Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous penser que macron va rester avec brigitte
a
9 mai 2017 14:24
Macron n est pas maghrébin voilà le problème

Chez nous une divorcée même plus jeune que l homme est OUT !! Si par malheur elle a un enfant elle est avariée quelle drôle de mentalité

Macron aime peut être son esprit sa prévenance et au en sait on on vit pas avec eux

Longue vie à ce joli couple In love
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
9 mai 2017 14:38
C'est marrant la France a élu son plus jeune président et a choisi sa plus vielle première dame...Même Madame Chirac était plus jeune ( 62 ans en 1995)...Yvonne aussi ( 58 ans en 1958)


Citation
Envoutantes a écrit:
Oui il resteront ensemble sa fait quand même 20 ans qu'ils sont ensemble . Elle était sa professeur jadis . Ils ont vraiment l'air de s'aimer.
9 mai 2017 17:04
moi je pense que adolescent ,il ya fantasmer sur sa prof de théâtre ces un classique ,en psy ,transfert de l’infect vers sa prof , un peu sa femmes un peu sa mères inconscient son refuge
quil na pas trouver avec sa mères ,peut Etre une famille trop rigide bourgeois ,
et de leur relation amant ,fils mere , il se retrouve ensemble elle lui donne une sorte de caverne pour se refuges vis du monde et en mémé temps lui donne ce quel na pas eu avec son ex maris une vie de lumières
voila en tot quai il ya du bon dans tout ca elle va le frener sur des sujet ou vote
A
9 mai 2017 21:34
Je trouve qu'ils sont ensemble.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/17 19:29 par Nahla-toun.
a
9 mai 2017 21:45
Ya rabbi salama
Les mauvaises langues, c'est abusé.
Laissez ces gens vivre en paix. On s'en fout, c'est leur vie privée. ça vous regarde pas, vous êtes là à faire des pronostic sur leur couple, vous avez que ça à faire de vos vies franchement ?
m
9 mai 2017 22:15
notre prophète SAW quand il s'est marié avec Khadija avait 25 ans et sa femme 40 ans,

c'est leur vie privé et non la votre, et ça ne vous regard pas !!

commérage au point d'ouvrir ce genre de post cultivez-vous autrement Bye

allah yesster
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
a
9 mai 2017 23:38
cette femme est une pédophile
ça dégoûte et je ne comprends pas qu on la porte aux nues alors qu elle a couché avec un adolescent sur lequel elle avait autorité et qu elle a salement trompé le père de ses enfants

tu insultes une personne que tu ne connais pas pour défendre une femme qui a fait une chose répréhensible
je ne comprends pas trop
je préfère ne pas connaître l amour que de ne plus pouvoir me regarder dans une glace

inutile de m insulter smiling smiley

Citation
zoubi-zoubida a écrit:
Ce sont tes jugements qui sont exécrables. Ne t'en déplaise, le résultat est qu'ils s'aiment à point que toi, médisante que tu es, ne connaitra jamais dans ta vie.
a
9 mai 2017 23:41
ça vient d'où ces rumeurs au fait? t'es pas la première à dire ça?
Citation
Kim Patachian a écrit:
Je trouve qu'il fait un peu gay Angel
9 mai 2017 23:42
Perso j'ai d'autre questions à me poser sur lui, sa femme je m'en moquespinning smiley sticking its tongue out
a
9 mai 2017 23:48
ayant beaucoup d amies prof, chaque année, elles ont des élèves qui tombent amoureux d elles et les harcèlent pour certains
mais vu que ce sont des femmes douées de raison et de scrupules, elles ne leur tombent pas dans les bras, elles restent froides et dès que ça devient trop insistant, elles en informent le chef d établissement qui se charge de recadrer ces jeunes fascinés en présence des parents

Citation
Zaaaraa a écrit:
Oui, en effet, il lui a affirmé qu'il ferait tout pour l'épouser. Meme là, c'est de l’égoïsme pur! Il était tellement obsédé par sa prof qu'il lui dit carrément en d'autres termes 'que je ferais tout pour que vous divorciez'. Ils se voyaient déjà alors qu'il était encore mineur, c'est confirmé par sa mère qui avait demandé à Brigitte d'attendre ses 18 ans avant de le voir, elle avait dit qu'elle 'ne peut rien promettre'. Je ne pense pas avoir lu un article où ils évoquaient leurs ébats sexuels. En même temps, ça importe peu,juste le fait qu'il se voyait en intimité suffit pour dire qu'il y a eu tromperie.
J'ai bien précisé que ce n'est pas la différence d'age qui me gêne tant que la tromperie. Elle a partagé la vie d'un homme pendant 20 ans, déjà mère de 3 ou 4 enfants, ( je ne me souviens plus), l'idéal serait de parler au mari et de divorcer au lieu de le tromper avec un élève qui était dans la classe que leur fille. Ce serait se voiler la face de dire qu'il n'y a pas eu tromperie, je pense avoir lu qu'elle est passé par un divorce houleux par la suite.
Bref, cette histoire ne m'inspire pas du tout, on a beau crié sur les toits que c'est une belle preuve d'amour, je ne suis pas adepte de ce procédé. Si aujourd'hui les médias les décrivent comme un couple glamour et tout le tralala pour les projeter comme le 'it-couple', je ne suivrais pas le fléau. Ce n'est que mon avis.
K
9 mai 2017 23:50
Des rumeurs évoquées parfois dans les média
Citation
al qurtubi a écrit:
ça vient d'où ces rumeurs au fait? t'es pas la première à dire ça?
a
10 mai 2017 01:01
ah ouais, qui dit ça?
Citation
Kim Patachian a écrit:
Des rumeurs évoquées parfois dans les média
K
10 mai 2017 01:02


Tiens un outil magique

[www.google.fr]


Citation
al qurtubi a écrit:
ah ouais, qui dit ça?
a
10 mai 2017 01:09
sorcière, arrête avec ta magie
Citation
Kim Patachian a écrit:


Tiens un outil magique

[www.google.fr]

10 mai 2017 02:52
Oui, justement , moi aussi j'ai des amis enseignants, impossible de les imaginer tomber dans les bras des ados. Quand on est faible psychologiquement, on n'a rien à faire dans l'éducation nationale, si à chaque fois qu'un élève va insister sur leur fantasme et le prof va céder, il ferait mieux d'aller consulter.
Citation
amirene a écrit:
ayant beaucoup d amies prof, chaque année, elles ont des élèves qui tombent amoureux d elles et les harcèlent pour certains
mais vu que ce sont des femmes douées de raison et de scrupules, elles ne leur tombent pas dans les bras, elles restent froides et dès que ça devient trop insistant, elles en informent le chef d établissement qui se charge de recadrer ces jeunes fascinés en présence des parents
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook