 10:43
Bonjour

Il y a des groupes organisée pour ce genre de circuit
Entre filles... Renseigne toi smiling smiley
Citation
nomidia-el a écrit:
Bonjour,

J'ai envie de faire un circuit espagne/portugal [ ]mais malheureusement j'ai pas trouvé qui peux m'accompagner et j'ai pas envie d'aller tt seule sad smiley
n
12 avril 2017 10:50
Bonjour ,

Merci shamaliya pr ta réponse, ta une idée sur un groupe qui organise ce genre de voyage !!!!!!!
12 avril 2017 11:36
Bonjour

Pas via la France je suis belge smiling smiley

Mais regarde sur le net et surtout regarde les avis pour ne pas te trouver dans un bête groupe
Citation
nomidia-el a écrit:
Bonjour ,

Merci shamaliya pr ta réponse, ta une idée sur un groupe qui organise ce genre de voyage !!!!!!!
n
12 avril 2017 11:38
Bonjour
Ah ok , moi je suis du maroc [ CASABLANCA ]
Merci bcq pr votre conseil smiling smiley
12 avril 2017 11:42
Pas de quoi ma belle

Bonne journée smiling smiley
Citation
nomidia-el a écrit:
Bonjour
Ah ok , moi je suis du maroc [ CASABLANCA ]
Merci bcq pr votre conseil smiling smiley
A
22 avril 2017 12:01
4 semaines Essentiellement à "Agadir"

Avec des Mini trip à:
Tiznit
Marrakech
Beni mellal
Bine El ouidane
Azilal
a
13 mai 2017 19:55
J'espère c'est de l'ironie; J'ai visité la Tunisie, et les marocains sont plus chaleureux. La Tunisie, c'est pas top , y a rien à voir contrairement au Maroc et l'Algérie.
Hormis Hammamet, Souss, Bizerte, Tunisie, et le Sud plus charmant , le reste bof bof
Citation
Maagoul a écrit:
Oui j'avoue le Maroc c'est un beau pays mais la Tunisie le devance sur le plan de la richesse culturel et monuments historiques .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook