Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous en pensez quoi ?
O
13 octobre 2023 14:25
Hello

Salam alaykoum
Comment allez vous ?
Je vais mieux Al hamfulillah

J'ai énormément réfléchis par rapport à ma.vie de couple... ma vie de famille.... j'ai pris du recul sur tout. Vraiment tout.
J'ai décidé de me séparer de mon mari. Je vous avais évoqué tous les problèmes que vous avions rencontré.
Son manque de sérieux .... infidèle ... abonné absent ... etc .
Je restais avec lui parce que je voulais maintenir ce schéma familial du papa et la maman avec les enfants, d'une petite famille parfaite. Mais la réalité était tout autre.

Je lui ai donc dit que je ne voulais plus qu'il revienne. Il ma lâche en plein déménagement. J'ai du appeler mes oncles .... pour m'aider à minter les meubles. Sa famille a lui aussi m'ont beaucoup aidé. Mais lui a complètement disparu pendant le déménagement. J'ai du ranger l'ancien logement seule... deplacer mes cartons . Il me disait que c'est de ma faute s'il Est ebsent car je fous la merde... je fais toujours la gueule etc. Il m'a dit que c'était moi la mèrde etc.


Il a les clefs de l'appartement et vient quand bon lui semble. Il est venu toute à l'heure . Je lui ai dit que je ne veux pas discuter avec lui . Il a pris sa douche tranquille j'ai regardé son tel et j'ai vu sur snpachat dans les ajoutes récemment une fille comme par hasard de ma ville . Je n'avais plus qu'à accepter et il a vu que j'avais son tel dans les main il a arraché le tel s'est énervé. Il m'a dit je te montre rien t'as pas A regarder mon téléphone. Je la connais pas il a dit. J'ai mémorisé le pseudo de cette femme et je l'ai ajoute lorsqu'il est parti. Elle na pas répondu mais a fait une capture d'écran. Ça veut dire quoi ?
Ils se connaissent ?
Il lui aurait dit de ne pas me parler ?

J'ai regardé mais dans le fond je sais que c'est un homme indifele. Il m'a trompée x fois depuis le début de notre relation. J'ai bien fait de mettre un terme. Je ne l'aime plus et pour l'épanouissement de mes enfants c'est mieux ainsi. Je consulte un psychologue qui m'aide énormément a me défaire de l'emprise qu'il exerçait sur moi . Jai des projets avec mes enfants inchallah. J'aimerais juste qu'il ne vienne plus chez moi' il me dégoûte et je ne veux plus qu'il rentre.


Juste jaimerais savoir vous pensez quoi de cette femme mystère sur Snapchat? C'est suspect. Elle ne m'a pas répondu ni accepté mais a capturé car je lui ai dit une fois ajouté que je voulais échanger avec elle, je pouvais lui écrire sans qu'elle soit encore dans mes contact et elle a fait une capture d'écran .
r
13 octobre 2023 14:33
Tu te séparés de lui et tu vas fouiller son tel ? Tu es folle ?
O
13 octobre 2023 14:34
C'était par curiosité
Citation
re.Vooriden a écrit:
Tu te séparés de lui et tu vas fouiller son tel ? Tu es folle ?
C
13 octobre 2023 15:03
Salam

Depuis le temps que je te lis
tu rabâche encore et encore les anciennes histoires avec la nouvelle que tu viens de découvrir.
En réalité tu es vraiment en désaccord entre ce que tu dis et tu fais.
Tu veux le quitter mais fouille son tel ça te suffit pas tu prend le contacte d une femme et tu l ajouté mais ça ne suffit pas elle ne te calcule pas donc tu essaye de trouver une réponse en déduire une relation entre eux alors que de prime a bord tu était partie sur le fait de vouloir te séparer de ton mari.
Quel message tu passe a ton mari: je suis jalouse je tiens à toi !
Quand on se sépare d une personne on se désolidarise de la relation et des émotion amour colère tristesse jalousie....
A quoi tu joue tu veux quel te dise quoi cette femme ? Tu veux encore un dossier a rajouter à la pile que tu as et que tu n arrête pas de ressortir
C est toi qui te rend malade il est juste venu prendre une douche.
Séparé toi de lui et reprend les clés
S
13 octobre 2023 15:04
Salam

Je ne vois pas l'intérêt de vouloir parler avec sa maîtresse. ça va t'avancer à quoi ? Tu as pris ta décision de le quitter, ben ignore-le. Complètement je veux dire.

(PS : si elle a fait une capture d'écran, c'est sans doute pour lui montrer ton message plus tard).

Lâche l'affaire et reconstruis-toi, petit à petit. Un jour, tu le jetteras complètement.
r
13 octobre 2023 15:32
de la curiosité malsaine et qui ne mène qu'aux conflits

assume ton choix de séparation et sépare toi réellement au lieu d'espionner ton ex
Citation
OumJaafar a écrit:
C'était par curiosité
m
13 octobre 2023 17:11
Pour la capture d’écran, elle va lui envoyer pour lui montrer
Elle doit savoir pour votre séparation
Citation
OumJaafar a écrit:
Hello

Salam alaykoum
Comment allez vous ?
Je vais mieux Al hamfulillah

J'ai énormément réfléchis par rapport à ma.vie de couple... ma vie de famille.... j'ai pris du recul sur tout. Vraiment tout.
J'ai décidé de me séparer de mon mari. Je vous avais évoqué tous les problèmes que vous avions rencontré.
Son manque de sérieux .... infidèle ... abonné absent ... etc .
Je restais avec lui parce que je voulais maintenir ce schéma familial du papa et la maman avec les enfants, d'une petite famille parfaite. Mais la réalité était tout autre.

Je lui ai donc dit que je ne voulais plus qu'il revienne. Il ma lâche en plein déménagement. J'ai du appeler mes oncles .... pour m'aider à minter les meubles. Sa famille a lui aussi m'ont beaucoup aidé. Mais lui a complètement disparu pendant le déménagement. J'ai du ranger l'ancien logement seule... deplacer mes cartons . Il me disait que c'est de ma faute s'il Est ebsent car je fous la merde... je fais toujours la gueule etc. Il m'a dit que c'était moi la mèrde etc.


Il a les clefs de l'appartement et vient quand bon lui semble. Il est venu toute à l'heure . Je lui ai dit que je ne veux pas discuter avec lui . Il a pris sa douche tranquille j'ai regardé son tel et j'ai vu sur snpachat dans les ajoutes récemment une fille comme par hasard de ma ville . Je n'avais plus qu'à accepter et il a vu que j'avais son tel dans les main il a arraché le tel s'est énervé. Il m'a dit je te montre rien t'as pas A regarder mon téléphone. Je la connais pas il a dit. J'ai mémorisé le pseudo de cette femme et je l'ai ajoute lorsqu'il est parti. Elle na pas répondu mais a fait une capture d'écran. Ça veut dire quoi ?
Ils se connaissent ?
Il lui aurait dit de ne pas me parler ?

J'ai regardé mais dans le fond je sais que c'est un homme indifele. Il m'a trompée x fois depuis le début de notre relation. J'ai bien fait de mettre un terme. Je ne l'aime plus et pour l'épanouissement de mes enfants c'est mieux ainsi. Je consulte un psychologue qui m'aide énormément a me défaire de l'emprise qu'il exerçait sur moi . Jai des projets avec mes enfants inchallah. J'aimerais juste qu'il ne vienne plus chez moi' il me dégoûte et je ne veux plus qu'il rentre.


Juste jaimerais savoir vous pensez quoi de cette femme mystère sur Snapchat? C'est suspect. Elle ne m'a pas répondu ni accepté mais a capturé car je lui ai dit une fois ajouté que je voulais échanger avec elle, je pouvais lui écrire sans qu'elle soit encore dans mes contact et elle a fait une capture d'écran .
13 octobre 2023 18:04
"Il m'a trompée x fois depuis le début de notre relation. J'ai bien fait de mettre un terme. Je ne l'aime plus et pour l'épanouissement de mes enfants c'est mieux ainsi. Je consulte un psychologue qui m'aide énormément a me défaire de l'emprise qu'il exerçait sur moi . Jai des projets avec mes enfants inchallah. J'aimerais juste qu'il ne vienne plus chez moi' il me dégoûte et je ne veux plus qu'il rentre.


Juste jaimerais savoir vous pensez quoi de cette femme mystère sur Snapchat? C'est suspect. Elle ne m'a pas répondu ni accepté mais a capturé car je lui ai dit une fois ajouté que je voulais échanger avec elle, je pouvais lui écrire sans qu'elle soit encore dans mes contact et elle a fait une capture d'écran ."


Et pr le tien, cesse de te poser ce type de question. Savoir qui se cache derrière ce profil ne t'apportera rien de plus. Il t'a trompé et te trompe encore, c'est suffisant comme information.

Concentre tes efforts sur l'éducation de tes enfants.
S
13 octobre 2023 18:54
salam

c'est une réaction humaine, tu n'es pas folle, moi elle m'a traité "de femme instable" no comment.
Ceci étant, ne persiste pas maintenant que tu as eu confirmation suite à ta curiosité car au fond tu savais déjà que tu trouverai ce genre de chose.
Bravo pour ta décision de te respecter et d'avancer et laisse le avec ses femmes, toi avance et ne lui accorde plus d'intérêt.
Change les serrures et déclare que vous êtes désormais séparés aux impôts et à la CAF.
N'hésites pas à nous donner des nouvelles de ton avancée, le meilleur vous attend à toi et tes enfants inchallah.
M
13 octobre 2023 22:53
Salam alaykoum


au lieu de regarder son tel il aurais été plus logique que tu enleve la clef de l'appartement de son trouseau
14 octobre 2023 02:12
Exact
Citation
Jedisrien a écrit:
Salam alaykoum


au lieu de regarder son tel il aurais été plus logique que tu enleve la clef de l'appartement de son trouseau
. Pas de mp d'hommes merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook