Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous en pensez quoi?
h
22 mars 2019 21:17
Salam les amis

Ya quelque jour jai rencontrer un mec très charmant gentil charmant bosseur la 1 été foi on s'est vu vite fait ds la voiture er apre sa il ma di quil voulait me revoir je lui ai ok et la il me propose et il me di on reste dans ma voiture mais moi je trouve sa bizar vous trouvez pas ??? Ou c'est moi?

Et il me di donc tu ten fou de moi ? Déjà le mec jle connai à peine il me di sa
v
22 mars 2019 21:19
tu dois te soigner, sans blague
P
22 mars 2019 21:19
Mon dieu ....mon dieu.....mon dieu.......dis moi comment tu tombe sur les hommes comça charmant travailleur lallalalal ....tu change les hommes comme les habillees.....des fois j'ai l'impression tu rêves et tu ne raconte les conneries.
22 mars 2019 21:21
" la drrnier foi jete cheé le psy i mpose des question sr ma vie mé on skonnai a pein ça signifi koi pour vous ? Il é interessai ,? "
Citation
vooriden a écrit:
tu dois te soigner, sans blague
*
22 mars 2019 21:21
sleepingsleepingsleepingsleeping


message trop court
L
22 mars 2019 21:21
C'est moins pire que dans une cave Oups
F
22 mars 2019 21:23
Alaykoum salam
Malheureusement des fois on a que ce qu’on mérite.
Citation
hasa7 a écrit:
Salam les amis

Ya quelque jour jai rencontrer un mec très charmant gentil charmant bosseur la 1 été foi on s'est vu vite fait ds la voiture er apre sa il ma di quil voulait me revoir je lui ai ok et la il me propose et il me di on reste dans ma voiture mais moi je trouve sa bizar vous trouvez pas ??? Ou c'est moi?

Et il me di donc tu ten fou de moi ? Déjà le mec jle connai à peine il me di sa
W
22 mars 2019 21:23
Toi et moi on ne tombe que sur des cas soce
P
22 mars 2019 21:23
Qu'est-ce que vous faisiez ensemble dans une voiture ?
22 mars 2019 21:24
Toi qui trouve une chose bizarre c'est le roquefort qui dit au fromage qui pue.
T
22 mars 2019 21:24
ET c’était dans un parking désert, non?
Citation
hasa7 a écrit:
Salam les amis

Ya quelque jour jai rencontrer un mec très charmant gentil charmant bosseur la 1 été foi on s'est vu vite fait ds la voiture er apre sa il ma di quil voulait me revoir je lui ai ok et la il me propose et il me di on reste dans ma voiture mais moi je trouve sa bizar vous trouvez pas ??? Ou c'est moi?

Et il me di donc tu ten fou de moi ? Déjà le mec jle connai à peine il me di sa
M
22 mars 2019 21:24
Sa vie c’est le quotidien des femmes de 15 a 25 ans voir plus, malgré sa personnalité c’est très courant ce genre de vécu et on sait tous comment sa finis aussi.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Mon dieu ....mon dieu.....mon dieu.......dis moi comment tu tombe sur les hommes comça charmant travailleur lallalalal ....tu change les hommes comme les habillees.....des fois j'ai l'impression tu rêves et tu ne raconte les conneries.
h
22 mars 2019 21:25
Non je ment pas c'est vrai
h
22 mars 2019 21:26
Non en ville loom
S
22 mars 2019 21:26
Je sais pas comment font les autres pour se trouver des mecs biens

J ai l impression d etre un aimant a crottes


Citation
Cicatra30 a écrit:
Toi et moi on ne tombe que sur des cas soce
h
22 mars 2019 21:27
Vien on sentraide ben après ya que sa looool
M
22 mars 2019 21:27
Ils partagent une passion dévorante pour la métaphysique.
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Qu'est-ce que vous faisiez ensemble dans une voiture ?
Z
22 mars 2019 21:30
Salem,

Éloigne toi de ces mecs j’ai veulent simplement te rencontrer dans leurs voitures c’est jamais sérieux crois moi
22 mars 2019 21:31
Ne jamais rester seule avec un homme dans une voiture à l'abris des regards. Restez dans un lieu public. Ne le contacte plus.
22 mars 2019 21:33
Selem !

Mais tu les chopes où tous ces mecs ?? Heu

J'ai l'impression que chaque jour, tu nous racontes une nouvelle histoire avec un mec différent.
Tu discutes avec plusieurs hommes à la fois ou comment ça se passe ?

Forcément que tu te poses 36 milliards de questions si tu gères plusieurs mecs à la fois avec autant de personnalité différentes .... Ill
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook