Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu est ce que vous en pensez ?
3 juillet 2019 12:51
ptdr un agneau entier rien que pour nous 2 avex 3 feuilles de salade pour avoir un peu de legumes dans l assiette
Citation
Péninsule a écrit:
Miskine le découvert pour ton mari smoking smiley
On va se le griller le petit agneaux au barbec ptdr
3 juillet 2019 12:52
Oui tu as raison
C est pas interessant ces plans. Surtout dans ce cas la ca clochait vraiment
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Normalement une personne normale, doit aller voir directement tes parents pour en parler, tes parents discutent avec toi si tu es d'accord. Si tu n'es pas intéressée, tu as le droit de refusé.
1
3 juillet 2019 12:53
J'ai peur de ne pas comprendre.mdrr..
En gros ,tu dit que si tu est stérile,tu ne serais pas contre,que ton mari te quitte pour une autre..
Ben , chacun sa vision,et ce n'est pas interdit de le penser ainsi..moi perso ça me choque ,mdrr.
Après,chacun fait
Citation
شجاعة a écrit:
Oui c est triste mais ca depend de la conception du mariage de chacun. Si on peut pas avoir d enfants a quoi bon rester. Personnellement si je peux en avoir je vais pas me priver de ce bonheur pour un homme
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
P
3 juillet 2019 12:53
Je nous y vois trop dedans déjà, quand ton homme va rentrer il va faire la même tête que le gars dans Yamakasi quand il sort de la douche après s'être fait cambriolé ptdr
Citation
شجاعة a écrit:
ptdr un agneau entier rien que pour nous 2 avex 3 feuilles de salade pour avoir un peu de legumes dans l assiette
3 juillet 2019 12:58
Non si c est moi je voudrais bien qu il reste lol

Mais si c est lui je sais pas si je resterai parce que j ai vraiment envie d avoir mes propres enfants et etre enceinte un jour.

Ca fait trop de sacrifices pour une femme comparé a un homme je trouve


Citation
100 coeur a écrit:
J'ai peur de ne pas comprendre.mdrr..
En gros ,tu dit que si tu est stérile,tu ne serais pas contre,que ton mari te quitte pour une autre..
Ben , chacun sa vision,et ce n'est pas interdit de le penser ainsi..moi perso ça me choque ,mdrr.
Après,chacun fait
3 juillet 2019 13:01
Je connais pas le film lol

Le pauvre mon mari...parfois je reflechis le soir en regardant le coucher de soleil et je me demande qui sera le chanceux qui aura le privilege de m avoir dans sa vie ptdr
Citation
Péninsule a écrit:
Je nous y vois trop dedans déjà, quand ton homme va rentrer il va faire la même tête que le gars dans Yamakasi quand il sort de la douche après s'être fait cambriolé ptdr
P
3 juillet 2019 13:05
Hahaha bien-sûr qu'il en aura de la chance grinning smiley

Citation
شجاعة a écrit:
Je connais pas le film lol

Le pauvre mon mari...parfois je reflechis le soir en regardant le coucher de soleil et je me demande qui sera le chanceux qui aura le privilege de m avoir dans sa vie ptdr
3 juillet 2019 13:10
"t'es pas toute jeune" t'as quel âge pour qu'elle dise ça ? Ca annonce déjà la couleur lol.

Un homme qui divorce pour cette raison n'est pas quelqu'un de bien pour moi à partir de là j'aurais pas cherché plus loin...
Pire encore s'il vit pas loin de son ex femme (alors qu'ils n'ont pas d'enfants), c'est louche.
S
3 juillet 2019 13:13
Un homme qui laisse sa femme parce qu'elle ne peut pas avoir d'enfant c'est lâche.

Donc rien que cela me refroidi et me donne pas l'envie d'en savoir plus.
Citation
شجاعة a écrit:
Salam aleykoum

Une vieille dame me voyait souvent aller a l auto ecole, elle habitait pres de mon auto ecole et restait au parc a coté, parfois ma cousine m accompagnait dans mes lecons et restait au parc pour m attendre. Cette vieille dame vint lui parler pour lui dire qu elle etait interessé par moi pour son fils

Son a 45 ans il travaille divorcé sans enfants il travaille. Elle me montre sa photo etc. Je le trouve un peu trop agé sa mere me fait remarquer que moi aussi je ne suis pas toute jeune bref. Ma cousine me dit qu il est venu une fois au parc il est charmant et timide lorsque sa mere lui a parlé de moi etc

Sauf que j apprends au detour d une conversation avec sa mere que cet homme a divorcé car sa femme ne peut pas avoir d enfant et que son ex femme habite a deux quartiers plus loin du sien.

Je trouve ca louche je me dis qu il doit toujours aimé son ex femme et que moi je vais servir de mere porteuse pour les 2 la. Puis de toute facon je sais meme pas si je peux avoir d enfant et si c etait pas le cas je connais deja le sort qui m attend

Sa mere m organise un traquenard a la sortie de ma lecon elle me dit vient a la boulangerie il est la bas tu passes et il te verra vous parlerez un peu. Ma cousine me pousse a y aller et a chaque pas que je fais pour me conduir a cette boulangerie mon angoisse monte et la je regarde ma cousine elle a vu a ma tete que ca n allait pas et a dit a la vieille dame on a changé d avis hajja, on rentre a la maison pardonne nous


Vous accepteriez vous ce cas de figure un homme qui divorce car sa femme ne peut pas avoir d enfant et vous vous rendez compte qu elle n habite pas tres loin de chez lui? Ma famille me dit que je psychote or moi je trouve ca vraiment louche et j ai pas envie de me lancer dans une affaire bancale des le depart
3 juillet 2019 13:15
J ai la trentaine donc c est sur qu il est largement temps mais ca ne se dit pas

Exactement c est louche qu elle habite a coté de chez lui.
Il peut tres bien divorcer une fois qu il aura un enfant et retourner avec elle ou peut etre qu il se voit pour des 5 a 7 en souvenir du bon vieux temps. Enfin y a trop de doutes



Citation
♕Bee a écrit:
"t'es pas toute jeune" t'as quel âge pour qu'elle dise ça ? Ca annonce déjà la couleur lol.

Un homme qui divorce pour cette raison n'est pas quelqu'un de bien pour moi à partir de là j'aurais pas cherché plus loin...
Pire encore s'il vit pas loin de son ex femme (alors qu'ils n'ont pas d'enfants), c'est louche.
3 juillet 2019 13:18
T'es jeune alors... 45 ans et la trentaine il y a un décalage ! Elle se voile la face sa mère.
C'est clair que ça ne se dit pas...

Ca m'étonnerait pas, des plans de ce genre ça existe...
En plus une femme qui se fait divorcer pour sa stérilité ne resterait pour rien au monde à deux pas de chez son ex mari.
Citation
شجاعة a écrit:
J ai la trentaine donc c est sur qu il est largement temps mais ca ne se dit pas

Exactement c est louche qu elle habite a coté de chez lui.
Il peut tres bien divorcer une fois qu il aura un enfant et retourner avec elle ou peut etre qu il se voit pour des 5 a 7 en souvenir du bon vieux temps. Enfin y a trop de doutes
3 juillet 2019 13:19
Je vais te dire, ca m a gené dans le sens ou ils ne se sont pas separés car ils ne s entendaient pas ou pour un reel probleme dans leur couple

Quelque part il cherche juste une mere porteuse

Cependant je peux comprendre qu on divorce pour cette raison. Il n y a rien de plus important qu un enfant c est la chair de ta chair un mari sera toujours remplacable lui

Dsl si ca choque mais je n arrive pas a me dire que dans sa situation je pourrais renoncer a avoir une descendance pour un conjoint


Citation
SDreams off a écrit:
Un homme qui laisse sa femme parce qu'elle ne peut pas avoir d'enfant c'est lâche.

Donc rien que cela me refroidi et me donne pas l'envie d'en savoir plus.
3 juillet 2019 13:22
Tu as tout a fait raison. Mon coeur n est pas tranquilisé de toute facons

Tu sais pour certains depassé les 25 ans c est deja finis

Tu es gentille de me dire que je suis encore jeune ca m a fait plaisir j en ai rougis lol

Ce qui me peine c est de vouloir rabaisser l autre et jouer sur ses peurs naturels pour une femme pour lui faire accepter n importe quoi. Les mamans maghrebines sont tres manipulatrices pour certaines d entre elles
Citation
♕Bee a écrit:
T'es jeune alors... 45 ans et la trentaine il y a un décalage ! Elle se voile la face sa mère.
C'est clair que ça ne se dit pas...

Ca m'étonnerait pas, des plans de ce genre ça existe...
En plus une femme qui se fait divorcer pour sa stérilité ne resterait pour rien au monde à deux pas de chez son ex mari.
3 juillet 2019 13:26
C'est vraiment n'importe quoi cette mentalité, surtout à notre époque les gens construisent un foyer de plus en plus tard, il y a beaucoup de divorces et on est loin de faire vieux à la trentaine. Pour les personnes en tout cas qui ont une hygiène de vie saine.

De rien tongue sticking out smiley

Oui... c'est fourbe. Elles appuient là où ça fait mal pour rabaisser et guider la personne où elles veulent.

Citation
شجاعة a écrit:
Tu as tout a fait raison. Mon coeur n est pas tranquilisé de toute facons

Tu sais pour certains depassé les 25 ans c est deja finis

Tu es gentille de me dire que je suis encore jeune ca m a fait plaisir j en ai rougis lol

Ce qui me peine c est de vouloir rabaisser l autre et jouer sur ses peurs naturels pour une femme pour lui faire accepter n importe quoi. Les mamans maghrebines sont tres manipulatrices pour certaines d entre elles
M
3 juillet 2019 13:42
T’a l’air d’être un plan de secours, trouve-toi quelqu’un de ton âge c’est mieux.
S
3 juillet 2019 14:36
Je ne partage pas ton point de vu tongue sticking out smiley


On ne quitte pas quelqu'un parce qu'il ne peut pas avoir d'enfant. Car c'est Dieu qui donne et qui reprend.

Mais que ta paranoïa ne pousse à penser qu'il veut juste te faire un enfant pour l'autre femmec, c'est fort. Même si tu as des enfants, tu es et restera la mère quoi qu'il arrive.
Citation
شجاعة a écrit:
Je vais te dire, ca m a gené dans le sens ou ils ne se sont pas separés car ils ne s entendaient pas ou pour un reel probleme dans leur couple

Quelque part il cherche juste une mere porteuse

Cependant je peux comprendre qu on divorce pour cette raison. Il n y a rien de plus important qu un enfant c est la chair de ta chair un mari sera toujours remplacable lui

Dsl si ca choque mais je n arrive pas a me dire que dans sa situation je pourrais renoncer a avoir une descendance pour un conjoint
3 juillet 2019 14:37
Oui si tu savais ce sont des vrais pestes

Une fois une femme voit ma mere et ma soeur et leur demande si elles ont une fille a marier. La gars ingenieur de mon age etc

Quand elle me voit pour les presentations elle me dit quoi?

"Ah tu n es pas belle comme ta mere et ta soeur"

Alors que son fils ressemblait a un crapaud avec ses yeux globuleux.

Je lui ai dit je pense que c est votre mari qui est berbere pas vous parce que chez nous on a pas des visages avec des gros traits comme les votre et puis je me suis endormie sur son canapé



Citation
♕Bee a écrit:
C'est vraiment n'importe quoi cette mentalité, surtout à notre époque les gens construisent un foyer de plus en plus tard, il y a beaucoup de divorces et on est loin de faire vieux à la trentaine. Pour les personnes en tout cas qui ont une hygiène de vie saine.

De rien tongue sticking out smiley

Oui... c'est fourbe. Elles appuient là où ça fait mal pour rabaisser et guider la personne où elles veulent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/19 14:39 par شجاعة.
3 juillet 2019 14:40
Wow quelle méchanceté eye popping smiley
La jalousie peut-être...

Ta réponse ptdr
Citation
شجاعة a écrit:
Oui si tu savais ce sont des vrais pestes

Une fois une femme voit ma mere et ma soeur et leur demandent si elles ont une fille a marier. La gars ingenieur de mon age etc

Quand elle me voit pour les presentations elle me dit quoi?

"Ah tu n es pas belle comme ta mere et ta soeur"

Alors que son fils ressemblait a un crapaud avec ses yeux globuleux.

Je lui ai dit je pense que c est votre mari qui est berbere pas vous parce que chez nous on a pas des visages avec des gros traits comme les votre et puis je me suis endormie sur son canapé
3 juillet 2019 16:32
et lui il est fertile? perplexe
Y
3 juillet 2019 17:40
Salam

Quel âge as tu??

Tu peux effectivement être juste une mère porteuse avec que le statut femme lol ... cela dépends de la relation qu il a avec son ex

Mais si tu n étais pas très bien c est peut être un signe

Si tu veux en avoir le cœur net fais la prière de la consultation.

Perso je n aurai pas accepter! Quand un homme aime vraiment sa femme il l accepte comme elle est et ce même si elle ne peut pas avoir d enfant, ils auraient pu essayé d adopter...
Et la mère qui cherche pour son fils euh perso cela me ferait peur que la mère soit trop présente et le fils avec pas assez de caractère et personnalité
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook