Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous pensez qu'on aura le temps de profiter du beau temps ?
G
20 avril 2020 16:34
Le 11 mai, s'il y a deconfinement vous reprenez une vie normale, vous sortez, profitez, ou restreindrez vos déplacements ?

Moi je compte bien en profiter un peu. ?

Je rêve d'une bonne glace au soleil, et de me promener en mangeant ma glace ?

Les tenues d'été ?

M'inscrire à la salle de sport ?

Voir mes proches et amies ?
G
20 avril 2020 16:35
Mais d'un côté j'ai envie de restreindre mes déplacements, pour ma mère qui a un antécédent médical,pour pas lui refiler un truc.

De toute façon mais je vais devoir travailler. Je suis dans une école maternelle. ?
m
20 avril 2020 16:36
ça m'étonerai
G
20 avril 2020 16:37
De quoi?

Fais un effort ptdr
Citation
marocainedamour a écrit:
ça m'étonerai
D
20 avril 2020 16:37
Salam ,

Désolee , mais il n' y a aura pas de vendeur de glace ..sad smiley

crying(
G
20 avril 2020 16:37
Ah, mais y aura des glaces surgelés, c'est déjà ça grinning smiley
Citation
Darrelia a écrit:
Salam ,

Désolee , mais il n' y a aura pas de vendeur de glace ..sad smiley

crying(
V
20 avril 2020 16:37
ça va faire du bien à la planète de ne pas reprendre nos sales habitudes whistling smiley
.
20 avril 2020 16:38
ben si hein angry smiley

tout les commerces vont rouvrir bientôt,et les écoles aussi j'espère.
Citation
Darrelia a écrit:
Salam ,

Désolee , mais il n' y a aura pas de vendeur de glace ..sad smiley

crying(
G
20 avril 2020 16:39
La planète ne ressent rien. Pourquoi la personnifier ? Disons que ça permettra un équilibre à l'écosystème.

Mais je m'en tape je veux ma glace au beau temps ?
Citation
VertEmeraude a écrit:
ça va faire du bien à la planète de ne pas reprendre nos sales habitudes whistling smiley
G
20 avril 2020 16:39
Les écoles,oui. Mais les commerces j'ai un doute ?
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
ben si hein angry smiley

tout les commerces vont rouvrir bientôt,et les écoles aussi j'espère.
D
20 avril 2020 16:41
Un vendeur de glace , c'est comme un restaurant ...
Cela peut attirer des attroupements ...
Et je crois qu'ils veulent éviter ce type de situation ...


Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
ben si hein angry smiley

tout les commerces vont rouvrir bientôt,et les écoles aussi j'espère.
.
20 avril 2020 16:42
d'ici juillet les resto vont rouvrir je pense

Citation
Darrelia a écrit:
Un vendeur de glace , c'est comme un restaurant ...
Cela peut attirer des attroupements ...
Et je crois qu'ils veulent éviter ce type de situation ...
G
20 avril 2020 16:44
Ça va être long jusqu'à juillet mais je comprends Angel
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
d'ici juillet les resto vont rouvrir je pense
20 avril 2020 16:45
Salam aleykoum

Allah o a3lem j'ai envie de te dire. Moi je veux revoir mes parents et mes soeurs, neveux... On sortira mais on fera tout de même attention. De toute façon les sorties se résument aux courses ou sorties pour les enfants ou chez les parents etc donc voilà.

On essaiera de reprendre le cours de la vie..
20 avril 2020 16:48
Tu en profiteras et nous tous

Les gens garderont ces gestes barrieres ils ont suffisamment été traumatisés pour certains que je ne pense pas qu'il y aura des attroupements.

Il y a eu des vols Paris Nice et Paris Marseille où les gens étaient restés ensemble pendant 1h en respectant la distance de 1m.

Il y aura beaucoup plus d'hygiène et jen suis ravie. Les gens ne seront plus collés derriere toi a la poste ou dans un supermarché grinning smiley

Et il y aura ceux qui auront peur de sortir et tu auras toutes les glaces pour toi lol
b
20 avril 2020 16:50
Ce que j’aimerai savoir surtout si les parcs les forêts et les fermes pédagogique reouvriront?
G
20 avril 2020 16:52
Oui, je pense qu'après tout cela certains seront plus attentifs et feront moins les malins. Ya aussi ceux qui s'en foutent et recommenceront. D'ailleurs yen a qui n'ont pas changé leur habitude.
.

Citation
Pistachia a écrit:
Tu en profiteras et nous tous

Les gens garderont ces gestes barrieres ils ont suffisamment été traumatisés pour certains que je ne pense pas qu'il y aura des attroupements.

Il y a eu des vols Paris Nice et Paris Marseille où les gens étaient restés ensemble pendant 1h en respectant la distance de 1m.

Il y aura beaucoup plus d'hygiène et jen suis ravie. Les gens ne seront plus collés derriere toi a la poste ou dans un supermarché grinning smiley

Et il y aura ceux qui auront peur de sortir et tu auras toutes les glaces pour toi lol
A
20 avril 2020 16:52
Des glaces pas surgelées, ça s'appelle de la crème ... eye rolling smiley
Citation
Glaby93 a écrit:
Ah, mais y aura des glaces surgelés, c'est déjà ça grinning smiley
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
20 avril 2020 16:56
Purée mais grave. Je déteste les gens qui te collent dans la file d'attente à la caisse surtout que ces gens la généralement ne sentent pas la rose ?
Citation
Pistachia a écrit:
Tu en profiteras et nous tous

Les gens garderont ces gestes barrieres ils ont suffisamment été traumatisés pour certains que je ne pense pas qu'il y aura des attroupements.

Il y a eu des vols Paris Nice et Paris Marseille où les gens étaient restés ensemble pendant 1h en respectant la distance de 1m.

Il y aura beaucoup plus d'hygiène et jen suis ravie. Les gens ne seront plus collés derriere toi a la poste ou dans un supermarché grinning smiley

Et il y aura ceux qui auront peur de sortir et tu auras toutes les glaces pour toi lol
20 avril 2020 17:00
Oui tout le monde n'a pas changé ses habitudes malheureusement...

L'etat ne pourra pas faire perdurer ces restrictions apres le 11 mai, les commerces ouvriront petit a petit, puis les restos et cinés etc

Il faut bien redonner le moral aux gens pour qu'ils puissent consommer de nouveau et reprendre une vie humaine et économique

Courage et on pourra de nouveau savourer tous ces petits moments Cool
Citation
Glaby93 a écrit:
Oui, je pense qu'après tout cela certains seront plus attentifs et feront moins les malins. Ya aussi ceux qui s'en foutent et recommenceront. D'ailleurs yen a qui n'ont pas changé leur habitude.
.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook