Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce qui vous a le plus énérvé aujourd'hui?
n
22 décembre 2008 10:53
je ne sais pas pourquoi mais c'est ce post qui m'a ennervé tout à coupe!

salamGrrrr
P
22 décembre 2008 11:09
Mes 250 lignes de prix à mettre à jour Grrrr
m
22 décembre 2008 16:03
Citation
maachalla a écrit:
Citation
melloussa a écrit:
salam,

moi today j'ai fait une tres vilaine chute dans ma cuisine, mais vraiment vilaine, le genre que qd tu la vois sur vidéo gag tu rigole pas...
là j'ai un gros bleu sur le nez et une migraine carabiné crying(.

alala j'éspére que tu va mieux là. ça m'est déjà arrivé et c'est vrai que ça crying(


Salam,

merci de t'en inquièter, ça va un peu mieux, la douleur est passé mais mon bleu est...




JAUNE!

WalhamduliLLAH.

Salam.
P
22 décembre 2008 16:54
Cette tentatrice qui est entrée ce froid matin
Dans mon entre ou personne ne s'aventure,
En tenue de rève, en robe de satin,
Pour me susurrer, plusieurs fois car j'ai la feuille dure

« N'es-tu pas bien là, avec moi,
Au chaud dans ton lit, à dormir,
Penses à l'obscurité, penses au froid,
Le jour est loin, tu l'entendra venir »,

Elle me passa la main sur les yeux, ajusta mon oreiller,
Et de mon doigt, éteignit mon réveil et le prit
Elle se retourna une dernière fois, comme pour s'assurer,
Que j'avais succombé à son souffle maudit,

Quand j'ouvris les yeux, j'aperçus les rayons du jour,
Je me retournai, la cherchant de la main, la cherchant du regard,
Une fois de plus elle m'avait joué un tour,
Je le sus une fois de plus mais trop tard.


A chacun ses soucis.
L
22 décembre 2008 17:54
Salam,


Mon ps manque de mémoire virtuelle et me fait galérer grave Grrrr au secouuuurs crying(
B
22 décembre 2008 18:06
aujourdh'ui ce qui m'a le plus énervé ce sont les gens qui ne savent pas conduire...Grrrr
m
22 décembre 2008 18:10
quelqu un qui n a pas répondu a mon message, j ai horreur de ca d autant que je posais une question!!! Grrrr
a
22 décembre 2008 18:24
Citation
marocaine-en-france a écrit:
quelqu un qui n a pas répondu a mon message, j ai horreur de ca d autant que je posais une question!!! Grrrr

miskin si ca se trouve cette personne n'a plus de credits....smoking smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
D
22 décembre 2008 18:28
Salam Alikoum,

Le fait que la médiathèque soit fermée !!! Grrrrrrrrrr !
m
22 décembre 2008 19:11
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
quelqu un qui n a pas répondu a mon message, j ai horreur de ca d autant que je posais une question!!! Grrrr

miskin si ca se trouve cette personne n'a plus de credits....smoking smiley

bah les mails c est gratuit .. mais je sais que ce mister a du credit et en plus acces au net toute la journée!!! c est par pur chiantisme que cette personne ne l a pas fait et ca Grrrr
c
22 décembre 2008 19:16
Un rien vous énerve... c'est malheureux

en palestine, y a des mecs qui crevent tous les jours, à coté de ça, vos pseudos soucis sont petits petits minuscules presque inexistants
a
22 décembre 2008 19:23
Citation
chamaliya a écrit:
Un rien vous énerve... c'est malheureux

en palestine, y a des mecs qui crevent tous les jours, à coté de ça, vos pseudos soucis sont petits petits minuscules presque inexistants

tro facile de dire ca, mere theresa.....
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
c
22 décembre 2008 19:24
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Un rien vous énerve... c'est malheureux

en palestine, y a des mecs qui crevent tous les jours, à coté de ça, vos pseudos soucis sont petits petits minuscules presque inexistants

tro facile de dire ca, mere theresa.....



mère theresa ? tu délires ou quoi ?

je te laisse relire les interventions plus haut...... relis bien!
m
22 décembre 2008 19:28
Citation
chamaliya a écrit:
Un rien vous énerve... c'est malheureux

en palestine, y a des mecs qui crevent tous les jours, à coté de ça, vos pseudos soucis sont petits petits minuscules presque inexistants

eh oui, tout est relatif...

on fonctionne en fonction du référentiel.. si ton référentiel c est la France, et notre minable vie, alors oui nos petits tracas nous paraissent être énorme mais si on change de référentiel,qu on passe a une échelle mondiale.. on ne les calcule plus de la même façon et ce qui nous parait énorme devient minuscule..

bref, si personne n a compris moi je me comprends et c est le principal grinning smiley
a
22 décembre 2008 19:31
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Un rien vous énerve... c'est malheureux

en palestine, y a des mecs qui crevent tous les jours, à coté de ça, vos pseudos soucis sont petits petits minuscules presque inexistants

eh oui, tout est relatif...

on fonctionne en fonction du référentiel.. si ton référentiel c est la France, et notre minable vie, alors oui nos petits tracas nous paraissent être énorme mais si on change de référentiel,qu on passe a une échelle mondiale.. on ne les calcule plus de la même façon et ce qui nous parait énorme devient minuscule..

bref, si personne n a compris moi je me comprends et c est le principal grinning smiley

exacteemnt, tout depend du référentiel, bien dit MEF Welcome
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
c
22 décembre 2008 19:33
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Un rien vous énerve... c'est malheureux

en palestine, y a des mecs qui crevent tous les jours, à coté de ça, vos pseudos soucis sont petits petits minuscules presque inexistants

eh oui, tout est relatif...

on fonctionne en fonction du référentiel.. si ton référentiel c est la France, et notre minable vie, alors oui nos petits tracas nous paraissent être énorme mais si on change de référentiel,qu on passe a une échelle mondiale.. on ne les calcule plus de la même façon et ce qui nous parait énorme devient minuscule..

bref, si personne n a compris moi je me comprends et c est le principal grinning smiley

c'est très clair lol
merci
m
22 décembre 2008 19:34
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Un rien vous énerve... c'est malheureux

en palestine, y a des mecs qui crevent tous les jours, à coté de ça, vos pseudos soucis sont petits petits minuscules presque inexistants

eh oui, tout est relatif...

on fonctionne en fonction du référentiel.. si ton référentiel c est la France, et notre minable vie, alors oui nos petits tracas nous paraissent être énorme mais si on change de référentiel,qu on passe a une échelle mondiale.. on ne les calcule plus de la même façon et ce qui nous parait énorme devient minuscule..

bref, si personne n a compris moi je me comprends et c est le principal grinning smiley

exacteemnt, tout depend du référentiel, bien dit MEF Welcome


merci Assia..

Je pense personne ne pense au palestinien ni aux irakiens chaque matin.. si deja on fait des douaas pour eux a chacune de nos rak'at alors deja ca sera deja enorme mais c est un autre sujet de débat..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/08 19:35 par marocaine-en-france.
k
22 décembre 2008 20:25
salam

que je travaille pendant que la moitié de la boîte est en RTT pour rallonger leurs vacances

grrrrrrrrrrr
mamarococo
c
23 décembre 2008 10:50
Salam,

Avoir prêté ma voiture à un ami et récupérer celle-ci dans un état pas possible à cause de son chien : des poils partout sur les sièges, une odeur de chien insupportable Grrrr
23 décembre 2008 10:54
Salam,

CDD, après le créneau de samedi grinning smiley les poils de chiens et bien bon courage à toi pour t'en débarasser Oups.


Moi aujourd'hui ce qui m'énerve c'est la formation que j'ai toute la journée. Je suis en pause et j'ai déjà mal au crane grinning smiley et pourtant ca ne fait que 2h00 vive la journée.


Allez boon courage CDD astiqué balayé DanseDanse
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook