Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous en pensez quoi ?
C
14 janvier 2021 17:51
A mon avis, il elle va reposter tot ou tard whistling smiley

Y a des yabies qui doivent trembler ptdr




Citation
NossiJasmin a écrit:
Pourquoi je suis jamais là quand y’a de l’action sur ce forum ?
Moi j’ai le droit aux posts sur les chats
N
14 janvier 2021 17:52
Non en vrai je trouve ça très très déplacé pour moi la vie privée et les échanges perso sont secrets et doivent le rester.
Pourquoi il y a eu ça ?
Citation
Capichou* a écrit:
A mon avis, il elle va reposter tot ou tard whistling smiley

Y a des yabies qui doivent trembler ptdr
C
14 janvier 2021 17:57
Bien.sur ça doit rester privé, ce qui se dit au vestiaire doit rester au vestiaire whistling smiley

Pourquoi ,aucune idée, une histoire de vengeance sûrement smoking smiley

Ca servira de leconsgrinning smiley


Citation
NossiJasmin a écrit:
Non en vrai je trouve ça très très déplacé pour moi la vie privée et les échanges perso sont secrets et doivent le rester.
Pourquoi il y a eu ça ?
'
14 janvier 2021 17:59
C etait qui mdrr pas de vestiaire pr moi. Je veux savoir

Balance ton yabi grinning smiley
Citation
Capichou* a écrit:
A mon avis, il elle va reposter tot ou tard whistling smiley

Y a des yabies qui doivent trembler ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
14 janvier 2021 18:00
La personne qui a posté aucune idée Heu

Mais la yabie Cool


Citation
☀ a écrit:
C etait qui mdrr pas de vestiaire pr moi. Je veux savoir

Balance ton yabi grinning smiley
'
14 janvier 2021 18:01
Dis. Et apres tu edites. Depeche toi royal.
Citation
Capichou* a écrit:
La personne qui a posté aucune idée Heu

Mais la yabie Cool
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
14 janvier 2021 18:05
Mp whistling smiley

Mais essaye pas de me pecho ptdr


Citation
☀ a écrit:
Dis. Et apres tu edites. Depeche toi royal.
'
14 janvier 2021 18:06
Mdr ferme la vieux chnoc

Meme mes pieds voudraient pas de toi comme chaussettes ptdr
Citation
Capichou* a écrit:
Mp whistling smiley

Mais essaye pas de me pecho ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
14 janvier 2021 18:17
T'es étudiante pourquoi t'essaye de faire des rencontres?
Facts doesn't care about your feelings
'
14 janvier 2021 18:19
Selem

Je fais de longues etudes donc si j attends la fin le temps de trouver etc jaurais 35 berges.. et je veux des enfants si possible avt mes 30 ans inshallah.. cest fatiguant des bambins et ca demande énormément d attention

Apres c est dieu qui donne. Si ya ya sinon me3lich qadr Allah
Citation
Mr.Kai a écrit:
T'es étudiante pourquoi t'essaye de faire des rencontres?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
14 janvier 2021 18:30
Salam, ça va être dur de trouver du sérieux tant que t'aura pas de taff, la majorité des hommes ne peuvent pas assumer un foyer avec leur salaire donc t'aura rien d'autre à part des petits copains ou des propositions osées, tu perds ton temps à discuter avec des mecs

Citation
☀ a écrit:
Selem

Je fais de longues etudes donc si j attends la fin le temps de trouver etc jaurais 35 berges.. et je veux des enfants si possible avt mes 30 ans inshallah.. cest fatiguant des bambins et ca demande énormément d attention

Apres c est dieu qui donne. Si ya ya sinon me3lich qadr Allah
Facts doesn't care about your feelings
'
14 janvier 2021 18:32
SERIEUX tu trouves ?

cest pas la réfléxion que je m'étais faite, etant donné que je compte pas payer les frais du foyer avec mon mari, ca c'est son job.

Citation
Mr.Kai a écrit:
Salam, ça va être dur de trouver du sérieux tant que t'aura pas de taff, la majorité des hommes ne peuvent pas assumer un foyer avec leur salaire donc t'aura rien d'autre à part des petits copains ou des propositions osées, tu perds ton temps à discuter avec des mecs
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
14 janvier 2021 18:39
Vu la conjoncture économique et le virus les gens peuvent perdre leur boulot n'importe quand mais toi tu veux un homme qui paye tout ? Tu rajoute a ça tes préférences physique, ethnique, personnalité, centre d’intérêt etc mais laisse tomber.






Citation
☀ a écrit:
SERIEUX tu trouves ?

cest pas la réfléxion que je m'étais faite, etant donné que je compte pas payer les frais du foyer avec mon mari, ca c'est son job.
Facts doesn't care about your feelings
'
14 janvier 2021 18:41
arrêteeee tu vas me déprimer sad smiley

je fais pas la princesse pourtant.. c'est la base, je sais pas moi Heu
Citation
Mr.Kai a écrit:
Vu la conjoncture économique et le virus les gens peuvent perdre leur boulot n'importe quand mais toi tu veux un homme qui paye tout ? Tu rajoute a ça tes préférences physique, ethnique, personnalité, centre d’intérêt etc mais laisse tomber.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
14 janvier 2021 18:46
Je suis dsl mais t'es vraiment déconnecté du réel

Citation
☀ a écrit:
arrêteeee tu vas me déprimer sad smiley

je fais pas la princesse pourtant.. c'est la base, je sais pas moi Heu
Facts doesn't care about your feelings
'
14 janvier 2021 18:50
ah oui tu trouves ?

je t'ecoute.
Citation
Mr.Kai a écrit:
Je suis dsl mais t'es vraiment déconnecté du réel
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
14 janvier 2021 19:10
Il faut que t'adapte au monde réel et pas au monde que tu t’es créé avec tes propres règles
Citation
☀ a écrit:
ah oui tu trouves ?

je t'ecoute.
Facts doesn't care about your feelings
M
14 janvier 2021 19:16
Quand on est jeune on fait des choses stupides ? toi tu es montée dans la voiture d'un inconnu, moi j'ai voulu tester mon copain pour voir si c'était un pervers. Il était allé chez lui chercher un truc, il n'y avait personne et m'a dit de rentrer si je voulais. Il m'a dit "tu peux me faire confiance". Je suis rentrée pour le tester, j'étais à sa merci, et il ne m'a absolument rien fait du tout. Il a fait son petit train train puis on est ressorti tranquillement. J'étais très fière de lui ❤️
Citation
☀ a écrit:
mdrrrr je vais te bouffer toi ptit *** Ill arrête de me faire peur

ça me fait penser, une fois j'étais venue raconter mon retour d'expérience sur un site de rencontre 'musulman' et j'ai dit que j'étais montée dans la voiture au gars et tout, bref.
Alors comment je me suis faite mais allu-mer.. c'était tout johny mdrrr allumezzzz le feuuu-euu
't'es folle imagine il t'aurait kidnappée blblb' ils m'ont fait paniquer wallah
alors que le gars c'etait un zigoto qui voulait juste galoche (oui je sais jsuis stupide mdrr pas besoin d'en rajouter c'est bon)

oui d'ailleurs là ca me manque les cold case .. marre de réviser en trainant sur yabi crying(

PS : j suis pas associale c'est juste que j'ai pas d'ami et je sors pas trop de chez moi sans raison, je fais pas partie d'asso ou quoi donc pour rencontrer qqun je mets aucune chance de mon côté en gros. Mais je suis ni timide ni rien de ce genre, les hommes et femmes ne me font pas peur.
'
14 janvier 2021 19:21
Mdr moi c etait pas un test et ce mec je l ai vu une fois dans ma vie
Je crois qu on s est utilisés mutuellement
Ouais effectivement ca fait pas tres classe dit commem ca. Mais bon que veux tu. On agit pas tjrs raisonnablement.

Tas retesté ?
En vrai ton test cetait vite fait.
Citation
MadameHumour a écrit:
Quand on est jeune on fait des choses stupides ? toi tu es montée dans la voiture d'un inconnu, moi j'ai voulu tester mon copain pour voir si c'était un pervers. Il était allé chez lui chercher un truc, il n'y avait personne et m'a dit de rentrer si je voulais. Il m'a dit "tu peux me faire confiance". Je suis rentrée pour le tester, j'étais à sa merci, et il ne m'a absolument rien fait du tout. Il a fait son petit train train puis on est ressorti tranquillement. J'étais très fière de lui ❤️
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
14 janvier 2021 19:21
il est tout pourri ce monde reel que tu me dépeins là.
J'en veux pas de ces mariages là où t'es la femme mais tu dois faire comme l'homme. Chacun son job ow !
A croire que votre job est plus difficile.
Tu sais quoi je gagnerai probablement inshallah facilement 3 ou 4 fois son salaire, mais je sais pas il a pas de fierté que ca soit moi qui paye ??

Citation
Mr.Kai a écrit:
Il faut que t'adapte au monde réel et pas au monde que tu t’es créé avec tes propres règles
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook