Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous en pensez quoi?
B
22 mars 2019 23:03
Laisse tomber il veut te sauter.. Ne côtoie plus personne et laisse les choses faire.
h
22 mars 2019 23:23
Ben la il ma pro poser quon aille boire un verre il vient me chercher
h
22 mars 2019 23:25
Moi aussi je crois aussi je suis comme toi moi par contre jveu pas d'enfant jveu juste une histoire damour
n
22 mars 2019 23:50
Je di pas le contraire il a pas ete serieu .
Citation
Cicatra30 a écrit:
Oui poser les questions aux salopards qui aiment se moquait des bnet ness winking smiley
*
22 mars 2019 23:52
les enfants c'est bien meilleur mdr

Citation
hasa7 a écrit:
Moi aussi je crois aussi je suis comme toi moi par contre jveu pas d'enfant jveu juste une histoire damour
23 mars 2019 22:58
un gars vous l'avez rencontré de qu'elle manière ? il vous rencontre dans sa voiture pour un rendez vous ? Pour discuter ? dans sa voiture ? étrange lieu de "rencontre"
Ceci ressemble beaucoup à ce genre d'homme qui a pour habitude de se rendre dans les lieux de prostitués pour relations tarifiées.
Sauf qu'il faut "payer" et peut être lui par mesure d'économies se dit pourquoi ne pas trouver du ..."gratuit" en jouant au sentimental avec une fille qui cherche un compagnon sans regarder aux détails.
Je serai vous je me montrerai extrêmement sur mes gardes avec ce genre d'homme ! tout peut arriver !
Sachez que dans un véhicule un homme mal intentionné peut faire d'une victime tout ce qu'il veut en version crime et délit ! vous êtes à sa merci !
Et évidément ce n'est pas inscrit sur leur visage ! il ne va pas se présenter à vous en vous disant ..."je suis un obsédé sexuel qui attend patiement que tu sois en confiance pour t'emmener dans un coin isolé pour te faire subir les pires sévices !"
Une fois dans l'habitacle d'un véhicule verrouillé tout est possible !
Vous le décrivez en tant qu'homme "charmant, sérieux (hic ! ) bosseur, pleins de qualités que seule vous lui donnez.
Sur ce qu'il vous a vanté lui certainement !
Il vous propose d'aller boire un verre la prochaine fois ....pour mettre en confiance doucement et ensuite ?
Un conseil évitez ce type d'homme je peux vous assurer qu'il y a de l'anormalité dans cet échange.
28 mars 2019 14:55
Texagère c'est juste un radin
Citation
Farès13 a écrit:
Alaykoum salam
Malheureusement des fois on a que ce qu’on mérite.
28 mars 2019 14:56
Faut forcer je crois
Citation
Salsilaa a écrit:
Oui c est triste mais on y peut rien. J aurais tellement aimé passer ma jeunesse avec un epoux mais qadar allah

Qu allah nous recompense par le meilleur pour notre attente
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook