Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre caractère en quelques mots..
v
7 août 2009 20:46
Citation
salma84 a écrit:
salam

trop de caractère eye rolling smiley et si sensible à la fois confused smiley

c est mignon tout plein mais ca se ressent dans tes réponses, Salma et ses In love
v
7 août 2009 20:48
Citation
Aaliyah69 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Aaliyah69 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Aaliyah69 a écrit:
moody smiley

Heu

smoking smiley

Quelque chose ne va pas?

Prends un verre d eau et ensuite viens nous parler de toi tongue sticking out smiley

si tout va très bien mais je vois qu'à la base c'était un autre sujet et la tu as changé??pourquoi!


si non pour mon caractere je me dis parfois que j'aurais du naitre homme!grinning smiley

Parce que le titre n'etait pas assez accrocheur..Heu
si tu ne parles pas de sexe ou de bad boy sur yabis ton sujet risque de passer aux oubliettes..

Bizarrement des que jai changé de titre j ai plus de lectures whistling smiley
Donc mon sujet est bien "décrivez vous en quelques mots"Bye

Pourquoi tu aurais du naitre homme? tu réagis comme eux?Ill

et grrrr je me suis fait avoir avec ton titreevil

pour mon caractere c'est mystère!Angel

et toi pourquoi tu ne te decris pas d'abord!

tu vois je connais assez yabis pour savoir que normalement , tout le monde devrait dire "CURIOSITE" smiling smiley
7 août 2009 21:06
Citation
voldemodo a écrit:
Salam

Décrivez vous (caractere..) en quelques mots..
On veut tout savoir de vous, Yabis et Yabies..




PS comme ca on pourra creer des couples si affinités il y a grinning smiley => cest pas le but du post !!!

Que penser du S : ji l'aime pas cette lettre disoli grinning smiley

Sinon me décrire, je suis une fille très méchante et j'assume bien ce rôle. Quoi d'autre très franche, hautaine par moments et vexante dans d'autres.


Sinon coté phisique je mesure 1m65 je pèse heu un truc dans 55 kilos et bon on arrete là



PS : je rigole je suis sache coum li images dial yabiland



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/09 21:11 par marocaine dans le sang.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
7 août 2009 21:31
salam

en quelques mots

Lisa dans les simpsons grinning smiley , voilà comment je suis ...
l
7 août 2009 22:25
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
laroserebelle a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
laroserebelle a écrit:
salam a3laykoum

qualités:

A l'écoute

assoifée de connaissance

diplomate

responsable

sincere

defauts:

parfois nerveuse

cru

susceptible

parfois insociable

maligne


Si tu parlais de toi, mais pas en liste, tu sais en quelques mots..
Quelque chose que tu dirais a quelqu un.. genre tu fais connaissance avec quelqu un .
C est pas un entretien d embauche grinning smiley



mdrrr ok et bien admettons que j'ai un homme en face de moi "j'ai pour nature de mettre a l'aise l'autre avec simplicité!D'un point de vue générale je suis cultivée et en demande toujours plus en ce qui concerne la science de l'Islam!De plus j'aime escouter les autres et les conseiller dans la mesure du possible.Je suis tres observatrice mais parfois ce la releve de la malignité!!je suis malheureusement suceptible un rien me vexe!!je pousse parfois des coups de queules ou le mieux est de me laisser dans on coin pour le bien etre de tout le monde!je suis protectrice dans le sens ou je protege le dos de ceux que jaime!Parfois quand je suis contrarié je suis cru dans mon discours!JE suis toutefois quelquen de responsable mais ne supportes pas qu'onm'en demande trop!!

Le fait que tu sois susceptible ne te rend pas plus cru et plus énervée?

je gere plutot bien ma susceptiblité mais je le dis clairement quand je suis vexée et pas toujours en douceur
v
7 août 2009 22:43
Citation
laroserebelle a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
laroserebelle a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
laroserebelle a écrit:
salam a3laykoum

qualités:

A l'écoute

assoifée de connaissance

diplomate

responsable

sincere

defauts:

parfois nerveuse

cru

susceptible

parfois insociable

maligne


Si tu parlais de toi, mais pas en liste, tu sais en quelques mots..
Quelque chose que tu dirais a quelqu un.. genre tu fais connaissance avec quelqu un .
C est pas un entretien d embauche grinning smiley



mdrrr ok et bien admettons que j'ai un homme en face de moi "j'ai pour nature de mettre a l'aise l'autre avec simplicité!D'un point de vue générale je suis cultivée et en demande toujours plus en ce qui concerne la science de l'Islam!De plus j'aime escouter les autres et les conseiller dans la mesure du possible.Je suis tres observatrice mais parfois ce la releve de la malignité!!je suis malheureusement suceptible un rien me vexe!!je pousse parfois des coups de queules ou le mieux est de me laisser dans on coin pour le bien etre de tout le monde!je suis protectrice dans le sens ou je protege le dos de ceux que jaime!Parfois quand je suis contrarié je suis cru dans mon discours!JE suis toutefois quelquen de responsable mais ne supportes pas qu'onm'en demande trop!!

Le fait que tu sois susceptible ne te rend pas plus cru et plus énervée?

je gere plutot bien ma susceptiblité mais je le dis clairement quand je suis vexée et pas toujours en douceur

comment ca se fait que tu te vexes si vite?
7 août 2009 23:16
Mais en attendant voldemoda, tu nous demandes une description mais je ne voit pas la tienne perplexesmoking smiley


Sinon là tu as plus de filles qui t'ont répondu donc pas de couple yabi en vue Oups
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
v
7 août 2009 23:23
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Mais en attendant voldemoda, tu nous demandes une description mais je ne voit pas la tienne perplexesmoking smiley


Sinon là tu as plus de filles qui t'ont répondu donc pas de couple yabi en vue Oups

:p
7 août 2009 23:25
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Mais en attendant voldemoda, tu nous demandes une description mais je ne voit pas la tienne perplexesmoking smiley


Sinon là tu as plus de filles qui t'ont répondu donc pas de couple yabi en vue Oups

:p

Oui mais encore perplexe
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
v
7 août 2009 23:30
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Mais en attendant voldemoda, tu nous demandes une description mais je ne voit pas la tienne perplexesmoking smiley


Sinon là tu as plus de filles qui t'ont répondu donc pas de couple yabi en vue Oups

:p

Oui mais encore perplexe

safi y a que ca ce soir qui sort de ma tete Oups
c
7 août 2009 23:32
interessant moody smiley
Bye
a
7 août 2009 23:34
salam

Moi je suis sensible, trop mm .

j'étais trop gentille, ça n'a pas marché, là je devient de plus en plus méchante.

je suis nerveuse, parfois trop suscpétible , pas du tout rancuniére, à l'écoute .

Quand quelque chose me fait mal, je n'arrive vraiment pas à passer à autre chose avant de comprendre prq on a agit ainsi avec moi surtt quand il s'agit de personnes que j'aime le plus.

j'ai pas de problémes à dire pardon quand je sais que je suis fautive...

Quand j'aime, j'aime vraiment trop . Je fais trop confiance...

Ma famille, mes amies et mon MARI, c'est ce que j'aime bcp trop trop trop trop ....
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
7 août 2009 23:35
Mais bien sur, attention je vais faire appel aux personnes qui te connaissent et qui pourront nous faire une description de toi grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
l
8 août 2009 00:33
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
laroserebelle a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
laroserebelle a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
laroserebelle a écrit:
salam a3laykoum

qualités:

A l'écoute

assoifée de connaissance

diplomate

responsable

sincere

defauts:

parfois nerveuse

cru

susceptible

parfois insociable

maligne


Si tu parlais de toi, mais pas en liste, tu sais en quelques mots..
Quelque chose que tu dirais a quelqu un.. genre tu fais connaissance avec quelqu un .
C est pas un entretien d embauche grinning smiley



mdrrr ok et bien admettons que j'ai un homme en face de moi "j'ai pour nature de mettre a l'aise l'autre avec simplicité!D'un point de vue générale je suis cultivée et en demande toujours plus en ce qui concerne la science de l'Islam!De plus j'aime escouter les autres et les conseiller dans la mesure du possible.Je suis tres observatrice mais parfois ce la releve de la malignité!!je suis malheureusement suceptible un rien me vexe!!je pousse parfois des coups de queules ou le mieux est de me laisser dans on coin pour le bien etre de tout le monde!je suis protectrice dans le sens ou je protege le dos de ceux que jaime!Parfois quand je suis contrarié je suis cru dans mon discours!JE suis toutefois quelquen de responsable mais ne supportes pas qu'onm'en demande trop!!

Le fait que tu sois susceptible ne te rend pas plus cru et plus énervée?

je gere plutot bien ma susceptiblité mais je le dis clairement quand je suis vexée et pas toujours en douceur

comment ca se fait que tu te vexes si vite?

c'est simple j'ai tendance a me vexé rapidement car je me sens souvent offensé et ça c'est du a de malheureux evenement qui ont engendré le faite que je sois souvent sur la defensive!!
S
8 août 2009 00:39
On s'amuse bien par là. Vous êtes toutes des anges. Et pourquoi il y a autant de problèmes sur cette terre?
l
8 août 2009 00:43
Citation
SAM-Y a écrit:
On s'amuse bien par là. Vous êtes toutes des anges. Et pourquoi il y a autant de problèmes sur cette terre?

nous ne sommes que de faibles creatures
h
8 août 2009 00:44
Citation
SAM-Y a écrit:
On s'amuse bien par là. Vous êtes toutes des anges. Et pourquoi il y a autant de problèmes sur cette terre?

la faute aux hommes, ce sont des bons a rien, ..
assalam o alykoum
8 août 2009 00:46
Citation
SAM-Y a écrit:
On s'amuse bien par là. Vous êtes toutes des anges. Et pourquoi il y a autant de problèmes sur cette terre?

En effet des anges sur cette terre peuplée de chaetane d'homme qui ne voient en nous que des monstres grinning smiley



PS : des anges à l'écrit uniquement après en direct c'est autre chose mais bon moi j'ai mis que jétait méchante grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
P
8 août 2009 00:54
Zakaria 21ans

technitien en gestion d'informatique et de management et je vais encore poursuivre mais études jusq'à ingénieure en programmation informatique ou en gestion commercial << j'ai encore prcéisé

je suis le gestionnaire du stock dans une entreprise

Un homme très simple est très sympa je veux ke vivre tranquillement de probs , la sourire ç mon ami préféré et tjr j'essaye à faire rire les autres car ç'est une chose sympa quand je les vues en plein sourire et joie .

en Amour, je suis très sérieus et je peus pas dire le mot " je t'aime " sans ke j'aime bien cette fille

Tout simplement ç Moi (-;
C
8 août 2009 01:02
Je suis une vraie chipie, une terrible acariâtre avec un caractère insupportable eye rolling smiley
☠ chti'sem ☠
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook