Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous pensez quoi d'un homme qui...
J
28 juillet 2019 21:34
C'est vrai que c'est surtout puéril mais peut être que pour lui c'était une relation sans grande importance du coup...
28 juillet 2019 21:35
Je suis ok avec toi ça ne se fait pas.

C'est la réaction classique de beaucoup d'hommes qui ne veulent pas se prendre la tête dans des explications...

Consoles ton ami, elle doit apprendre à préserver son cœur, à garder la tête froide tant qu'il ne vient pas voir son père c'est que du vent.




Citation
Zinouba31 a écrit:
Ouais mais chui dsl cest affreux ce quil a fait. La veille ils se sont parlés et il lui a dit je tappelle demain. Et le lendemain elle se retrouve bloqué au lieu de porter ses couilles et de lui dire en face quil veut plus continuer parce que il y a eu vraiment aucune raison pas de dispute ni rien franchement de la a bloqué une personne carrement il faut le faire. Meme par msg au moins il aurait plus lui dire en quelque mot ca coute rien.
P
28 juillet 2019 21:36
Oui cest ce que je disais il pense a sa gueule . Ptetre ke pour la meuf ca representait bck et elle sy attaché. La il la laissé dans sa souffrance sans scrupule.
Citation
JustedePassage34 a écrit:
C'est vrai que c'est surtout puéril mais peut être que pour lui c'était une relation sans grande importance du coup...
28 juillet 2019 21:37
Exact, le minimum c'est de prévenir la personne.

" ecoute je ne vois pas d'avenir entre nous le mieux ce serait de couper le contact et de se bloquer sur les reseaux. Dsl "

C'est compliqué ?
Citation
Zinouba31 a écrit:
C'est tres lache. Il a pensé a lui mais pas a elle cmt elle allait le vivre et ds quel etat elle sera et tt. Les mecs nont pas de pitié cest fou.
P
28 juillet 2019 21:41
Naaaan ya rien de compliqué dans ca . Parce qu'ils sont sorti quand meme 2 ans ensemble et tt cest pas censé etre nimporte qui comme meuf pour lui il aurait pu la respecter et la prevenir . Cest grave
Citation
Inconnue09 a écrit:
Exact, le minimum c'est de prévenir la personne.

" ecoute je ne vois pas d'avenir entre nous le mieux ce serait de couper le contact et de se bloquer sur les reseaux. Dsl "

C'est compliqué ?
A
28 juillet 2019 21:42
Salem aleykum,

Un manque de maturité évident mais bon c'est la mentalités de beaucoup d'homme. Une fois que sheytan cambriole les âme difficile de retrouver la clairvoyance au niveau de l'esprit et la société dans laquelle nous vivons nous maintient dans ce mal.

Il faudrait se préserver de tout ça. Éviter les rencontres via les réseaux sociaux pour certain(e) éclaircir son chemin consiste aussi à faire des concession. Commence par supprimer tout les réseaux sociaux, ces poison qui dévore l'âme et la pudeur.
A
28 juillet 2019 21:44
Rien du tout puisqu'il était pas marié donc aucun engagement de sa part donc il ne doit rien à la fille.
P
28 juillet 2019 21:45
Bon t paroles des annees 80 tu te les gardes ok. Sous prestexte quils sont pas marié cest pg ce quil a fait. Là il est question damour marié ou pas okkkk.
Citation
Badroun a écrit:
Rien du tout puisqu'il était pas marié donc aucun engagement de sa part donc il ne doit rien à la fille.
A
28 juillet 2019 21:58
C'est les risque encourue d'une relation haram qui dure des années, il y aurait eu un contrat de mariage il aurait pas pu faire ça.
vrai ou pas ????
C'est ce que nous dit de faire l'islam donc tes paroles a toi des fille made in 2019 tu te les garde pour toi
si tu trouve ça arrièré va et fait comme ta pote.

Citation
Zinouba31 a écrit:
Bon t paroles des annees 80 tu te les gardes ok. Sous prestexte quils sont pas marié cest pg ce quil a fait. Là il est question damour marié ou pas okkkk.
28 juillet 2019 22:01
Un homme qui me bloque, à la minute qui suit je le bloquerais aussi et je le virerais à tout jamais de ma tête et de mon coeur.

J'en aurais plus rien à faire du pourquoi du comment il m'a bloqué.

Les filles, gardez votre dignité et soyez consciente de votre valeur, ne cherchez jamais après quelqu'un qui ne veut pas de vous.
P
28 juillet 2019 22:01
Et le mariage nempeche pas un divorce okkkkk rien nest acquis dans la vie meme si t marié 20 ans et ta 5 enfants
Citation
Badroun a écrit:
C'est les risque encourue d'une relation haram qui dure des années, il y aurait eu un contrat de mariage il aurait pas pu faire ça.
vrai ou pas ????
C'est ce que nous dit de faire l'islam donc tes paroles a toi des fille made in 2019 tu te les garde pour toi
si tu trouve ça arrièré va et fait comme ta pote.
e
28 juillet 2019 22:06
Il est passé à la suivante
A
28 juillet 2019 22:07
C'est ce que je te dit zinouba il y a un DIVORCE il ne peut pas partir comme ça sans aucune raison et rien dire tu comprend ?
Citation
Zinouba31 a écrit:
Et le mariage nempeche pas un divorce okkkkk rien nest acquis dans la vie meme si t marié 20 ans et ta 5 enfants
28 juillet 2019 22:08
Justement quand tu vois comment il agit hors mariage ça présage rien de bon apres mariage.
Citation
Zinouba31 a écrit:
Bon t paroles des annees 80 tu te les gardes ok. Sous prestexte quils sont pas marié cest pg ce quil a fait. Là il est question damour marié ou pas okkkk.
28 juillet 2019 22:10
Il ne l'a jamais vraiment aimé, je sais pas comment on peut avoir la force mentale de bloquer la personne qu'on aime...
Citation
Zinouba31 a écrit:
Naaaan ya rien de compliqué dans ca . Parce qu'ils sont sorti quand meme 2 ans ensemble et tt cest pas censé etre nimporte qui comme meuf pour lui il aurait pu la respecter et la prevenir . Cest grave
A
28 juillet 2019 22:11
Salam alaykom

Immaturité tout simplement et lâche. Il faut pas qu'elle cherche à comprendre quoi que ce soit et qu'elle le supprime de son coeur c'est mieux que de le bloquer a son tour de fb.

.
R
28 juillet 2019 22:16
Rien n'est définitif en amour, pour qu'un amour dure dans la durée. Il faut communiquer sans communiquer la relation est vouée à l'échec. Ne jamais s'attacher trop vite à une personne.
Mais ce qui nul de la part d'un homme, je parle en général il laisse la femme s'attacher à lui et ensuite la faire souffrir.
J
28 juillet 2019 22:22
La pauvre... Essaye d'être là pour elle. Ne jamais s'embaler...
Citation
Zinouba31 a écrit:
Oui cest ce que je disais il pense a sa gueule . Ptetre ke pour la meuf ca representait bck et elle sy attaché. La il la laissé dans sa souffrance sans scrupule.
e
28 juillet 2019 22:58
Moi j irai l attraper en face ce lâche
c
28 juillet 2019 23:11
Je pense pas que ce sois une bonne idée parfois mieux vaut ne rien savoir et rester dans le néant. C’est à lui de parler de ce qu’il ne va pas et de trouver des solutions. Si il préfère fuir alors c’est qu’il n’a pas de coronesss et elle n’a rien perdu.


Il faut reconnaître sa valeur et ne pas forcer.
Citation
etoilebleue a écrit:
Moi j irai l attraper en face ce lâche
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook