Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous en pensez quoi?
H
13 mars 2019 19:31
Crois-tu que le voile est une obligation religieuse? Si oui, tu es bel et bien de mauvaise foi, car cela représente une preuve en soi.

Si tu ne reconnais pas le voile comme étant une prescription religieuse, alors ça c'est autre chose, et tu dis juste n'importe quoi.

Citation
Ahwal. a écrit:
Ah oui...dans ce cas donne une preuve que c'est interdit merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/19 22:46 par Hosomaki123.
H
13 mars 2019 19:41
Pourquoi tu la laisses faire ça?
Citation
DontKnow a écrit:
Oui mais pendant 10 ans je lui ai parlé , inciter à bien s'occuper d'elle, faire du sport, salons de beauté, acheter ce qu'elle veut comme vêtements,...etc et à chaque fois elle me répondait qu'elle n'était pas comme ça et maintenant elle le fait uniquement pour d'autres hommes... le week-end elle est limite moche, elle porte des vieux pyjama d'il y a 10 ans ...
13 mars 2019 20:51
Tu veux que je fasse quoi?
Citation
Hosomaki123 a écrit:
Pourquoi tu la laisses faire ça?
*
13 mars 2019 20:59
mais parle lui tranquillement
dit lui pourquoi pour le taff elle se met en mode
et chez vous elle se laisse aller
H
13 mars 2019 20:59
Rien, ne fait rien du tout et continues à te plaindre sur yabi. C'est juste ça que tu sais faire apparrement.
Citation
DontKnow a écrit:
Tu veux que je fasse quoi?
K
13 mars 2019 21:26
c est un manque de respect pour toi et aussi une baisse de foi , tu devrais t affirmer plus en tant que mari et lui faire rappeler ses devoirs en tant qu épouse
elle veut se sentir "femme" et elle a envie de plaire, essaye de te rapprocher plus d'elle, accorde lui plus d'attention
13 mars 2019 21:50
Quand on sort en société, on y va pas en pyjama... pour la gueule c’est pareille.

Les gens ne pourront voir que ce que je veux bien leur montrer. Les reste, ça reste entre les 4 murs de la maison.
13 mars 2019 23:00
ptdr je ne me plains pas, je voulais juste avoir l'avis d'autres gens.
Citation
Hosomaki123 a écrit:
Rien, ne fait rien du tout et continues à te plaindre sur yabi. C'est juste ça que tu sais faire apparrement.
13 mars 2019 23:03
Elle dit qu'elle le fait parce que le boulot le demande.
Sinon, on est séparé actuellement, j'ai quitté le domicile familial depuis qq mois maintenant pour d'autres raisons et je vais lancer la procédure de divorce bientôt mais je vais y laisser des plumes à cause de cette foutue communauté de biens ptdr
Citation
fraisementhe* a écrit:
mais parle lui tranquillement
dit lui pourquoi pour le taff elle se met en mode
et chez vous elle se laisse aller
13 mars 2019 23:08
Ça fait longtemps qu'elle s'en fiche des principes religieux, elle a fait d'autres choses interdites dans l'islam. C'est juste que je ne suis pas qq qui frappe ou insulte les femmes donc la seule solution qui me restait est le divorce. Et elle s'en fiche du divorce car elle va toucher le jackpot avec la communauté de biens Heu
Citation
salamalaikoumatous a écrit:
c est un manque de respect pour toi et aussi une baisse de foi , tu devrais t affirmer plus en tant que mari et lui faire rappeler ses devoirs en tant qu épouse
elle veut se sentir "femme" et elle a envie de plaire, essaye de te rapprocher plus d'elle, accorde lui plus d'attention
H
13 mars 2019 23:35
Mille excuses frère. Oups Fallait préciser que t'étais séparer. T'as dit que c'était encore ta femme d'où la confusion. Bon courage pour la suite. Si elle ne veut pas se réformer, il n'y rien d'autre à faire avec ce genre de femmes. J'espère que tu trouveras une femme qui te conviendras in shaa Allah.
Citation
DontKnow a écrit:
ptdr je ne me plains pas, je voulais juste avoir l'avis d'autres gens.
*
13 mars 2019 23:45
ya pas moyens d'arranger les choses Heu
en tout cas bon courage
Citation
DontKnow a écrit:
Elle dit qu'elle le fait parce que le boulot le demande.
Sinon, on est séparé actuellement, j'ai quitté le domicile familial depuis qq mois maintenant pour d'autres raisons et je vais lancer la procédure de divorce bientôt mais je vais y laisser des plumes à cause de cette foutue communauté de biens ptdr
14 mars 2019 07:11
Merci mais elle a ses propres plans et ses propres intérêts, même son père n'arrive pas à la redescendre sur terre. Quand la femme sait qu'elle sera bien financièrrment après le divorce, elle s'en fiche du reste, ce qui compte c'est ses coups de coeurs et ses sentiments Heu

Citation
fraisementhe* a écrit:
ya pas moyens d'arranger les choses Heu
en tout cas bon courage
A
14 mars 2019 07:35
Pas du tout. Ici le sujet évoqué par le posteur n'est pas le voile, il souligne le fait que sa femme sorte maquillée et apprêtée.

Le voile n'est évoqué que pour dire qu'il y a un changement flagrant entre avant quand elle ne travaillait pas et maintenant depuis qu'elle travaille.

Si cette femme sortait au boulot les cheveux attachés en chignon, les vêtements amples et décousus, le visage tartiné uniquement de crème nivea, il n'aurait sûrement rien à y redire. Sauf que le pb du posteur ce n'est pas que ça c'est plus profond c'est seulement une des choses qu'il reproche mais la principale c'est surtout le manque d'intérêt total envers son époux. Toutes les femmes qui bossent ne mettent pas de côté les sentiments de leur mari de cette sorte. Donc le pb se situe ailleurs c'est pas qu'une histoire de sortir avec du rouge àlèvre.

S'embellir pour la femme de manière générale pour sortir est déconseillé et non interdit.

Sayyidat Aichah avait pour habitude d'embellir les jeunes femmes en vue de mariage. Donc le fait de s'embellir n'est pas quelque chose de réprouvé dans l'absolu.

La prochaine fois quand tu veux avoir la bonne réponse, pose la bonne question.
Citation
Hosomaki123 a écrit:
Crois-tu que le voile est une obligation religieuse? Si oui, tu es bel et bien de mauvaise foi, car cela représente une preuve en soi.

Si tu ne reconnais pas le voile comme étant une prescription religieuse, alors ça c'est autre chose, et tu dis juste n'importe quoi.
14 mars 2019 08:41
Oui c'est ça, t'as bien résumé. Le voile c'est son choix, une femme qui ne porte pas de voile mais qui ne montre pas ses formes est meilleure à mes yeux que celle qui le porte avec des vêtements moulants dans tous les sens.
Et effectivement il n'y a pas que ça que je lui reproche mais je posais la question pour savoir si c'est que moi qui a trouvé louche ce changement radical...
Citation
Ahwal. a écrit:
Pas du tout. Ici le sujet évoqué par le posteur n'est pas le voile, il souligne le fait que sa femme sorte maquillée et apprêtée.

Le voile n'est évoqué que pour dire qu'il y a un changement flagrant entre avant quand elle ne travaillait pas et maintenant depuis qu'elle travaille.

Si cette femme sortait au boulot les cheveux attachés en chignon, les vêtements amples et décousus, le visage tartiné uniquement de crème nivea, il n'aurait sûrement rien à y redire. Sauf que le pb du posteur ce n'est pas que ça c'est plus profond c'est seulement une des choses qu'il reproche mais la principale c'est surtout le manque d'intérêt total envers son époux. Toutes les femmes qui bossent ne mettent pas de côté les sentiments de leur mari de cette sorte. Donc le pb se situe ailleurs c'est pas qu'une histoire de sortir avec du rouge àlèvre.

S'embellir pour la femme de manière générale pour sortir est déconseillé et non interdit.

Sayyidat Aichah avait pour habitude d'embellir les jeunes femmes en vue de mariage. Donc le fait de s'embellir n'est pas quelque chose de réprouvé dans l'absolu.

La prochaine fois quand tu veux avoir la bonne réponse, pose la bonne question.
14 mars 2019 09:09
100 coups de fouet et la répudiation..whistling smiley
Citation
DontKnow a écrit:
Il s'agit de "ma" femme, donc ceux qui sont là pour faire les malins en disant que je dois m'occuper de mes affaires peuvent aller voir ailleurs Bye
*
14 mars 2019 12:05
tkt pas quun jour ou l'autre elle va le regretter
l'argent tu t'en fou
l'important c'est que tu te sent bien mentalement
prend soin de ta santé
kheir incha allah courage
Citation
DontKnow a écrit:
Merci mais elle a ses propres plans et ses propres intérêts, même son père n'arrive pas à la redescendre sur terre. Quand la femme sait qu'elle sera bien financièrrment après le divorce, elle s'en fiche du reste, ce qui compte c'est ses coups de coeurs et ses sentiments Heu
*
14 mars 2019 12:05
tu te crois marrant en rajoute pas

Citation
chrisado a écrit:
100 coups de fouet et la répudiation..whistling smiley
14 mars 2019 12:51
"Des vieux pyjamas de 10ans".. c'est impardonnable..whistling smiley
Citation
fraisementhe* a écrit:
tu te crois marrant en rajoute pas
14 mars 2019 13:02
Sauf pour les soirées pyjamaswhistling smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
Quand on sort en société, on y va pas en pyjama... pour la gueule c’est pareille.

Les gens ne pourront voir que ce que je veux bien leur montrer. Les reste, ça reste entre les 4 murs de la maison.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook