Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous pensez à quoi?
C
26 juin 2020 09:55
ptdr

Pas besoin de le manipuler Jade, il faut agir discrètement.

Il doit bien y avoir 2-3 plaquettes d'oxycodone ou de fentanyl dans le bac des périmés ou des médocs rapportés après un décès.

Tu ne laisses aucune trace.

Sinon tu te sers directement dans la boîte chimique de methadone, si on te pose la question (ce qui m'étonnerait vraiment) tu dis que tu avais une stagiaire qui a fait tomber du produit par terre et qu'il a fallu jeter whistling smiley




Ps. Entre ça et mes plantes je me fais peur parfois, vraiment. Et dire qu'on a prêté serment grinning smiley
Citation
Jade* a écrit:
ptdr. C'est vrai que manipuler le registre de sorties des stup n'est pas très musulman whistling smiley

Merci pour le fou rire de bon matin la puce yawning smiley
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
26 juin 2020 10:16
J'ai mal choisi mon choix de carrière :/
Citation
Cawit ^_^ a écrit:
ptdr

Pas besoin de le manipuler Jade, il faut agir discrètement.

Il doit bien y avoir 2-3 plaquettes d'oxycodone ou de fentanyl dans le bac des périmés ou des médocs rapportés après un décès.

Tu ne laisses aucune trace.

Sinon tu te sers directement dans la boîte chimique de methadone, si on te pose la question (ce qui m'étonnerait vraiment) tu dis que tu avais une stagiaire qui a fait tomber du produit par terre et qu'il a fallu jeter whistling smiley




Ps. Entre ça et mes plantes je me fais peur parfois, vraiment. Et dire qu'on a prêté serment grinning smiley
*
26 juin 2020 10:39
Il doit bien y avoir 2-3 plaquettes d'oxycodone ou de fentanyl dans le bac des périmés ou des médocs rapportés après un décès.

Ah mon Dieu ce que c'est glauque ptdr

T'en as des scénarios tu ne veux pas prendre la relève d'Agatha Christie ? grinning smiley

Et dire qu'on a prêté serment

Ben le dévouement absolu, comprends le soulagement durable whistling smiley

@ Soso cacahuète a prêté serment pour te soigner de manière durable. RIP ptdr


Citation
Cawit ^_^ a écrit:
ptdr

Pas besoin de le manipuler Jade, il faut agir discrètement.

Il doit bien y avoir 2-3 plaquettes d'oxycodone ou de fentanyl dans le bac des périmés ou des médocs rapportés après un décès.

Tu ne laisses aucune trace.

Sinon tu te sers directement dans la boîte chimique de methadone, si on te pose la question (ce qui m'étonnerait vraiment) tu dis que tu avais une stagiaire qui a fait tomber du produit par terre et qu'il a fallu jeter whistling smiley




Ps. Entre ça et mes plantes je me fais peur parfois, vraiment. Et dire qu'on a prêté serment grinning smiley
26 juin 2020 10:53
Je suis preneur j'ai pas grand chose de prévu pour les prochaines années (humour humour ) et puis ça sera toujours moins douloureux que la fois où j'ai faillit me faire empaler :/
Citation
Jade* a écrit:
Il doit bien y avoir 2-3 plaquettes d'oxycodone ou de fentanyl dans le bac des périmés ou des médocs rapportés après un décès.

Ah mon Dieu ce que c'est glauque ptdr

T'en as des scénarios tu ne veux pas prendre la relève d'Agatha Christie ? grinning smiley

Et dire qu'on a prêté serment

Ben le dévouement absolu, comprends le soulagement durable whistling smiley

@ Soso cacahuète a prêté serment pour te soigner de manière durable. RIP ptdr
C
26 juin 2020 10:59
Ça par contre c'est hyper gore eye popping smiley
Citation
MrSoso a écrit:
Je suis preneur j'ai pas grand chose de prévu pour les prochaines années (humour humour ) et puis ça sera toujours moins douloureux que la fois où j'ai faillit me faire empaler :/
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
26 juin 2020 10:59
Selam, non, pas que je sache, mes excuses.
Citation
Cawit ^_^ a écrit:
Que tu veux partager?
C
26 juin 2020 11:02
Je t'ai deja dit pourquoi j'ai choisi ces études?

J'avais été à la fac visiter plusieurs cours ouverts.

Je suis tombée sur un cours de bac2 ou le prof disait qu'on pouvait tuer un homme de 70kg avec un demi verre de pépins de pomme.

À ce moment c'était clair et net plus d'hésitation possible grinning smiley

Et puis ensuite j'ai retenu tous les poisons grinning smiley
Et plein de scenarii dans ma tête ptdr
C'est une passionnnnnn In love

Citation
Jade* a écrit:
Il doit bien y avoir 2-3 plaquettes d'oxycodone ou de fentanyl dans le bac des périmés ou des médocs rapportés après un décès.

Ah mon Dieu ce que c'est glauque ptdr

T'en as des scénarios tu ne veux pas prendre la relève d'Agatha Christie ? grinning smiley

Et dire qu'on a prêté serment

Ben le dévouement absolu, comprends le soulagement durable whistling smiley

@ Soso cacahuète a prêté serment pour te soigner de manière durable. RIP ptdr
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
26 juin 2020 11:07
Quand tu respecte pas les règles de sécurité sur un chantier faut pas être étonner qui t'arrive un truc mais bon j'ai eu beaucoup "chance"
Citation
Cawit ^_^ a écrit:
Ça par contre c'est hyper gore eye popping smiley
*
26 juin 2020 11:15
Il fait flipper ton humour grinning smiley


Citation
MrSoso a écrit:
Je suis preneur j'ai pas grand chose de prévu pour les prochaines années (humour humour ) et puis ça sera toujours moins douloureux que la fois où j'ai faillit me faire empaler :/
26 juin 2020 11:31
Je serais tenté dire que je fais aussi dans l'humour noir mais bon ces derniers jours le mot noir crée des tensions sur le forum whistling smiley
Citation
Jade* a écrit:
Il fait flipper ton humour grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook