Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous en pensez quoi ?
14 janvier 2021 11:59
Le virtuel est le point de départ pour de nombreuses personnes en ce 21ième siècle.
Ce n'est absolument pas un mal, tant que tout se fais dans le respect et que les deux personnes le veulent.

Mais à la différence des forums, sur les sites de rencontres, tu RENCONTRE la personne le plus tôt possible. Les discussions sont ciblés pour attirer/ se vendre auprès de l'autres sexe. On s'engouffre totalement dans un autre jeu, qui est depuis le début, bien inscrit.

Or dans un forum, on partages des idées, des réflexions autours de sujets tous plus variés les uns que les autres. On est plus dans un jeu de réflexion et d'entraide communautaire.

Alors oui il y a des gens qui tombent sous le charmes de certaines personnes de par leurs façons de réfléchir, s'exprimer à travers les différents sujets de ce forum mais...

C'est rare ! Ca reste une minorité et on appel ce type d'attirance, les sapiosexuels.

Je reste convaincu qu'il en courts pas partout, même ici smiling smiley

J'ai pas la science infuse et oui tout est possible !

Citation
☀ a écrit:
Wa selem ma soeur

Oui c'est sur, mais le virtuel peut être le point de départ non ?
et oui la méfiance est de mise bien évidemment.
'
14 janvier 2021 12:03
tu as bien raison, et ta capacité à me cerner m'effraie un peu je dois le dire ?

et effectivement, j'attire QUE des manipulateurs, c'est incroyable mais vrai..

non je me posais juste la question pcq j'ai recu un MP ce matin, auquel bien évidemment je n'ai pas répondu lol

Si il y a des filles qui rencontrent IRL, y'a des filles juste leur beauté leur charisme, tu sais qu'à 20ans elles seront casées, mdrrr je te jure
mais on n'a pas tous la même vie, moi y'a pas un seul truc dans ma vie où je galère pas pour l'obtenir.
Je sais que le mariage je vais mais GA LE RER à trouver qqun pour moi, un bon gars, j'en suis consciente, et c'est flippant.

Moi IRL je t'avoue qu'on me sollicite pas, j'ai deja parlé avec des gars mais jamais frontalement dans le but de se marier tu vois ?
Ils vont jamais plus loin que le blabla, m^me si quand tu discutes tu t'entends bien avec.
C'est bizarre Heu
Et comme je l'ai dit plus haut, moi je me contente d'aller ne stage et de rentrer chez moi,
quand je sors c'est que j'ai un truc à acheter ou à faire, donc je m'attarde pas dans les magasins (je supporte pas la cohue), je prends ce que je dois prendre par exemple et je m'empresse de déguerpir.
Quand je me promène c'est avec mes soeurs par exemple, et parmi nous c'est pas moi celle qui attire le regard ptdr allahi berek
Me parle pas de fac, je fuis cet endroit comme la peste, et dans les études que je fais il y a peu d'hommes, et encore moins des 3rab et les quelques 3rabs qu'il y a sont soit dejà casés soit se prennent pour des gwer, alors que moi je tiens énormément à ma culture tunisienne.
En deuxième année je parlais avec un mec, mais je sais plus exactement ce qui s'est passé il m'a dit qu'il voulait plus me parler (j'ai du le blesser dans son ego), et de toute façon il se prenait pour je ne sais qui, alors que moi je suis une fille simple, et jamais je vais faire la demoiselle pour telle ou telle raison (lui il lisait des livres donc il se prenait pour victor hugo mdrrrr)

waw.. j'ai beaucoup écrit, désolée ??

tu en penses quoi chere fille perspicace as f**** ?
Citation
O&L a écrit:
Hahaha

J'entends ce que tu me dis.
Je suis sur que tu sais discerner certains comportements ceci dit Moi je sais qu'en te lisant tu es une demoiselle passionnée et sensible alors quand ta passion prendra le pas tu risques d'être moins lucide.
Parce que la passion t empêche d'être plus clairvoyante.

C'est comme ça. Ce n'est pas spécifique à toi mais aux personnes passionnées.

Tu as un profil qui attire les manipulateurs, sache le.

Tu manques encore de mesure de juste milieu.

Après je sais que tu es méfiante mais quand tu es prise dans le tourbillon et bein la lucidité elle prend la tangente mdr.

Après si tu veux tenter. Soit.

Peux-Tu m expliquer pourquoi aujourd'hui les jeunes filles font des rencontres sur internet ?
Je sais que nous sommes dans une aire digitale mais les rencontres réelles ne fonctionnent plus ?
C'est une vraie question.
On ne vous sollicite plus dans l Irl ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
N
14 janvier 2021 12:04
Ouais ça peut être dangereux. J’ai eu une histoire similaire. J’étais parti me balader en dehors de la ville très très loin.

Je suis tombé sur 2 types dans une camionnette blanche (je te jure j’en rajoute pas ptdr) ils cherchaient leur chemin.
Je suis monté dans la camionnette, on est passé dans des endroits sombres j’ai chahed ptdr au final je leur ai montré et j’ai dis déposez moi sur le côté je rentre à pied ptdr

J’avoue quand on a pas un très gros réseaux social, difficile de faire des rencontres. Ça peut faciliter quand on connaît un peu.

Mdrr va réviser, yabiladi ne va pas t’aider au contraire tu vas plus te casser la tête ici que sur tes cours.
Citation
☀ a écrit:
mdrrrr je vais te bouffer toi ptit *** Ill arrête de me faire peur

ça me fait penser, une fois j'étais venue raconter mon retour d'expérience sur un site de rencontre 'musulman' et j'ai dit que j'étais montée dans la voiture au gars et tout, bref.
Alors comment je me suis faite mais allu-mer.. c'était tout johny mdrrr allumezzzz le feuuu-euu
't'es folle imagine il t'aurait kidnappée blblb' ils m'ont fait paniquer wallah
alors que le gars c'etait un zigoto qui voulait juste galoche (oui je sais jsuis stupide mdrr pas besoin d'en rajouter c'est bon)

oui d'ailleurs là ca me manque les cold case .. marre de réviser en trainant sur yabi crying(

PS : j suis pas associale c'est juste que j'ai pas d'ami et je sors pas trop de chez moi sans raison, je fais pas partie d'asso ou quoi donc pour rencontrer qqun je mets aucune chance de mon côté en gros. Mais je suis ni timide ni rien de ce genre, les hommes et femmes ne me font pas peur.
S
14 janvier 2021 12:11
Je l'ai déjà expliqué dans un autre de tes sujets je crois.

Je ne veux pas perdre mon temps avec des hommes dans la question mariage. Discuter juste pour voir si ça fonctionnera ou pas, ne m'intéresse pas. Et c'est la porte ouverte aux débordement.

Cela implique aussi de devoir se rencontrer en tête à tête. Chose à laquelle je suis contre.

Et je me vois pas faire venir une personne du net chez mon père. C'est impensable pour moi.
Citation
☀ a écrit:
tu es totalement fermée à ce propos ?

si oui, pourquoi ? qu'est ce qui te rebute exactement ?

mercii
L
14 janvier 2021 12:32
Aslm, très peu heureusement mdrr car en général ce ne sont que des gens chelous. Sinn il y a de très belle personne ici même chez les vilains garçons ?
Citation
☀ a écrit:
Selem les filles (et les vilains garçons aussi spinning smiley sticking its tongue out ), sbah el kheir

Une petite question de bon matin ?
Vous recevez des MP les filles ? Les hommes ?
Est ce que vous y repondez ?
Vous pensez que c'est une bonne idée de faire connaissance ici sur ce site ?
Ya des gars que je connais pas jamais parlé avec eux en com et certains déjà sont hyper bizarres .. je vous épargne les détails, d autres ils disent qu ils veulent faire connaissance, je vais dans leur profil je vois des trucs suspect. Je réponds même pas.
Je me dis perte de temps pour rien, pas confiance.
Y en a un je lui ai parlé quelques jours à la fin il me dit que il veut demenager et en gros j habite trop loin. Mdrr mais tu pouvais pas le dire dès le début au lieu de me faire perdre mon temps avec des palabres inutiles. Zen

Sinon est ce qu il y en a parmi vous qui se sont lancées là dedans ? Vous êtes mariés ?

Mercii et bonne journée à vous. ?☀️
14 janvier 2021 12:54
Salam.

J'en reçois rarement.
J'ai du en recevoir une dizaine depuis que je suis inscrite.
Quand c'est un long msg d'un homme qui dit chercher à se marier je prend la peine de répondre et de dire que je suis mariée. Après ça y'a plus de réponse en général.
Quand c'est un" slm ça va" je ne prend pas la peine de répondre.
9
14 janvier 2021 12:59
Mdrr "Slm ça va"

Comme si t'étais son pote de l'école ptdr ptdr
Citation
undeuxtrois a écrit:
Salam.

J'en reçois rarement.
J'ai du en recevoir une dizaine depuis que je suis inscrite.
Quand c'est un long msg d'un homme qui dit chercher à se marier je prend la peine de répondre et de dire que je suis mariée. Après ça y'a plus de réponse en général.
Quand c'est un" slm ça va" je ne prend pas la peine de répondre.
P
14 janvier 2021 13:00
Moi j’ai recue des mp de pampers,Bledina,guizog,royale canin et même du centre de circoncision pour bébé ?
Si non c’est toi qui vois qu’est-ce que tu souhaites mais fais attention au problème des demons?
S
14 janvier 2021 13:27
Salem bonjour,

Ici depuis peu, pour échanger, rire et réfléchir
Aucun mp reçu ni envoyé, juste un signalement
De gamin.
Je n'aime pas interpeler ni être interpelé
Hors réalité, c'est reposant.
Un genre de quatrième dimension.
'
14 janvier 2021 14:07
Mdrrrrrrr mais t un maaaalade toi ptfrr pire que moi

Oui jai pas de reseau

Laisse tomber je suis en train de faire un burnout.. ?
Citation
NossiJasmin a écrit:
Ouais ça peut être dangereux. J’ai eu une histoire similaire. J’étais parti me balader en dehors de la ville très très loin.

Je suis tombé sur 2 types dans une camionnette blanche (je te jure j’en rajoute pas ptdr) ils cherchaient leur chemin.
Je suis monté dans la camionnette, on est passé dans des endroits sombres j’ai chahed ptdr au final je leur ai montré et j’ai dis déposez moi sur le côté je rentre à pied ptdr

J’avoue quand on a pas un très gros réseaux social, difficile de faire des rencontres. Ça peut faciliter quand on connaît un peu.

Mdrr va réviser, yabiladi ne va pas t’aider au contraire tu vas plus te casser la tête ici que sur tes cours.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
14 janvier 2021 14:09
Mdrr ah bon quica ? grinning smiley
Citation
Nour.alg a écrit:
Aslm, très peu heureusement mdrr car en général ce ne sont que des gens chelous. Sinn il y a de très belle personne ici même chez les vilains garçons ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
14 janvier 2021 14:12
Dans ce cas prk tu ne demandes pas alors à tes parents de te presenter qqun ?

Puisque pr tout le reste ca passe par une phase de connaissance plus ou moins longue.

T es pas obligée de raconter ta vie. La base les questions essentielles et apres tu lui dis mouqabala mon gars

Justement moi l un des points que jaime bien avec le virtuel cest de pas avoir à cotoyer la personne.
Si vrmt on est intéressés bah je lui dis que je prefere soit que pr la première rencontre on se voit dans un lieu bien fréquenté avec qqun de ma famille. Cest finit les rdv solo mdr trop dangereux.
Soit il se ramène voir mes parents pour qu on discute à la maison.
Rien que ça cest un test. Tu vois si le gars est serieux ou pas.
Citation
SDreams Away a écrit:
Je l'ai déjà expliqué dans un autre de tes sujets je crois.

Je ne veux pas perdre mon temps avec des hommes dans la question mariage. Discuter juste pour voir si ça fonctionnera ou pas, ne m'intéresse pas. Et c'est la porte ouverte aux débordement.

Cela implique aussi de devoir se rencontrer en tête à tête. Chose à laquelle je suis contre.

Et je me vois pas faire venir une personne du net chez mon père. C'est impensable pour moi.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
14 janvier 2021 14:26
Salam

S'il devait y avoir une relation qui démarre avec un homme d'ici, fais-le avec un homme que tu as l'habitude de lire et que tu sais sérieux habituellement dans ses réponses.

Et ne jamais trop se dévoiler tant que vous ne vous êtes pas vus en vrai.

Ne t'attarde surtout pas sur les pseudos qui viennent de s'inscrire ou qui sont inscrits depuis longtemps mais n'ont aucun message ou très peu sur le forum (ça peut être des anciens qui ont un deuxième pseudo et qui jouent sur deux tableaux pour te tester ou jouer les pervers).

Et tant qu'il n'y a pas un vrai rendez-vous, ne te confie pas de trop sur ta vie privée. Ne donne jamais ton nom de famille, ni ton adresse, ni ton lieu de travail ... Certaines personnes peuvent s'en servir contre toi.

Tu te dévoileras quand vous vous serez vus et si le courant passe assez pour que ce genre d'informations s'échangent.
14 janvier 2021 14:29
Salam aleykoum

Ca veut dire quoi IRL ? Je connais URL mais pas IRL lol

Sinon oui j'en ai reçu qlq uns auxquels je n'ai pas répondu. Le mec choisi un pseudo au hasard je crois car s'il avait un peu de jugeote il aurait parcouru mon historique et vu que j'ai des enfants et mariée.
'
14 janvier 2021 14:30
Selem khalti citronnus yawning smiley

Mashallah tu réfléchis bien, c'est exactement ce que j ai finit par me dire !
Je donne pas d infos privés d ailleurs même mon prénom je le donne pas ptdr
On sait jamais. Si ca aboutit pas j aurais trop le seum d avoir donné même juste cette partie de moi.

Je pense que l essentielle cest la situation présente, cad ce qu on fait dans la vie, où on vit etc., La religion et pratique, le caractère, et surtout les objectifs de vie, description physique quand même aussi ?
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

S'il devait y avoir une relation qui démarre avec un homme d'ici, fais-le avec un homme que tu as l'habitude de lire et que tu sais sérieux habituellement dans ses réponses.

Et ne jamais trop se dévoiler tant que vous ne vous êtes pas vus en vrai.

Ne t'attarde surtout pas sur les pseudos qui viennent de s'inscrire ou qui sont inscrits depuis longtemps mais n'ont aucun message ou très peu sur le forum (ça peut être des anciens qui ont un deuxième pseudo et qui jouent sur deux tableaux pour te tester ou jouer les pervers).

Et tant qu'il n'y a pas un vrai rendez-vous, ne te confie pas de trop sur ta vie privée. Ne donne jamais ton nom de famille, ni ton adresse, ni ton lieu de travail ... Certaines personnes peuvent s'en servir contre toi.

Tu te dévoileras quand vous vous serez vus et si le courant passe assez pour que ce genre d'informations s'échangent.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
14 janvier 2021 14:31
Wa selem

Ca veut dire in real life ^^ cest l acronyme

Mdrrr t as raison svt ils font ca. Pff
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Salam aleykoum

Ca veut dire quoi IRL ? Je connais URL mais pas IRL lol

Sinon oui j'en ai reçu qlq uns auxquels je n'ai pas répondu. Le mec choisi un pseudo au hasard je crois car s'il avait un peu de jugeote il aurait parcouru mon historique et vu que j'ai des enfants et mariée.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
14 janvier 2021 14:32
J'ai déjà rencontré une yabie d'ici, elle avait tout pour elle. Intelligente, mignonne, posé, sérieuse, mais ça n'a pas abouti, car on avait pas la même vision des choses.

En vrai, que ça soit sur yabi ou autre site, tu peux rencontrer de très belles personnes comme tu peux rencontrer des tarés. C'est comme dehors en fait. Le seul souci, c'est que sur un forum tu vois pas la photo, donc tu peux être assez déçu du physique de la personne par la suite.
'
14 janvier 2021 14:39
Elle t a tejjj chacal grinning smiley


Hhhh je rigoule
Citation
Le_bleu a écrit:
J'ai déjà rencontré une yabie d'ici, elle avait tout pour elle. Intelligente, mignonne, posé, sérieuse, mais ça n'a pas abouti, car on avait pas la même vision des choses.

En vrai, que ça soit sur yabi ou autre site, tu peux rencontrer de très belles personnes comme tu peux rencontrer des tarés. C'est comme dehors en fait. Le seul souci, c'est que sur un forum tu vois pas la photo, donc tu peux être assez déçu du physique de la personne par la suite.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
14 janvier 2021 14:40
Mdrrrrr même pas !

On a décidé d'un accord commun de s'arrêter là grinning smiley
Citation
☀ a écrit:
Elle t a tejjj chacal grinning smiley


Hhhh je rigoule
'
14 janvier 2021 14:53
winking smiley
Citation
Le_bleu a écrit:
Mdrrrrr même pas !

On a décidé d'un accord commun de s'arrêter là grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook