Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous pensez qu'ils ont vu l'ange de la mort ?
U
1 février 2024 19:02
Les modo qui veulent dynamiser le forum en créant des beugs ptdr
Z
1 février 2024 19:51
ha oui t'as vu ça ,le bug du siècle ptdr
Bein dis donc elle a raté l'occasion en or .Allah lui a envoyé des gens avant sa mort mais elle n'a pas voulu écouter. C'était une ni3ma pour elle mais elle n'a pas compris.Vraiment triste pour elle
Citation
Hanabi a écrit:
Le gros bug eye popping smiley

Pour ces vidéos, Allahou a'lem
En tous cas, ça fait peur.

Après je me rappelle l'histoire d'une jeune fille qui s'est effondrée à la sortie d'un restaurant.
Un soeur qui était voisine avec elle (sa fille et la personne décédée etaient amies), nous raconte que peu avant de mourir, cette jeune fille s'est débattue contre...je ne sais quoi, s'est mordue puis est décédée.

Et là sœur continue en nous racontant que quelques temps auparavant, cette jeune fille et une autre étaient venues chez elle pour se renseigner sur l'Islam, il s'avère que son amie s'est convertie à l'Islam et elle n'a pas voulu.

Et elle est décédée après sa sortie du restaurant comme expliqué.
Amin à du'a.
r
2 février 2024 10:07
je ne vois pas le lien entre la réponse et le contenu de la vidéo

rien ne permet de savoir avec certitude ce qui se passe, les gens qui peuvent le dire sont morts (en réalité juste le streamer, les autres on ne sait pas, c'est un montage assez grossier, mais bon, y en a qui découvre le contenu sensationnaliste)

m'enfin bref
Citation
Zovalatona a écrit:
c'est pas pour rien que la mort s'appelle l'yaquin
Mais bon ,moi je crois en Dieu dur comme fer et l'islam ,pour avoir lu pas mal d'autres religions c'est pour moi de très loin la plus cohérente.J'ai tout lu jeune en long en large et en travers.L'islam chez moi est arrivé avec la maturité
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook