Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous partez où cette année???
a
13 mai 2017 19:59
Va en Turquie, le pays est tellement beau et magnifique à découvrir. L'hospitalité turque te fera craquer. Y a tellement de choses à voir en Turquie, en commençant par la plus belle ville Istanbul, sans oublier à quelques kilomètres de là, tu as Bursa, avec ses stations de ski, en descendant encore à 400km, les fameuses montagnes et plages de la luxueuse ville Izmir.

Sans oublier, la fiesta Bodrum,St Tropez turc et à éviter Antalya (trop de russes)
Je ne peux m'en passer de la Turquie. Splendide pays tant sur le plan achitectural humain, culturel.
Le Maroc est à des années de retard sur la Turquie
Citation
Shamaliya" a écrit:
Clairement thumbs up la Tunisie est sur ma liste mais j aimerai un peu changer et découvrir d autres pays incha Allah
13 mai 2017 20:04
Merci ,thumbs up j'ai déjà fait la turquie et c vrai c très beau
cette année j'ai finalement réservé pour chypre winking smiley

en turquie j'ai bcp aimé fetiyé c waw masha Allah
Citation
aminedu33 a écrit:
Va en Turquie, le pays est tellement beau et magnifique à découvrir. L'hospitalité turque te fera craquer. Y a tellement de choses à voir en Turquie, en commençant par la plus belle ville Istanbul, sans oublier à quelques kilomètres de là, tu as Bursa, avec ses stations de ski, en descendant encore à 400km, les fameuses montagnes et plages de la luxueuse ville Izmir.

Sans oublier, la fiesta Bodrum,St Tropez turc et à éviter Antalya (trop de russes)
Je ne peux m'en passer de la Turquie. Splendide pays tant sur le plan achitectural humain, culturel.
Le Maroc est à des années de retard sur la Turquie
a
13 mai 2017 20:08
Tu es partie chez les riches toi vers la province de Mûgla, c'est magnifique. Je n'ai jamais vu un pays avec des contrastes et une richesse culturelle que la Turquie. D'une ville à l'autre, c''est l'opposé. Prends l'exemple d'Istanbul; sur la rive européenne, tu as des quartiers de galata, eminonu et de l'autre coté asiatique, Uskudar (quartier fenerbahce) et ses maisons en bois et découverts d'architectures magiques comme Amsterdam.

Le Maroc, ne me fait plus envier, ça devient ennuyeux et cher pour rien.

Citation
Shamaliya" a écrit:
Merci ,thumbs up j'ai déjà fait la turquie et c vrai c très beau
cette année j'ai finalement réservé pour chypre winking smiley

en turquie j'ai bcp aimé fetiyé c waw masha Allah
13 mai 2017 20:10
non le maroc c beau aussi mais j'avoue que je trouve plus de charme
du côté de l'atlas jusqu'au sahara smiling smiley
Citation
aminedu33 a écrit:
Tu es partie chez les riches toi vers la province de Mûgla, c'est magnifique. Je n'ai jamais vu un pays avec des contrastes et une richesse culturelle que la Turquie. D'une ville à l'autre, c''est l'opposé. Prends l'exemple d'Istanbul; sur la rive européenne, tu as des quartiers de galata, eminonu et de l'autre coté asiatique, Uskudar (quartier fenerbahce) et ses maisons en bois et découverts d'architectures magiques comme Amsterdam.

Le Maroc, ne me fait plus envier, ça devient ennuyeux et cher pour rien.
a
13 mai 2017 20:15
Les gouts et les couleurs ne se discutent pas.
Je reste limité, le Maroc ne me fait plus envier. Quand j'y rentre, c'est pour profiter de la famille et des plages d'Al Hoceima.
Je préfère voyager ailleurs et découvrir de nouveaux horizons. Y a tellement de belles choses à voir.

Citation
Shamaliya" a écrit:
non le maroc c beau aussi mais j'avoue que je trouve plus de charme
du côté de l'atlas jusqu'au sahara smiling smiley
13 mai 2017 20:17
ça c sûr mais mon pays est beau aussi même si je vais en visiter d'autre winking smiley
Citation
aminedu33 a écrit:
Les gouts et les couleurs ne se discutent pas.
Je reste limité, le Maroc ne me fait plus envier. Quand j'y rentre, c'est pour profiter de la famille et des plages d'Al Hoceima.
Je préfère voyager ailleurs et découvrir de nouveaux horizons. Y a tellement de belles choses à voir.
a
13 mai 2017 20:22
Le pays est beau mais plein de choses à construire. Je préfère le Nord et Al Hoceima reste ma ville préférée, très calme et ses habitants chaleureux . Martil j'aime aussi avec Ifran.
Y a des pays à conseiller pour partir en voyage mais pas plus de 5h de vol
13 mai 2017 20:25
ah ta pas tord ( martil c ma ville ) winking smiley
donc je ne peut te contredire la dessus lol
Citation
aminedu33 a écrit:
Le pays est beau mais plein de choses à construire. Je préfère le Nord et Al Hoceima reste ma ville préférée, très calme et ses habitants chaleureux . Martil j'aime aussi avec Ifran.
Y a des pays à conseiller pour partir en voyage mais pas plus de 5h de vol
M
13 mai 2017 22:06
Bah quelqu'un qui ne s’intéresse pas à l’histoire et la culture du pays , c'est normal qu'il va le trouver nul .
Aussi j’espère que c'est de l'ironie que tu ose comparer la Tunisie à l’Algérie au niveau touristique.
Citation
aminedu33 a écrit:
J'espère c'est de l'ironie; J'ai visité la Tunisie, et les marocains sont plus chaleureux. La Tunisie, c'est pas top , y a rien à voir contrairement au Maroc et l'Algérie.
Hormis Hammamet, Souss, Bizerte, Tunisie, et le Sud plus charmant , le reste bof bof
a
13 mai 2017 22:15
J'ai visité l'Algérie, c'est beau et les paysages sont magnifiques mais le tourisme ne s'est pas développé, donc à la traine
Citation
Maagoul a écrit:
Bah quelqu'un qui ne s’intéresse pas à l’histoire et la culture du pays , c'est normal qu'il va le trouver nul .
Aussi j’espère que c'est de l'ironie que tu ose comparer la Tunisie à l’Algérie au niveau touristique.
O
16 mai 2017 18:40
Chez moi dans le Rif , Saidia , Kariate-Arekmane ," innechaallah "
16 mai 2017 19:12
incha Allahthumbs up
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Chez moi dans le Rif , Saidia , Kariate-Arekmane ," innechaallah "
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook