Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qui vous plaît dans la solitude.
J
8 juin 2018 22:13
Salamalaykoum

Tout est dans la question ?

Pour moi ne dependre que de moi même ,faire ce que j'ai envie de faire ,voyager ,manger au resto etc ...
B
8 juin 2018 22:26
Wa3Leykum salem

La paix avec soi même. Personne ne tracasse, tranquillité d’esprit. Un moment ou rien ne t’énervera car tu n’est qu’avec toi même.
L
8 juin 2018 22:26
Le gain de temps... ou la non perte de temps plutôt.

Ca permet de se concentrer sur l'essentiel, qu'on délaisse parfois un peu trop quand on s'entoure.
J
8 juin 2018 22:30
Mis à part les s4suk3 tro d4rk 2.0, personne n'aime spécialement la solitude.

Si la solitude c'était si bien que ça, on le saurait je pense.

Il n'y a pas de mal à être seul, ou plutôt, avec soi-même, mais voilà, c'est basique quoi, ni bien ni mal on est des animaux grégaires donc les ermites (pas net)...
8 juin 2018 22:33
Dépendre que moi même et être libre
F
8 juin 2018 22:35
La liberté. Ne dépendre de personne pour faire ce que je veux. Ne pas devoir prendre en compte les goûts ou les préférences de quelqu'un avant de faire quelque chose.

La solitude comme la compagnie me convient. Faire les choses seule ou a 2 ça revient au même pour moi.
8 juin 2018 22:46
je vis seule depuis10 ans faut avoir le cerveau solide pour supporter. si tes fragile tu fini en psychiatrie
8 juin 2018 22:47
Salam,

Je ne vois pas de corrélation entre la solitude et l'indépendance ou la liberté.

On peut être indépendant et être entouré de monde comme seul et dépendant d'autrui.
J
8 juin 2018 22:51
10 ans c'est long quand même c'est triste .
Citation
abla20 a écrit:
je vis seule depuis10 ans faut avoir le cerveau solide pour supporter. si tes fragile tu fini en psychiatrie
W
8 juin 2018 22:52
Je suis entièrement d’accord avec toi je pense que de temps à autre la solitude c’est Bien mais on est humain et l’envie d’être entourée nous reviens toujours
Citation
UnePassanteIciEtLà a écrit:
Salam,

Je ne vois pas de corrélation entre la solitude et l'indépendance ou la liberté.

On peut être indépendant et être entouré de monde comme seul et dépendant d'autrui.
L
8 juin 2018 22:56
Tu peu manger direct dans la casserole affalé sur le canapé et personne pour t'enguelez Danse
o
8 juin 2018 22:57
Ce que j'aime dans la solitude c'est de pouvoir récupérer, marquer une pause, prendre du temps pr sois.
C'est le calme complet, le silence. Tu fais ce que tu aimes vrmt.
8 juin 2018 23:02
Ah c'est donc à cela que se résume la liberté ?! Faire le Schrek en toute impunité ? ptdrtongue sticking out smiley
Citation
La.Fripouille a écrit:
Tu peu manger direct dans la casserole affalé sur le canapé et personne pour t'enguelez Danse
T
8 juin 2018 23:06
Salam
Tu te remets en question tu te reconstruits c'est bien parfois mais le meuilleur c'est d'être entouré de personnes qui peuvent encore plus t'apporter dans ton quotidien
L
8 juin 2018 23:07
Loool regarde je vien de m'apercevoir que j'ai passer une bonne parti de la journée avec une chaussure et pas l'autre, et ben personne pour me faire une reflexion ptdr
Citation
UnePassanteIciEtLà a écrit:
Ah c'est donc à cela que se résume la liberté ?! Faire le Schrek en toute impunité ? ptdrtongue sticking out smiley
W
8 juin 2018 23:09
Salam
Être tranquille ne rendre de compte a personne, ne pas écouter les jérémiades les plaintes alors que moi même je vais mal ,ne pas souffrir de paroles qui peuvent être blessantes ou de découvrir quelque chose de compromettant sur la personne , faire ce qu'on veut ou on veut quand on veut , s'auto suffire, ne pas devoir faire attention a ce qu'on dit ou fait etc...
J
8 juin 2018 23:21
Tu vas mal c'est à dire.
Citation
Cicatra30 a écrit:
Salam
Être tranquille ne rendre de compte a personne, ne pas écouter les jérémiades les plaintes alors que moi même je vais mal ,ne pas souffrir de paroles qui peuvent être blessantes ou de découvrir quelque chose de compromettant sur la personne , faire ce qu'on veut ou on veut quand on veut , s'auto suffire, ne pas devoir faire attention a ce qu'on dit ou fait etc...
8 juin 2018 23:29
Suis seule depuis toujours, pas accompagnée je veux dire, avec la famille.

C'est un état de transition mais qui dure. Je l'ai toujours vu comme ça.

La vie normale c'est vivre à 2, fonder sa propre famille pour moi.
L
8 juin 2018 23:31
Parce qu’on est jamais mieux servit que par soi même.
Citation
Julaybib a écrit:
Salamalaykoum

Tout est dans la question ?

Pour moi ne dependre que de moi même ,faire ce que j'ai envie de faire ,voyager ,manger au resto etc ...
J
8 juin 2018 23:33
Pas ds tt fleur
Citation
fleurfanee12 a écrit:
Parce qu’on est jamais mieux servit que par soi même.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook