Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous en pensez quoi?
O
26 mars 2020 17:30
Vous en pensez quoi d’un homme qui exige à sa femme de porter le voile ?
m
26 mars 2020 17:31
Que c'est mal. le voile on le porte pour allah, pas pour son mari, personellement je mets pas le voile et je suis divorcée voilà si tu veux mon avis grinning smiley
F
26 mars 2020 17:33
Salam,

Exiger? Ca sert à rien pour moi, tu n'exiges rien de personne dans ce bas monde, c'est Dieu qui exige. C'est pas ma concéption de la religion. Certains imposent leur vision à leur épouse, mes propres amis, pour qui parfois c'est un critère. Moi, je n'exige pas, je peux suggérer, et à force de suggestion, je peux convaincre mdr
Citation
Orientthé a écrit:
Vous en pensez quoi d’un homme qui exige à sa femme de porter le voile ?
26 mars 2020 17:33
Il deviendra son ex ptdr je suis chiante avec ça ? je te taquine.
Un peu comme avec le yabi Arabic style, je n'arrête pas de lui parler du fameux âge de péremption, il en a marre ?
C
26 mars 2020 17:34
Que c'est un imbécile qui n'a rien compris à l'islam.

Depuis quand on oblige une personne à croire en Dieu et à y adhérer ainsi ?

Est-ce que celui qui demande cela est irréprochable pour se permettre d'exiger quoi que ce soit de son épouse ?

Qu'il me prouve qu'il est un envoyé de Dieu même, peut-être me voilerai-je pour lui.
Citation
Orientthé a écrit:
Vous en pensez quoi d’un homme qui exige à sa femme de porter le voile ?
26 mars 2020 17:41
Qu’il s’est trompé d’épouse. Ça sent le divorce...
K
26 mars 2020 17:43
On ne peut pas forcer les gens. Il peut choisir une femme qui correspond à ses critères au lieu d'essayer de la changer
m
26 mars 2020 17:45
voila tout a fait
26 mars 2020 17:48
encore! Karanbar a répondu à votre message Re: .....
ptdr Heureusement j’suis prévenue!
Citation
Karanbar a écrit:
On ne peut pas forcer les gens. Il peut choisir une femme qui correspond à ses critères au lieu d'essayer de la changer
P
26 mars 2020 17:49
C'est un critère valable, mais ça doit être annoncé avant le mariage.
K
26 mars 2020 17:50
C'est très bizarre...
Comme ça tu sais que je suis dans les parages smiling smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
encore! Karanbar a répondu à votre message Re: .....
ptdr Heureusement j’suis prévenue!
26 mars 2020 17:52
Si j’étais parano, j’aurais été persuadée que tu me colles aux basques ptdr
Citation
Karanbar a écrit:
C'est très bizarre...
Comme ça tu sais que je suis dans les parages smiling smiley
.
26 mars 2020 17:56
Il a le droit de vouloir une femme qui se voile.
Mais il faut qu'il t'en parle,et si il voit que vraiment tu ne veux pas,et ben si c'est vraiment un critère important pour lui, mieux vaut arrêter avant le mariage, pour le bien de tous.
Mais la femme peut lui dire qu'un jour peut être elle aimerait porter le voile mais que pour l'instant elle n'est pas prête.
Elle préfère le mettre quand vraiment elle sera sûre de son choix.
Après,peut être l'homme s'est mal exprimé et qu'il souhaiterait qu'avec le temps,elle mette le voile. Et non les voiles. grinning smiley
E
26 mars 2020 18:34
Sa se fait pas comme sa deja la femme ne se voile pas pour son homme quel hypocrisie et ensuite ce n'est pas a lui de lui infligé soit il accepte komsa soit il trve une deja voilé non mais !
M
26 mars 2020 21:16
exiger c'est que c'est un hypocrite, parce que si la personne le porte pas sincèrement a quoi bon mais si le fait avec pédagogie c'est correct, c'est pour le bien de sa femme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook