Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu est ce que vous en pensez ?
3 juillet 2019 11:34
Salam aleykoum

Une vieille dame me voyait souvent aller a l auto ecole, elle habitait pres de mon auto ecole et restait au parc a coté, parfois ma cousine m accompagnait dans mes lecons et restait au parc pour m attendre. Cette vieille dame vint lui parler pour lui dire qu elle etait interessé par moi pour son fils

Son a 45 ans il travaille divorcé sans enfants il travaille. Elle me montre sa photo etc. Je le trouve un peu trop agé sa mere me fait remarquer que moi aussi je ne suis pas toute jeune bref. Ma cousine me dit qu il est venu une fois au parc il est charmant et timide lorsque sa mere lui a parlé de moi etc

Sauf que j apprends au detour d une conversation avec sa mere que cet homme a divorcé car sa femme ne peut pas avoir d enfant et que son ex femme habite a deux quartiers plus loin du sien.

Je trouve ca louche je me dis qu il doit toujours aimé son ex femme et que moi je vais servir de mere porteuse pour les 2 la. Puis de toute facon je sais meme pas si je peux avoir d enfant et si c etait pas le cas je connais deja le sort qui m attend

Sa mere m organise un traquenard a la sortie de ma lecon elle me dit vient a la boulangerie il est la bas tu passes et il te verra vous parlerez un peu. Ma cousine me pousse a y aller et a chaque pas que je fais pour me conduir a cette boulangerie mon angoisse monte et la je regarde ma cousine elle a vu a ma tete que ca n allait pas et a dit a la vieille dame on a changé d avis hajja, on rentre a la maison pardonne nous


Vous accepteriez vous ce cas de figure un homme qui divorce car sa femme ne peut pas avoir d enfant et vous vous rendez compte qu elle n habite pas tres loin de chez lui? Ma famille me dit que je psychote or moi je trouve ca vraiment louche et j ai pas envie de me lancer dans une affaire bancale des le depart
P
3 juillet 2019 11:49
Salam Aleykoum
Haha c'est qu'elle a la cote la grande soeur grinning smiley
Honnêtement, c'est un peu bizarre j'avoue
Après si tu veux que ça soit plus clair essaie pour discuter avec lui pour voir
Pis à toi de voir après
Mais bon, t'es pas naïve au moins
3 juillet 2019 11:50
l'approche est effectivement très louche, après les intentions sont bonnes

le fait qu'elle t'ai dit que toi non plus tu n'es plus toute jeune j'aurais arrêté direct à ce moment, semhili lhajja mais non j'ai encore le droit de choisir c'est pas une excuse

il a 45 ans et timide et il a besoin que sa mère fasse l'entremetteuse...désolé pas pour moi
3 juillet 2019 11:51
Salem aleykum,

Lâcher sa femme juste parce que elle peut pas avoir d'enfants c'est terriblement lâche. Ça m'étonne pas de l'humain compliquée de lutter contre notre nature égoïste.

Toute en sachant que la femme doit souffrir encore plus de la situation.
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
1
3 juillet 2019 11:55
Je suis d'accord avec gloire 77.
Abandonner sa femme,car elle est stérile,ça en dit long sur la fidélité,et sur lépaule reposantes,que tu es censé trouver.
Biensur,si sa mère dit vrai...
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
*
3 juillet 2019 11:57
Il a quitter sa femme juste parce qu'elle ne peut pas avoir d'enfant
A ta place je réfléchit même pas c'est non direct !!
3 juillet 2019 12:15
Mdr j ai la coté avec les hajja c est pas ce que je voulais haha

Non j ai refusé de toutes facons
Citation
Péninsule a écrit:
Salam Aleykoum
Haha c'est qu'elle a la cote la grande soeur grinning smiley
Honnêtement, c'est un peu bizarre j'avoue
Après si tu veux que ça soit plus clair essaie pour discuter avec lui pour voir
Pis à toi de voir après
Mais bon, t'es pas naïve au moins
P
3 juillet 2019 12:17
Ta bien fait, pis je donne pas ma grande soeur comme ça moi eye rolling smiley
Citation
شجاعة a écrit:
Mdr j ai la coté avec les hajja c est pas ce que je voulais haha

Non j ai refusé de toutes facons
3 juillet 2019 12:18
Effectivement ca m a vexé mais je me suis dit c est une vieille elle sait pas parler et puis elle voulait jouer sur mon horloge biologique pour me faire peur et me refourguer son fils

En plus il etait pas moche
Citation
Chris Talline a écrit:
l'approche est effectivement très louche, après les intentions sont bonnes

le fait qu'elle t'ai dit que toi non plus tu n'es plus toute jeune j'aurais arrêté direct à ce moment, semhili lhajja mais non j'ai encore le droit de choisir c'est pas une excuse

il a 45 ans et timide et il a besoin que sa mère fasse l'entremetteuse...désolé pas pour moi
3 juillet 2019 12:19
Moui enfin si je me mariais et que mon mari pouvait pas avoir d enfants je sais pas si je resterai avec non plus


Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum,

Lâcher sa femme juste parce que elle peut pas avoir d'enfants c'est terriblement lâche. Ça m'étonne pas de l'humain compliquée de lutter contre notre nature égoïste.

Toute en sachant que la femme doit souffrir encore plus de la situation.
3 juillet 2019 12:20
ptdr mon petit frere fais moi doua pour qu allah me donne un mari chirurgien comme ca on va bien kiffer la life toi et moi yawning smiley
Citation
Péninsule a écrit:
Ta bien fait, pis je donne pas ma grande soeur comme ça moi eye rolling smiley
3 juillet 2019 12:22
Oui c est triste mais ca depend de la conception du mariage de chacun. Si on peut pas avoir d enfants a quoi bon rester. Personnellement si je peux en avoir je vais pas me priver de ce bonheur pour un homme

Citation
100 coeur a écrit:
Je suis d'accord avec gloire 77.
Abandonner sa femme,car elle est stérile,ça en dit long sur la fidélité,et sur lépaule reposantes,que tu es censé trouver.
Biensur,si sa mère dit vrai...
3 juillet 2019 12:23
Oui j ai dit non parce que si je peux pas en avoir aussi je sais qu il divorcera

Et je trouve ca bizarre qu elle habite pas de chez lui
Citation
Khizouute batata a écrit:
Il a quitter sa femme juste parce qu'elle ne peut pas avoir d'enfant
A ta place je réfléchit même pas c'est non direct !!
3 juillet 2019 12:26
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu peux lui demander son téléphone et consulter son répertoire et son historique d'appel.

Vous pouvez discuter, ça n'engage à rien et c'est le meilleur moyen de connaître une personne.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
P
3 juillet 2019 12:33
Hahaha
Je souhaite que tu tombe sur un homme bien grande soeur Insha'Allahsmiling smiley yawning smiley
On va le laisser en plan dans son cabinet on va profiter les 2 mdr

Citation
شجاعة a écrit:
ptdr mon petit frere fais moi doua pour qu allah me donne un mari chirurgien comme ca on va bien kiffer la life toi et moi yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/19 12:34 par Péninsule.
R
3 juillet 2019 12:34
Salam

Je trouve que cette histoire bizarre, une inconnue qui parle de son fils. Elle raconte sa vie normale, lâche l'affaire avec cette femme. Fais tes heures de conduites et rentre chez toi. Ne sois pas naïve. Fais attention à toi.
3 juillet 2019 12:42
ptdr on videra les comptes et j aurais une piscine on fera des barbeuk au bord de l eau

Alala je m y vois deja


Citation
Péninsule a écrit:
Hahaha
Je souhaite que tu tombe sur un homme bien grande soeur Insha'Allahsmiling smiley yawning smiley
On va le laisser en plan dans son cabinet on va profiter les 2 mdr
3 juillet 2019 12:44
En verité ca m arrive souvent meme au marché ou dans les mariages y a toujours une vieille maman pour proposer son fils
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Salam

Je trouve que cette histoire bizarre, une inconnue qui parle de son fils. Elle raconte sa vie normale, lâche l'affaire avec cette femme. Fais tes heures de conduites et rentre chez toi. Ne sois pas naïve. Fais attention à toi.
P
3 juillet 2019 12:45
Miskine le découvert pour ton mari smoking smiley
On va se le griller le petit agneaux au barbec ptdr
Citation
شجاعة a écrit:
ptdr on videra les comptes et j aurais une piscine on fera des barbeuk au bord de l eau

Alala je m y vois deja
R
3 juillet 2019 12:49
Normalement une personne normale, doit aller voir directement tes parents pour en parler, tes parents discutent avec toi si tu es d'accord. Si tu n'es pas intéressée, tu as le droit de refusé.
Citation
شجاعة a écrit:
En verité ca m arrive souvent meme au marché ou dans les mariages y a toujours une vieille maman pour proposer son fils
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook