Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous partez ou en vacances cette été ?
J
11 juin 2019 18:24
Salam

Ou vous partez cette été dans quelle ville ?
7
11 juin 2019 18:27
Salam.

Oui mais pas de Maroc cette année.

Chez les turcs inchallah ou une île inchallah.
En septembre par contre lol
S
11 juin 2019 18:27
Salam wa aleykoum,

Oui ds pas longtemps a Nador (le Rif)!!!
11 juin 2019 18:28
Au paradis ✌✌

#KcufLesHaineux.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
R
11 juin 2019 18:31
Salam

Peut-être en Algérie inchallah.
Citation
Chezpapa a écrit:
Salam

Ou vous partez cette été dans quelle ville ?
E
11 juin 2019 18:32
Nador, comme chaque année pour rester enfermée à la maison pendant 1 mois a passer la serpillière 2 fois par jour ( 3 fois quand y a du vent) et faire le thé a chaque fois que quelqu'un rentre.
La plante de mes pieds va durcir ( ce qui n'arrive qu'au maroc bizarre), je ne verrai meme pas la couleur de la mer, encore moins sentir son odeur et je reviendrai aussi blanche qu'à mon aller, sûrement une petite diarrhee au début des vacances le temps de s'habituer à l'eau du puits.

Vivement le mariage.


Et toi?
B
11 juin 2019 18:33
SALEM en Algérie à cherchell wilaya de tipaza smiling smiley et vous ?
11 juin 2019 18:44
Salam,

Des vacances de rêves ...
Fallait pas le dire, tu vas faire des envieux/ses


Citation
Sourired'Orient a écrit:
Nador, comme chaque année pour rester enfermée à la maison pendant 1 mois a passer la serpillière 2 fois par jour ( 3 fois quand y a du vent) et faire le thé a chaque fois que quelqu'un rentre.
La plante de mes pieds va durcir ( ce qui n'arrive qu'au maroc bizarre), je ne verrai meme pas la couleur de la mer, encore moins sentir son odeur et je reviendrai aussi blanche qu'à mon aller, sûrement une petite diarrhee au début des vacances le temps de s'habituer à l'eau du puits.

Vivement le mariage.


Et toi?
E
11 juin 2019 18:48
Tu penses quon va me porter le mauvais oeil? Je devrai supprimer mon message c'est vrai ...
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Des vacances de rêves ...
Fallait pas le dire, tu vas faire des envieux/ses

11 juin 2019 18:51
Ah toi aussi tu passes des vacances de rêve au bled eye rolling smiley

Bienvennue au club
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Nador, comme chaque année pour rester enfermée à la maison pendant 1 mois a passer la serpillière 2 fois par jour ( 3 fois quand y a du vent) et faire le thé a chaque fois que quelqu'un rentre.
La plante de mes pieds va durcir ( ce qui n'arrive qu'au maroc bizarre), je ne verrai meme pas la couleur de la mer, encore moins sentir son odeur et je reviendrai aussi blanche qu'à mon aller, sûrement une petite diarrhee au début des vacances le temps de s'habituer à l'eau du puits.

Vivement le mariage.


Et toi?
r
11 juin 2019 18:52
Moi en France j'irai camper

Si je pouvais être marier jaurai proposer les îles telles que les îles de la grèce ou Indonésie
M
11 juin 2019 18:52
Le hine est surpuissant ici, faudrait même faire les ablutions avant et après s'être connecté au site
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Tu penses quon va me porter le mauvais oeil? Je devrai supprimer mon message c'est vrai ...
E
11 juin 2019 18:54
Attentiounnn on va faire des jaloux confused smiley
Citation
YoungSister a écrit:
Ah toi aussi tu passes des vacances de rêve au bled eye rolling smiley

Bienvennue au club
K
11 juin 2019 18:55
salam

au bled et apres lespagne inchallah.
11 juin 2019 18:57
Oupsiiii whistling smiley
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Attentiounnn on va faire des jaloux confused smiley
11 juin 2019 19:06
Et qu'est ce qui t'empêche de profiter de la vie ? A moins que tu sois tétraplégique ? (et encore, en France il existe des asso qui leur font vivre des vacances très riches gratuitement grâce à des bénévoles et aides soignants accompagnateurs) La vie est courte, tu ne sais pas si demain tu seras encore là, le temps perdu ne se rattrape jamais, il faut honorer la chance que tu as d'avoir été choisie pour vivre, Dieu a choisi de t'offrir la vie à toi parmi une infinité d'autres possibilités. Honore cette chance et vis. Réfléchis à cela. De plus, les hommes sains ne s'intéresseront jamais à une femme éteinte, morte de l'intérieur, il n'y a que les hommes profondément malsains et malintentionnés qui sont attirés par les femmes menant ce genre de "vie" .


Citation
Sourired'Orient a écrit:
Nador, comme chaque année pour rester enfermée à la maison pendant 1 mois a passer la serpillière 2 fois par jour ( 3 fois quand y a du vent) et faire le thé a chaque fois que quelqu'un rentre.
La plante de mes pieds va durcir ( ce qui n'arrive qu'au maroc bizarre), je ne verrai meme pas la couleur de la mer, encore moins sentir son odeur et je reviendrai aussi blanche qu'à mon aller, sûrement une petite diarrhee au début des vacances le temps de s'habituer à l'eau du puits.

Vivement le mariage.


Et toi?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/06/19 19:09 par MèreNoël.
J
11 juin 2019 19:12
Pourquoi il faut toujours ça s'embrouille on parler de vacances
Citation
MèreNoël a écrit:
Et qu'est ce qui t'empêche de profiter de la vie ? A moins que tu sois tétraplégique ? (et encore, en France il existe des asso qui leur font vivre des vacances très riches gratuitement grâce à des bénévoles et aides soignants accompagnateurs) La vie est courte, tu ne sais pas si demain tu seras encore là, le temps perdu ne se rattrape jamais, il faut honorer la chance que tu as d'avoir été choisie pour vivre, Dieu a choisi de t'offrir la vie à toi parmi une infinité d'autres possibilités. Honore cette chance et vis. Réfléchis à cela. De plus, les hommes sains ne s'intéresseront jamais à une femme éteinte, morte de l'intérieur, il n'y a que les hommes profondément malsains et malintentionnés qui sont attirés par les femmes menant ce genre de "vie" .
E
11 juin 2019 19:12
Car ce n'est pas dans les principes de mes parents de me laisser voyager seule.

Et je respecte mes parents, je ne mettrai jamais en danger ma relation avec eux pour une histoire de voyage

J'attendrai de me marier et de voyager avec mon mari inshallah
Et si je meurs avant et ben tant pis j'aurai quand meme eu une belle vie auprès de ceux que j'aime et sans les décevoir
Citation
MèreNoël a écrit:
Et qu'est ce qui t'empêche de profiter de la vie ? A moins que tu sois tétraplégique ? (et encore, en France il existe des asso qui leur font vivre des vacances très riches gratuitement grâce à des bénévoles et aides soignants accompagnateurs) La vie est courte, tu ne sais pas si demain tu seras encore là, le temps perdu ne se rattrape jamais, il faut honorer la chance que tu as d'avoir été choisie pour vivre, Dieu a choisi de t'offrir la vie à toi parmi une infinité d'autres possibilités. Honore cette chance et vis. Réfléchis à cela. De plus, les hommes sains ne s'intéresseront jamais à une femme éteinte, morte de l'intérieur, il n'y a que les hommes profondément malsains et malintentionnés qui sont attirés par les femmes menant ce genre de "vie" .
S
11 juin 2019 19:17
As salam wa aleykoum,

A ce point là ! On aurait pu galérer ensemble ptdr
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Nador, comme chaque année pour rester enfermée à la maison pendant 1 mois a passer la serpillière 2 fois par jour ( 3 fois quand y a du vent) et faire le thé a chaque fois que quelqu'un rentre.
La plante de mes pieds va durcir ( ce qui n'arrive qu'au maroc bizarre), je ne verrai meme pas la couleur de la mer, encore moins sentir son odeur et je reviendrai aussi blanche qu'à mon aller, sûrement une petite diarrhee au début des vacances le temps de s'habituer à l'eau du puits.

Vivement le mariage.


Et toi?
F
11 juin 2019 19:17
ptdr

Punaise, t'as décrit mes vacances ?
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Nador, comme chaque année pour rester enfermée à la maison pendant 1 mois a passer la serpillière 2 fois par jour ( 3 fois quand y a du vent) et faire le thé a chaque fois que quelqu'un rentre.
La plante de mes pieds va durcir ( ce qui n'arrive qu'au maroc bizarre), je ne verrai meme pas la couleur de la mer, encore moins sentir son odeur et je reviendrai aussi blanche qu'à mon aller, sûrement une petite diarrhee au début des vacances le temps de s'habituer à l'eau du puits.

Vivement le mariage.


Et toi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook