Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous en pensez quoi
R
R12
2 juillet 2021 19:23
Selam j'ai une question j'ai comme une sorte de probleme mon probleme et que quand je vais faire la priere ou lorsque je lis le coran j'ai comme une impression que j'ai peter alors que je l'ai pas fait et sa ne sens pas non plus j'ai toujours a ce moment la sinon j'ai pas , genre c'est un peu comme si cette sensation apparait lors de la lecture du Coran lors des ablutions ?


Barak Allah u fik
s
2 juillet 2021 19:25
heum je sais absolument pas ?
ça se trouve au toilette tu te lave avec de l’eau froide non ?
et une fois que tu te concentre pour pas perdre les ablutions, t’as sheytan qui te fait croire tu les as perdus, pour te démotiver et tout
allah u a3lem
2 juillet 2021 19:26
ça se trouve c'est du waswas
Citation
Turq a écrit:
Selam j'ai une question j'ai comme une sorte de probleme mon probleme et que quand je vais faire la priere ou lorsque je lis le coran j'ai comme une impression que j'ai peter alors que je l'ai pas fait et sa ne sens pas non plus j'ai toujours a ce moment la sinon j'ai pas , genre c'est un peu comme si cette sensation apparait lors de la lecture du Coran lors des ablutions ?


Barak Allah u fik
R
R12
2 juillet 2021 19:32
sa fait quoi l'eau froide ?
comment sa waswas
m
2 juillet 2021 19:42
C’est psychique ça m’arrive aussi
Citation
Turq a écrit:
Selam j'ai une question j'ai comme une sorte de probleme mon probleme et que quand je vais faire la priere ou lorsque je lis le coran j'ai comme une impression que j'ai peter alors que je l'ai pas fait et sa ne sens pas non plus j'ai toujours a ce moment la sinon j'ai pas , genre c'est un peu comme si cette sensation apparait lors de la lecture du Coran lors des ablutions ?


Barak Allah u fik
D
2 juillet 2021 19:45
Eau froide ???? Tu m'explique.......
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
heum je sais absolument pas ?
ça se trouve au toilette tu te lave avec de l’eau froide non ?
et une fois que tu te concentre pour pas perdre les ablutions, t’as sheytan qui te fait croire tu les as perdus, pour te démotiver et tout
allah u a3lem
s
2 juillet 2021 19:49
je sais que l’eau froide ca me fait des règles très très très très très douloureuse, faut a l’eau tiède
je me suis dis peut être c’est la même chose pour lui
Citation
Dz TahSah a écrit:
Eau froide ???? Tu m'explique.......
2 juillet 2021 19:51
C'est un homme ??????
quelle regle
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
je sais que l’eau froide ca me fait des règles très très très très très douloureuse, faut a l’eau tiède
je me suis dis peut être c’est la même chose pour lui
s
2 juillet 2021 19:52
non mais je voulais dire ça se trouve c’est pour ça il a l’impression d’avoir des gaz ?
Citation
betty.cz a écrit:
C'est un homme ??????
quelle regle
m
2 juillet 2021 19:54
???
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
non mais je voulais dire ça se trouve c’est pour ça il a l’impression d’avoir des gaz ?
R
R12
2 juillet 2021 19:56
J'ai pas comprit le non mais je voulais dire ça se trouve c’est pour ça il a l’impression d’avoir des gaz ? , c'est quoi l'histoire de l'eau froide ?
D
2 juillet 2021 19:57
Laisse mdr elle est ouf ???
Citation
missgirly a écrit:
???
R
R12
2 juillet 2021 19:58
2 juillet 2021 19:58
Lol heureusement que les regle n'ont rien à voir avec ça
Sinon ça aurait été la pire période pour une femme
Le frere a un problème de waswas je pense
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
non mais je voulais dire ça se trouve c’est pour ça il a l’impression d’avoir des gaz ?
D
2 juillet 2021 19:59
Oui c'est des waswas
Citation
betty.cz a écrit:
Lol heureusement que les regle n'ont rien à voir avec ça
Sinon ça aurait été la pire période pour une femme
Le frere a un problème de waswas je pense
R
R12
2 juillet 2021 20:00
genre mo je crois que comme si j'ai peter ben apres la priere j'essaye de voir si sa sens ben non , genre comme par magie apres la priere il ya rien genre c'est comme une embuscade

commetns sa was was
s
2 juillet 2021 20:01
bah c’est ce que j’ai dis au début, c’est sheytan il le démotive
Citation
Dz TahSah a écrit:
Oui c'est des waswas
R
R12
2 juillet 2021 20:02
ok mais comment il fait sa , c'est vrai que sa me demotive mais je prie quand meme je fait au moin 7 voire plus les ablutions ( j'aurais lacher mais je suis determiner )
D
2 juillet 2021 20:02
Sheytane te fais ressentir des sensations pour que tu lâche l'adoration que tu fais ..... faut pas les calculer tout simplement
Citation
Turq a écrit:
genre mo je crois que comme si j'ai peter ben apres la priere j'essaye de voir si sa sens ben non , genre comme par magie apres la priere il ya rien genre c'est comme une embuscade

commetns sa was was
R
R12
2 juillet 2021 20:05
aussi parfois je sens comme si quelqun m'insulte et le createur genre il me fait rapeler des souvenir entre autre douloureux je me sens responsable c'est moi ou pas sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook