Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qui vous passionne le plus dans la vie ?
6
29 octobre 2015 01:30
Ne voit aucun manque de respect là dedans ukhti fi Llah mais les question d'ordre personnel je n'y répond pas smiling smiley

Région , prénom , âge , minahaj ,etc..


Origine ? Morocco smiling smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
BarakAllahoufik thumbs up

Cest bien dommage,que ca ne se soit pas democratise les conferences ,Tu es de quelle région?
[center]Rabbi inni li-ma anzalta ilayya min khayrin faqir[/center] [center]- C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison! -[/center]
29 octobre 2015 01:36
Aucun soucis maalich
c'était juste pour t orienter fissabiLah pour les conférences connaissant de multiples conférenciers qui font des représentations a travers la France.

Wa Salam aleiykoum.
Citation
6point3 a écrit:
Ne voit aucun manque de respect là dedans ukhti fi Llah mais les question d'ordre personnel je n'y répond pas smiling smiley

Région , prénom , âge , minahaj ,etc..


Origine ? Morocco smiling smiley
r
29 octobre 2015 01:38
Salam,

Arrêtes ton hypocrisie et tes prétextes fallacieux, lui répondre que tu ne peux répondre c'est déjà répondre...en attendant tu réponds à bcp d'autres femmes quand elles vont dans ton sens Babbosh ou Oumniya sont des femmes, les autres tu les juges en te cachant derrière tes" Dieu te guide"

Et oui tu te fiches au fond des passions des gens ce n'est pas un jugement c'est un constat, sinon tu aurais plus d'ouverture et ne sortirais pas ces phrases aux gens...

J'ai même hâte que tu suive tes "préceptes" et supprimes ton compte, hypocrite...Y'a rien que je déteste plus que les gens qui se cachent derrière la religion pour juger et se grandir par rapport aux autre, et je suis loin de médire...

Bref merci de m'ignorer à l'avenir le dialogue est impossible avec toi...



Citation
6point3 a écrit:
Pas du tout akhi , et je m'en suis excuser d'avance .. Mais bon tout les avis sont respectable et tu as le droit d'avoir le tiens même si tu me juge .

Tu peut quand même répondre .. La sœur en question je lui es dis que je ne pourrait pas lui répondre et j'ai fait une invocation en son sens.

Elle peut faire ce qu'elle veut .. Hein l'avocat du diable winking smiley
6
29 octobre 2015 02:02
Je te laisse mon post vu que moi je suis un perturbateur hypocrite/mounafiq qui se cache derrière la religion smiling smiley à toi le tolérant ..

À toi monsieur personne ne peut changer .

(Mon commentaire que je t'avais écris ne s'est pas envoyer , problème de connexion alors j'abrege ).
Citation
reddington a écrit:
Salam,

Arrêtes ton hypocrisie et tes prétextes fallacieux, lui répondre que tu ne peux répondre c'est déjà répondre...en attendant tu réponds à bcp d'autres femmes quand elles vont dans ton sens Babbosh ou Oumniya sont des femmes, les autres tu les juges en te cachant derrière tes" Dieu te guide"

Et oui tu te fiches au fond des passions des gens ce n'est pas un jugement c'est un constat, sinon tu aurais plus d'ouverture et ne sortirais pas ces phrases aux gens...

J'ai même hâte que tu suive tes "préceptes" et supprimes ton compte, hypocrite...Y'a rien que je déteste plus que les gens qui se cachent derrière la religion pour juger et se grandir par rapport aux autre, et je suis loin de médire...

Bref merci de m'ignorer à l'avenir le dialogue est impossible avec toi...
[center]Rabbi inni li-ma anzalta ilayya min khayrin faqir[/center] [center]- C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison! -[/center]
r
29 octobre 2015 02:11
Réponse tipyque 6.3

Aucun échange, critiques non constructive, pas d'argument...

et "monsieur personne ne peut changer ." traduction? tu reviens sur tes principes? la mixité n'est plus haram? ou elle est à géométrie variable peut être?
oui tu es hypocrite c'est un fait
Et si tu appliquais tes principes tu supprimerais ton compte, ce que tu exhortais les autres à faire..
6
29 octobre 2015 02:23
La mixité est haram et j'oblige personne à répondre.

Sinon tu m'as demander de ne pas échanger avec toi non. ? Relis ton message tu m'as demander de ne pas échanger avec toi alors je ne te contredit pas et donc j'essaye de ne pas échanger avec toi et te faire plaisir en abrégeant

Que cherche tu de plus? À me décrédibiliser ? Fait toi plaisir smiling smiley
Citation
reddington a écrit:
Réponse tipyque 6.3

Aucun échange, critiques non constructive, pas d'argument...

et "monsieur personne ne peut changer ." traduction? tu reviens sur tes principes? la mixité n'est plus haram? ou elle est à géométrie variable peut être?
oui tu es hypocrite c'est un fait
Et si tu appliquais tes principes tu supprimerais ton compte, ce que tu exhortais les autres à faire..
[center]Rabbi inni li-ma anzalta ilayya min khayrin faqir[/center] [center]- C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison! -[/center]
r
29 octobre 2015 02:26
à comprendre tes insunations par À toi monsieur personne ne peut changer ..

tu n'as pas besoin de moi pour cela
sinon sur ce salam,
6
29 octobre 2015 02:31
C est bien tu as retenu l'essentiel du post et t'as vu je t'es pas donner de hadith concernant ton comportement ... Comme je dis souvent tu as raison , tu peut soulever la coupe smiling smiley

Salam.
Citation
reddington a écrit:
à comprendre tes insunations par À toi monsieur personne ne peut changer ..

tu n'as pas besoin de moi pour cela
sinon sur ce salam,
[center]Rabbi inni li-ma anzalta ilayya min khayrin faqir[/center] [center]- C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison! -[/center]
r
29 octobre 2015 02:35
et toi tu réponds pour changer...mdr

Pour infos tu ne m'apprends rien sur la mixité, mais je vais t'apprendre un mot rhétorique, je te laisses chercher

Salam...
Citation
6point3 a écrit:
C est bien tu as retenu l'essentiel du post et t'as vu je t'es pas donner de hadith concernant ton comportement ... Comme je dis souvent tu as raison , tu peut soulever la coupe smiling smiley

Salam.
6
29 octobre 2015 02:44
Fiha kheir tu as raison , tu es content ?


Je t'en apprend un autre à mon tour " Procrastination " alors prend ta vie en main winking smiley

Et fou moi la paix et arrête de procrastiner
Citation
reddington a écrit:
et toi tu réponds pour changer...mdr

Pour infos tu ne m'apprends rien sur la mixité, mais je vais t'apprendre un mot rhétorique, je te laisses chercher

Salam...
[center]Rabbi inni li-ma anzalta ilayya min khayrin faqir[/center] [center]- C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison! -[/center]
r
29 octobre 2015 02:47
Alhamdolilah, ma vie roule toute seule même sans moi...mais merci de t'inquiéter...Je suis loin du RSA et assédic si c'est ce que tu mets dans ton film spielberg mdr...et toi? peux'tu en dire autant?
Citation
6point3 a écrit:
Fiha kheir tu as raison , tu es content ?


Je t'en apprend un autre à mon tour " Procrastination " alors prend ta vie en main winking smiley

Et fou moi la paix et arrête de procrastiner
6
29 octobre 2015 02:57
Wa li Llah al hamd j'en suis ravi smiling smiley bonne continuation pour la suite


Tu cherche le débat et moi j'évite le débat ... Tu cherche la confrontation et moi je l'évite ,maintenant fait ta vie et vas chercher bonheur ailleurs .

Je t'es assez donner de mon temps et mon temps est chère akhi

Assalamu 3alayka akhi smiling smiley
Citation
reddington a écrit:
Alhamdolilah, ma vie roule toute seule même sans moi...mais merci de t'inquiéter...Je suis loin du RSA et assédic si c'est ce que tu mets dans ton film spielberg mdr...et toi? peux'tu en dire autant?
[center]Rabbi inni li-ma anzalta ilayya min khayrin faqir[/center] [center]- C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison! -[/center]
6
29 octobre 2015 03:50
Je me cache derrière la religion alors ? Ok fiha kheir akhi winking smiley je t ignore si tu fait de meme ..

Je voulait pousser les gens à la réflexion mais bon si tu te prétend détenir la vérité et prétend injustement que personne ne peut changer en pourrissant mon post cela reste à ta charge .. Je te confie mon post monsieur le tolérant fait vivre mon post et yabiladi au passage smiling smiley

Pour quelqu'un qui se prétend tolérant .. Oxymores .

J'ai " juger" personne car je n'es pas donner "d'avis" contrairement à toi.

Allah y barek pour la suite.

L'hypocrite , mounafiq.
Citation
reddington a écrit:
Salam,

Arrêtes ton hypocrisie et tes prétextes fallacieux, lui répondre que tu ne peux répondre c'est déjà répondre...en attendant tu réponds à bcp d'autres femmes quand elles vont dans ton sens Babbosh ou Oumniya sont des femmes, les autres tu les juges en te cachant derrière tes" Dieu te guide"

Et oui tu te fiches au fond des passions des gens ce n'est pas un jugement c'est un constat, sinon tu aurais plus d'ouverture et ne sortirais pas ces phrases aux gens...

J'ai même hâte que tu suive tes "préceptes" et supprimes ton compte, hypocrite...Y'a rien que je déteste plus que les gens qui se cachent derrière la religion pour juger et se grandir par rapport aux autre, et je suis loin de médire...

Bref merci de m'ignorer à l'avenir le dialogue est impossible avec toi...
Citation
reddington a écrit:
Salam,

Arrêtes ton hypocrisie et tes prétextes fallacieux, lui répondre que tu ne peux répondre c'est déjà répondre...en attendant tu réponds à bcp d'autres femmes quand elles vont dans ton sens Babbosh ou Oumniya sont des femmes, les autres tu les juges en te cachant derrière tes" Dieu te guide"

Et oui tu te fiches au fond des passions des gens ce n'est pas un jugement c'est un constat, sinon tu aurais plus d'ouverture et ne sortirais pas ces phrases aux gens...

J'ai même hâte que tu suive tes "préceptes" et supprimes ton compte, hypocrite...Y'a rien que je déteste plus que les gens qui se cachent derrière la religion pour juger et se grandir par rapport aux autre, et je suis loin de médire...

Bref merci de m'ignorer à l'avenir le dialogue est impossible avec toi...
[center]Rabbi inni li-ma anzalta ilayya min khayrin faqir[/center] [center]- C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison! -[/center]
c
29 octobre 2015 08:49
en fait jme suis rendu compte que je n'avais pas de passion

à part la religion ou je m'investie sincerement y'a rien d'autre qui m'attire

j'aime tout et y a rien en particulier qui me passion j'ai bien essayé de chercher quelque chose, quelque occupation (bon histoire de faire comme els autres lol) mais y'a rien qui me parle
6
29 octobre 2015 11:12
Salam

Cherche bien lol
Citation
cmoi123 a écrit:
en fait jme suis rendu compte que je n'avais pas de passion

à part la religion ou je m'investie sincerement y'a rien d'autre qui m'attire

j'aime tout et y a rien en particulier qui me passion j'ai bien essayé de chercher quelque chose, quelque occupation (bon histoire de faire comme els autres lol) mais y'a rien qui me parle
[center]Rabbi inni li-ma anzalta ilayya min khayrin faqir[/center] [center]- C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison! -[/center]
c
29 octobre 2015 11:21
jme suis deja posée la question bien avant car mon mari par exemple aime le foot et il m'avait dit de me trouvé une occupation mais franchement YA RIEN!!!! LOL

par exemple si mon mari regarde du foot ben moi aussi, si c'est du rugby ben je regarde aussi bref j'ai pas de preference

la musique c'est pareil

apres ce que j'aime pour me detendre c'est le calme ou ecouter la sourate ya sin qui me repose enormement
Citation
6point3 a écrit:
Salam

Cherche bien lol
c
29 octobre 2015 11:40
Etudier, la religion, mes relations avec mes enfants, mes amies, échanger.
Pas grand chose mais avec beaucoup de sincérité.
29 octobre 2015 13:20
Salut,

Ce qui me passionne le plus: c'est de devenir un homme meilleur avec le temps.

Ce que je veux dire par là, c'est d'entrer un maximum en contact avec les gens, apprendre un maximum, voyager un maximum. Être exemplaire dans ce que je fais, ce que je dis, de la façon de me comporter avec les autres.

J'apprends beaucoup à travers des livres, des débats, mes voyages, la musique (message des artistes), mes projets et expériences.

J'aimerai un jour, lorsque j'aurai atteint certains buts dans ma vie, aller au centre de l'Afrique et de faire comprendre aux jeunes qui ont des talents, des dons et des competences, qu'ils peuvent exploiter cela en croyant durement en eux et en travaillant. smiling smiley
Citation
6point3 a écrit:
As-Salamû 'alaykoum wa rahmatou Llah Oummat Mohammad In love

La question est assez simple et les réponses seront sûrement assez complexe selon les individus ..

Qu'est ce qui vous passionne le plus dans la vie ?

La religion ? Oui oui sa peut quelque chose qui nous travail à chaque seconde de notre vie smiling smiley

Le foot? Sale de fitness ? Sport ..

Votre petit cœur d'artichaut ? Hein ? Oui oui pour certain c est un sport national (lol).

La lecture ? D'ailleurs quel sont vos lectures du moment? Les 50 nuances de g.. Du kafir ? Ou livres de talib al 'ilm (3ilm) ? Désolé d'avance.

La télévision ? La politique ? La recherche de la vérité ?

Chaque individu est différent et pour ma part j'aimerais savoir ce qui passion la Oumma (grand mot heîn?).

Wa Salam 3ala man ja8ada fi sabili Llah smiling smiley ini wa Llahi ou7iboukoum fi Llah (je vs aime en Allah).
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
c
29 octobre 2015 13:34
Je suis ma propre passion
29 octobre 2015 13:57
Salam

Si j'avais pu, ma assion aurait été la danse.
Je ne sais bien qu'exprimer qu'en dansant. Tout ce que je ne sais pas dire ni écrire, je le danse. La tristesse, la joie, la peur, la fragilité.
Malheureusement , heureusement, je ne sais pas, ça n'est pas une activité pour une musulmane.
Je respecte cette règle, mais ma frustration est grande.

Voilà
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook