Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce que vous en pensez ?
f
4 juillet 2006 23:32
on l'a tous pris entre 4 murs pour bien le remettre à sa place...??????

dans ce cas je ne comprends pas mieux ta version de faits. Tu parle d'intimité et de test devant tes amis ? si tu es amoureuse tu dois parler de ton éventuelle relation ? devant les autres

c'est normal que les filles pratiquent la fornication avec plusieurs personnes ?

tu as vu ca ou ? grinning smiley

je ne comprends pas si tu peux m'éclairer

Je trouve tout normal pour la simple raison que je ne fréquente pas les lieux ou la fornification et les saletés ont lieu grinning smiley et je ne prétends pas être pieux et pur pratiquant. Que dieu me pardonne et mon épouse grinning smiley

et je ne suis pas dieu pour critiquer les personnes ou les filles grinning smiley


salam.




Citation
mariela a écrit:
Citation
facultatif a écrit:
ce qui m'épate c'est comment tu dénigre les autres filles

le défi à mes yeux grinning smiley pour une fille c'est de ne même pas parler avec un étranger

pour une dite pratiquante j'exagere grinning smiley

s'il insiste c'est qu'il veut manger son plat froid grinning smiley

et les filles se trompent s'il continue à discuter avec moi winking smiley c'est parce qu'il m'aime winking smiley smiling smiley

je ne suis pas comme toutes les autres

méfie toi grinning smiley

tu as compris tout grinning smiley continue sur ce chemin

un qui te respectera ne te parlera pas de test ou de défi mdr grinning smiley

salam.

Il n'a pas parler de test comme ça c'est qu'il s'est passé beaucoup de choses avec des amis et on l'a tous pris entre 4 murs pour bien le remettre à sa place...il était obligé d'avouer la vérité avec nous...Je ne dénigre pas les filles mais je ne trouve pas que c'est normal que les filles pratiquent la fornication avec plusieurs personnes et meler avec la religion et désolé c'est dans mon droit....je n'ai pas fait NAMIMA, je n'ai pas critiqué une personne, je dis ce qu'il se passe...et oui je confirme encore, je suis dégouté par ce que je vois car il faut voir ce qui se passe. Si tu trouves cela normal tant mieux pour toi. Chacun a sa vision des choses.
L
4 juillet 2006 23:34
Citation
facultatif a écrit:
on l'a tous pris entre 4 murs pour bien le remettre à sa place...??????

dans ce cas je ne comprends pas mieux ta version de faits. Tu parle d'intimité et de test devant tes amis ? si tu es amoureuse tu dois parler de ton éventuelle relation ? devant les autres

c'est normal que les filles pratiquent la fornication avec plusieurs personnes ?

tu as vu ca ou ? grinning smiley

je ne comprends pas si tu peux m'éclairer

Je trouve tout normal pour la simple raison que je ne fréquente pas les lieux ou la fornification et les saletés ont lieu grinning smiley et je ne prétends pas être pieux et pur pratiquant. Que dieu me pardonne et mon épouse grinning smiley

et je ne suis pas dieu pour critiquer les personnes ou les filles grinning smiley


salam.




Citation
mariela a écrit:
Citation
facultatif a écrit:
ce qui m'épate c'est comment tu dénigre les autres filles

le défi à mes yeux grinning smiley pour une fille c'est de ne même pas parler avec un étranger

pour une dite pratiquante j'exagere grinning smiley

s'il insiste c'est qu'il veut manger son plat froid grinning smiley

et les filles se trompent s'il continue à discuter avec moi winking smiley c'est parce qu'il m'aime winking smiley smiling smiley

je ne suis pas comme toutes les autres

méfie toi grinning smiley

tu as compris tout grinning smiley continue sur ce chemin

un qui te respectera ne te parlera pas de test ou de défi mdr grinning smiley

salam.

Il n'a pas parler de test comme ça c'est qu'il s'est passé beaucoup de choses avec des amis et on l'a tous pris entre 4 murs pour bien le remettre à sa place...il était obligé d'avouer la vérité avec nous...Je ne dénigre pas les filles mais je ne trouve pas que c'est normal que les filles pratiquent la fornication avec plusieurs personnes et meler avec la religion et désolé c'est dans mon droit....je n'ai pas fait NAMIMA, je n'ai pas critiqué une personne, je dis ce qu'il se passe...et oui je confirme encore, je suis dégouté par ce que je vois car il faut voir ce qui se passe. Si tu trouves cela normal tant mieux pour toi. Chacun a sa vision des choses.

Dans la vie du travail, je me déplace, donc je vois.......pas besoin d'aller loin pour constater cela....
L
4 juillet 2006 23:36
Citation
facultatif a écrit:
on l'a tous pris entre 4 murs pour bien le remettre à sa place...??????

dans ce cas je ne comprends pas mieux ta version de faits. Tu parle d'intimité et de test devant tes amis ? si tu es amoureuse tu dois parler de ton éventuelle relation ? devant les autres

c'est normal que les filles pratiquent la fornication avec plusieurs personnes ?

tu as vu ca ou ? grinning smiley

je ne comprends pas si tu peux m'éclairer

Je trouve tout normal pour la simple raison que je ne fréquente pas les lieux ou la fornification et les saletés ont lieu grinning smiley et je ne prétends pas être pieux et pur pratiquant. Que dieu me pardonne et mon épouse grinning smiley

et je ne suis pas dieu pour critiquer les personnes ou les filles grinning smiley


salam.




Citation
mariela a écrit:
Citation
facultatif a écrit:
ce qui m'épate c'est comment tu dénigre les autres filles

le défi à mes yeux grinning smiley pour une fille c'est de ne même pas parler avec un étranger

pour une dite pratiquante j'exagere grinning smiley

s'il insiste c'est qu'il veut manger son plat froid grinning smiley

et les filles se trompent s'il continue à discuter avec moi winking smiley c'est parce qu'il m'aime winking smiley smiling smiley

je ne suis pas comme toutes les autres

méfie toi grinning smiley

tu as compris tout grinning smiley continue sur ce chemin

un qui te respectera ne te parlera pas de test ou de défi mdr grinning smiley

salam.

Il n'a pas parler de test comme ça c'est qu'il s'est passé beaucoup de choses avec des amis et on l'a tous pris entre 4 murs pour bien le remettre à sa place...il était obligé d'avouer la vérité avec nous...Je ne dénigre pas les filles mais je ne trouve pas que c'est normal que les filles pratiquent la fornication avec plusieurs personnes et meler avec la religion et désolé c'est dans mon droit....je n'ai pas fait NAMIMA, je n'ai pas critiqué une personne, je dis ce qu'il se passe...et oui je confirme encore, je suis dégouté par ce que je vois car il faut voir ce qui se passe. Si tu trouves cela normal tant mieux pour toi. Chacun a sa vision des choses.

Tu vas me dire que les cités universitaires se sont des lieux de fornication....et ben tu ne vas pas loin
s
4 juillet 2006 23:36
ben normalement ils devraient dire non!!

pauvres hommes! mais arrête, ne sois pas ainsi injuste à l'égard des filles, qui ne te dit pas qu'il y en a pas qui se sont faites violées ? ou encore faites avoir par amour et puis engrenage par la suite et lavage de cerveau ou encore une fausse promesse de mariage ? Tu sais, on ne connait pas la vie des gens!

Je ne trouve d'excuse à personne, je dis que c'est haram, ce n'est pas ça qui me dégoûte le plus à vraire dire, je trouve plus dégoûtant la réaction qu'a plutôt ton ex à ton égard, celle du non respect, de l'insistance et d'une invitation au haram lol alors que tu ne le veux pas et que ça devrait être clair!!!

Citation
mariela a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
une simple chose qui ne semble pas ressentir de tes dires mais que tu avoir dans ton esprit!!!

la zina est HARAM aussi bien pour les filles que pour les hommes!

Je sais tout cela.......je crois que tu n'as pas compris...ce n'est plus les hommes qui courtoisent les femmes mais de nos jours ce sont les filles qui cherchent à se donner...et je confirme je l'ai vu plein de fois et tu crois en voyant cela je vais dire Ouah c'est bien continue à te donner...et bien entendu pas d'hommes vont ne pas dire non
f
4 juillet 2006 23:47
Dans la vie du travail, je me déplace, donc je vois.......pas besoin d'aller loin pour constater cela....[/quote]


dis moi la solution selon toi c'est quoi ? grinning smiley


tu vois des hommes tester les filles

ou les filles qui accostent les hommes ?

tu parlais d'un cas d'homme qui voulait te tester

et par la suite tu généralise

et surtout au lieu de critiquer l'homme en question

qui n'est pas musulman et pieux

tu te mets aux filles grinning smiley

on sait tous que la vie est faite de tout grinning smiley

rassure toi un homme s'il cherche à fonder un foyer

il sait faire tout seul la part des choses

celle qui fera la maman de ses enfants smiling smiley

c'est pas parce que certaines fillent accostent dans les rues comme tu dis

qu'il tombera dans le piège



salam.
L
5 juillet 2006 00:09
Citation
salma26 a écrit:
ben normalement ils devraient dire non!!

pauvres hommes! mais arrête, ne sois pas ainsi injuste à l'égard des filles, qui ne te dit pas qu'il y en a pas qui se sont faites violées ? ou encore faites avoir par amour et puis engrenage par la suite et lavage de cerveau ou encore une fausse promesse de mariage ? Tu sais, on ne connait pas la vie des gens!

Je ne trouve d'excuse à personne, je dis que c'est haram, ce n'est pas ça qui me dégoûte le plus à vraire dire, je trouve plus dégoûtant la réaction qu'a plutôt ton ex à ton égard, celle du non respect, de l'insistance et d'une invitation au haram lol alors que tu ne le veux pas et que ça devrait être clair!!!

Citation
mariela a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
une simple chose qui ne semble pas ressentir de tes dires mais que tu avoir dans ton esprit!!!

la zina est HARAM aussi bien pour les filles que pour les hommes!

Je sais tout cela.......je crois que tu n'as pas compris...ce n'est plus les hommes qui courtoisent les femmes mais de nos jours ce sont les filles qui cherchent à se donner...et je confirme je l'ai vu plein de fois et tu crois en voyant cela je vais dire Ouah c'est bien continue à te donner...et bien entendu pas d'hommes vont ne pas dire non

Je tiens à préciser ce n'est pas mon ex...c'est une personne qui me l'a présentée mais elle ne savait qu'elle était comme ça...c'est long à expliquer mais au début c'était amical au fur et à mesure, il voulait chercher à me connaitre, il s'est mal comporter, c'est clair...et je ne l'ai laissé rien croire. Il a tenté et finalement il est tombé dans son propre piège. Je crois ce qu'il ne l'a pas plus c'est que je l'ai remis en place. Et je lui ai dit le fait que tu commences à pratiquer la religion, c'est qu'il ne doit pas jouer avec les sentiments des autres car ça le retombera dessus. Je crois que le fait qu'il a eu une relation de 5 ans avec son ex et elle l'a trompé avec un autre (elle a eu des relations intimes avec l'autre). En plus, il y avait une histoire de sorcellerie, etc. Il n'a pas su gérer ceci et j'ai l'impression qu'il se venge ou je ne sais quoi... Je lui ai fait comprendre que les filles ne sont pas toutes comme ça, il y a des fidèles !!!
L
5 juillet 2006 00:12
Citation
facultatif a écrit:
Dans la vie du travail, je me déplace, donc je vois.......pas besoin d'aller loin pour constater cela....


dis moi la solution selon toi c'est quoi ? grinning smiley


tu vois des hommes tester les filles

ou les filles qui accostent les hommes ?

tu parlais d'un cas d'homme qui voulait te tester

et par la suite tu généralise

et surtout au lieu de critiquer l'homme en question

qui n'est pas musulman et pieux

tu te mets aux filles grinning smiley

on sait tous que la vie est faite de tout grinning smiley

rassure toi un homme s'il cherche à fonder un foyer

il sait faire tout seul la part des choses

celle qui fera la maman de ses enfants smiling smiley

c'est pas parce que certaines fillent accostent dans les rues comme tu dis

qu'il tombera dans le piège



salam.[/quote]


G vu les deux cas.......bon bref laisse tomber apparemment tu n'as rien compris
s
5 juillet 2006 00:18
Tu n'as pas besoin de le lui faire comprendre!!! Il ne peut pas ignorer que des filles contraires à ce qu'il a connu, il y en a des tonnes!!! mais je crois que ce qu'il ignore surtout c'est qu'il ne vaut pas mieux que les filles que tu as critiqué!!! Du coup, le mieux c'est qu'il fasse ménage avec et comme l'on dit en marocain koul wahed m3a li watih!! = chaque personne se trouve avec celle qui lui convienne.

Un couple c'est deux personnes!!! il ne lui revient pas qu'à lui de choisir et en plus de choisir une personne qui a des principes que lui n'en a pas, il doit surtout comprendre que l'autre aussi a le choix : celui de ne pas le choisir!!! smiling smiley
f
5 juillet 2006 00:22
ne m'en veux pas grinning smiley je suis fatigué Angel

surement je n'ai rien compris eye popping smileyconfused smiley

en plus de ca j'ai que deux heures de sommeil

et debout Clap commence la nouvelle journée evil(tm)


bonne nuit


salam.
L
5 juillet 2006 00:35
Citation
salma26 a écrit:
Tu n'as pas besoin de le lui faire comprendre!!! Il ne peut pas ignorer que des filles contraires à ce qu'il a connu, il y en a des tonnes!!! mais je crois que ce qu'il ignore surtout c'est qu'il ne vaut pas mieux que les filles que tu as critiqué!!! Du coup, le mieux c'est qu'il fasse ménage avec et comme l'on dit en marocain koul wahed m3a li watih!! = chaque personne se trouve avec celle qui lui convienne.

Un couple c'est deux personnes!!! il ne lui revient pas qu'à lui de choisir et en plus de choisir une personne qui a des principes que lui n'en a pas, il doit surtout comprendre que l'autre aussi a le choix : celui de ne pas le choisir!!! smiling smiley

Je suis d'accord avec toi, pour moi il ne vaut pas mieux que les autres filles...ce qui se ressemble ça semble mais tu sais autant que moi l'homme n'est pas fait comme la femme, ils ont un instinct animalier...si une fille se donne, l'homme tombe, pour certains ils disent je préfère profiter avant de me marier....mais il y a de tout pour faire un monde...
s
5 juillet 2006 00:42
sorry! je suis de celle qui ne leur trouve pas d'excuse,

Dieu n'a pas fait de différence! alors ce n'est pas moi qui serait plus tolérante à l'égard d'un sexe plutôt qu'un autre! c'est pareil pour moi, la zina est interdite pour les deux! Si tentation il y a, il y a des soluces!!
5 juillet 2006 01:06
Salam

Je pense qu'on a ici mes amis un cas type de garçon à l'image de la nouvelle vague avant-gardistes que je nomme les "musulmans à mi-temps". Oui, des jeunes personnes faites de bric à brac qui ont besoin de tout sentir ou toucher pour prouver que cela existe ! La faute à qui ? A la science humaine bien sûr ! Il faut toucher l'enfer pour connaître le paradis ! C'est impressionnant comme raisonnement ! Mais, bien sûr, il y a des bougres qui y arrivent très bien, dans un état de schizophrénie impensable, un dédoublement de personnalité sans égal, tout cela, attention, c'est là que c'est fort, en toute connaissance de cause de ce qui est prohibé et autorisé par la religion ! Mais, je pense qu'ils se trompent de religion donc ou confondent l'Islam avec le christianisme. Ainsi, en face, tu peux pécher autant que tu veux ! Il suffit d'aller voir le curé pour te faire pardonner ! Oui, l'esprit faible a ses ressources pour avoir le moral en tombant dans l'immoral. Ainsi, il n'est pas rare de croiser un jeune avec une bouteille (j'en connais personnellement) vous faire un prêche à vous faire pleurer !


La religion a un double tranchant ! On peut l'utiliser pour justifier bien des trucs comme on peut la rejeter pour ses intérêts. Là, pour ce cas précis qui concerne notre amie. Cela mérite un eclaircissement psychologique pour comprendre la démarche du jeune homme, aussi pieux qu'un ivrogne qui ne se rase plus depuis que sa femme est partie du domicile conjugal.
Pour comprendre, son agissement, j'avais au début misé sur une hypothèse du rapport oedipien avec la mère qui explique beaucoup de choses et en ce qui nous concerne, ce genre de "réclamation". Le garçon dépendant de sa mère qui a une forte influence sur lui s'estimera libérer, coupant le cordon donc (pour une femme, c'est en devenant mère à son tour), une fois qu'il l'aura dominée au travers d'une autre femme qui lui ressemble souvent. C'est une façon pour lui de se sentir "capable" (de prendre le dessus), homme, valorisé et valorisant. La virilité passant pour beaucoup par l'acte sexuel (seule chose qui leur reste d'ailleurs dans un monde dans lequel le rôle de l'homme change) mis en évidence par des images crues, des films, séries, etc. où l'homme domine pleinement la femme, qui n'est là que pour le satisfaire.


Pour masquer ses faiblesses, il use donc du stratagème de "l'excuse bidon", qui sème le doute et donne accès directement au pardon, à savoir le fameux test (qui n'en est pas un). Des personnes sensées se connaître, s'aimer, s'apprécier n'ont normalement pas recours à ce genre de chose. C'est là qu'on mesure le niveau de confiance. Notre amie aurait pu pousser le vice bien loin et le tester à son tour en feignant d'accepter sa demande et de voir sa vraie réaction... Mais bon, elle est sérieuse et joue vraiment le jeu de la vérité, non envers lui, mais avant tout envers elle et envers Dieu.

Ce qui dérange son ami est un rapport dominé/dominant qu'il a connu avec son ex, d'après ce que j'ai lu plus haut. Et pour que cette situation ne se reproduise pas, car cela a entraîné un manque de confiance en lui et en la gente féminine depuis, il décide de marquer "le coup" ! Et la meilleure de façon possible pour un homme, comme je le précisait plus haut, est l'acte sexuel. Car une femme ne s'offre qu'à son époux et même une fois sa virginité perdue, elle n'a d'autre choix que de se marier avec celui qui l'a déflorée, c'est à dire dépendre de lui. Elle se place en quelque sorte sous sa domination et reconnaît sa soumission. Et certaines filles (Allah y stire) qu'évoque notre amie plus haut se soumettent aux hommes, devenant des "esclaves sexuelles" dans le but de marquer la frontière entre virilité et féminité, à savoir plaire au plus grand nombre, avec un pouvoir de séduction (désir) à ne plus savoir que faire...

Enfin, c'est leur problème, car l'important est de savoir qui on est, où on va, et qu'on est toujours sur le droit chemin. Le reste ne compte pas, même le mot bonheur. Les vrais mouslims l'auront déjà compris d'eux-mêmes.

Amicalement

Môh Tsu



Modifié 5 fois. Dernière modification le 05/07/06 10:56 par Moh Tsu.
L
5 juillet 2006 01:41
Citation
Moh Tsu a écrit:
Salam

Merci pour ta réponse, c'est ce que je voulais qu'on m'explique, comprendre le psychisme de la personne du pourquoi au comment ???
Mais pourquoi à ton avis, il veut rester en contact avec moi et il ajoute que c'est bien comme je suis et je dois rester ainsi, de plus il me dit que je l'encourage mais là je n'ai pas compris ?
Est-ce qu'il veut dire qu'il est en train de se remettre en question par rapport à la religion !
Peux tu me donner des détails.
Et encore merci pour les détails, j'analyse !
L
5 juillet 2006 01:51
Citation
Moh Tsu a écrit:
Salam


J'ai pensé à vouloir pousser le vice plus loin : c'est-à-dire lui envoyer un transexuel ça lui aurait servi de leçon mais en vain je raisonne beaucoup...
C'est ce que je pensais, j'ai l'impression qu'il a perdu confiance en lui depuis que son ex l'a trompé car il a apparemment tout fait pour elle, il lui a acheté une voiture, lui trouver un appartement et le meublé il a mis 75000 euros pour l'appart, etc et j'en passe. Pour sa vie professionnelle, c'est un acharné du travail. Je crois qu'il veut prouver quelque chose...au lit (désolé par manque de pudeur)
s
5 juillet 2006 02:17
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley Comment peux tu avoir une telle pensée ?????? Comment un tel vice a-t-il pu t'effleurer l'esprit ???

Citation
mariela a écrit:
J'ai pensé à vouloir pousser le vice plus loin : c'est-à-dire lui envoyer un transexuel ça lui aurait servi de leçon mais en vain je raisonne beaucoup...
L
5 juillet 2006 02:34
Citation
salma26 a écrit:
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley Comment peux tu avoir une telle pensée ?????? Comment un tel vice a-t-il pu t'effleurer l'esprit ???

Citation
mariela a écrit:
J'ai pensé à vouloir pousser le vice plus loin : c'est-à-dire lui envoyer un transexuel ça lui aurait servi de leçon mais en vain je raisonne beaucoup...


Comment ça pouvait me pousser jusque là, ben écoute quand quelqu'un pousse le bouchon très loin et ne respecte pas les convictions des autres, c'est ce qu'il mérite, non...lis ce que je dis, c'est ce qu'il lui fallait, mais est-ce que je l'ai fait !!! NON, j'ai l'impression que tu ne sors pas beaucoup, Allah OUalem, est-ce que tu voyages beaucoup pour connaitre les differentes choses, j'ai l'impression que tout est beau et rose chez toi, il y a des moments il y a des personnes très vicieuses et pour les arreter il faut leur donner un coup de baton. Tu vois ce n'est pas moi mais un jour Dieu lui enverra la personne qui le fera descendre sur terre....
s
5 juillet 2006 02:39
Tu me juges ? lol

ce qui m'a choqué c'est que tu as failli avoir du vice en toi et faire preuve de ruse...faut pas!! ce 'nest pas parce que lui est empli de vice que tu devrais l'être à ton tour!!

Pour arrêter ces personnes, il faut simplement agir en adulte : lui dire bye! Les choses sont plus simples que tu ne le penses!
L
5 juillet 2006 02:49
Citation
salma26 a écrit:
Tu me juges ? lol

ce qui m'a choqué c'est que tu as failli avoir du vice en toi et faire preuve de ruse...faut pas!! ce 'nest pas parce que lui est empli de vice que tu devrais l'être à ton tour!!

Pour arrêter ces personnes, il faut simplement agir en adulte : lui dire bye! Les choses sont plus simples que tu ne le penses!

Je n'agis jamais par le vice bien au contraire, si je voulais avoir du vice, je l'aurais fait, je connais mes limites Hamdullillah, j'ai une conscience ! Je n'allais pas avoir du vice en moi g juste une imagination très développée...Imagine la scène, j'en ri avec me amis. Certaines personnes qui se vantent de ses ébats sexuels, pour les calmer, c'est ce qu'ils mériteraient, tu imagines s'il voit que c'est un transexuel qui se présente à lui, il ne va plus recommencer à pousser les filles aux vices, il va se diriger tout droit.....
l
5 juillet 2006 08:55
Citation
mariela a écrit:
Bonjour,
Je me permets de faire appel à vous pour m'aider à clarifier certains points : au fait, j'ai rencontré un homme qui sois disant voulait du sérieux, au fur et à mesure, il me dit qu'il souhaite avoir des rapports intimes, ce jeune homme se dit bon musulman pratiquant, ce que j'ai trouvé étrange de sa part, je lui ai répondu qu'on s'arrete à là car je ne pratique pas Al-Zina et que la religion n'est pas compatible avec la fornication...bon bref quand je lui ai dit cela, il a voulu qu'on continue et m'a avoué que c'était un test car pour monsieur, les filles se donnent facilement de nos jours, etc (vous connaissez la chanson). On a repris le contact en tout bien et tout honneur. La suite c'est qu'il recommence à me répéter que pour se marier, il doit d'abord avoir des rapports car au mariage, il veut savoir si c'est la bonne personne alors qu'au fond il sait très bien que c'est Haram, Alors là, j'ai dit je ne veux plus rester au contact avec lui et il me réponds c'est vrai nous nous sommes pas compatibles. J'ai laché l'affaire mais il continue à m'appeler alors qu'il sait qu'il n'y a pas moyen, il est dégouté que je ne l'appelle plus. Vous pouvez m'expliquer qu'est ce qu'il attend de moi pour juste comprendre ???
J'ai posté ce sujet sur un autre forum pour avoir des avis, ils m'ont dit qu'il n'était pas sincère, etc et que je devais l'oublier....j'ai réfléchi, je me suis remise en question, il est vrai que si je n'arrive pas à l'oublier c'est que j'ai des sentiments mais c'est très récent cette histoire et on se connait depuis plusieurs mois, donc forcément ça crée des liens. Mais le fait qu'il m'appelle et veut en quelque sorte garder des liens de contact avec moi, je trouve étrange cette relation, j'ai l'impression qu'il ne sait pas ce qu'il veut...
Je veux avoir votre avis pour voir plus clair meme moi je ne comprends pas....
Merci

comme dirait l'expression "suis moi je te fuis et fuis moi je te suis ..." il ne supporte pas ton absence
5 juillet 2006 10:59
Citation
mariela a écrit:
Citation
Moh Tsu a écrit:
Salam

Merci pour ta réponse, c'est ce que je voulais qu'on m'explique, comprendre le psychisme de la personne du pourquoi au comment ???
Mais pourquoi à ton avis, il veut rester en contact avec moi et il ajoute que c'est bien comme je suis et je dois rester ainsi, de plus il me dit que je l'encourage mais là je n'ai pas compris ?
Est-ce qu'il veut dire qu'il est en train de se remettre en question par rapport à la religion !
Peux tu me donner des détails.
Et encore merci pour les détails, j'analyse !

Salam

Je répondrai un peut plus tard, Inch'Allah ! smiling smiley

Très bonne journée à toi et également à tous les yabiladiens

Amicalement

Mohamed
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook