Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que l'age vous pose probleme??
s
1 septembre 2007 14:29
c'est exact ce que tu dis

Citation
cerises696 a écrit:
Salut
j'ai 28 ans et comme la plupart de vs tous plus jeune que c'était impossible. Mon Ex avait 2 ans de moins que moi, et c'était parfait, on était en phase, on sortait des études ensemble, commençait une carrière, bref c'était super...

Puis j'aimais bien les agée, ça raassure, mais ils sont plus compliqué et surtt très exigeants, on dirait que tu es la super woman.
Là mon chéri est plus jeune que moi (2ans et demi), ça fait un an qu'il essayait de me convaincre car je n e voulais pas un jeune, et il a réussi, il a tt pour lui sauf l'âge alors pas de problèmes...

Mais j'appréhende bcp la réaction de nos deux familles (sommes berberes).
c
1 septembre 2007 14:34
Oui, normalement il en parlera à sa famille ce Ramadan inchallah, et il m'offrira une bague aussi... On verra comment ça va se passer ... Je vous tiendrai au courant.

Mais je pense de plus en plus à avoir un partenaire très proche question d'âge, les mecs murissent aussi, y a un côté enfant chez eux mais ce n'est pas déplaisant au contraire c'est mimi.

Salma, as tu déjà connu plus jeune ou du mm age que toi?
s
1 septembre 2007 14:37
nous avons aussi notre côté enfant

plus jeune ne me dérange pas, même âge ne me dérange pas aussi

beaucoup plus âgé me bloque carrément

j'ai besoin de voir aussi en l'autre un ami et s'il est bcq plus âgé, j'aurais l'impression d'être une petite soeur et ça bloquerait les sentiments amoureux

Citation
cerises696 a écrit:
Oui, normalement il en parlera à sa famille ce Ramadan inchallah, et il m'offrira une bague aussi... On verra comment ça va se passer ... Je vous tiendrai au courant.

Mais je pense de plus en plus à avoir un partenaire très proche question d'âge, les mecs murissent aussi, y a un côté enfant chez eux mais ce n'est pas déplaisant au contraire c'est mimi.

Salma, as tu déjà connu plus jeune ou du mm age que toi?
s
1 septembre 2007 14:42
moi ca m as posé d probleme mon mari est plus jeune ke moi il a 22ans et moi j aurais bientot 25ans on plus de ca ma belle famille m adore mais tt le monde croi ke je suis plus jeune ke lui lolll
s
1 septembre 2007 14:50
Citation
soultana212 a écrit:
moi ca m as posé d probleme mon mari est plus jeune ke moi il a 22ans et moi j aurais bientot 25ans on plus de ca ma belle famille m adore mais tt le monde croi ke je suis plus jeune ke lui lolll
kkkkkkkkkkkkkk je voulé dir ca ne m as pas posé d problem lol
r
1 septembre 2007 15:59
Citation
soso92_0 a écrit:
une question...vous les femmes est ce que l'age vous pose probleme?? pourriez vous mettre avec un homme plus jeune que vous??
et vous les hommes pourriez vous vous mettre avec une femme plus agée???

Certainement pas ! le probleme est que paraissant jeune je ne reçois des demandes que des gens ayant tout au plus mon age smiling smiley
s
1 septembre 2007 16:33
Il y a ça aussi qui y contribue c clair!!!!

Citation
rbatya82 a écrit:
Citation
soso92_0 a écrit:
une question...vous les femmes est ce que l'age vous pose probleme?? pourriez vous mettre avec un homme plus jeune que vous??
et vous les hommes pourriez vous vous mettre avec une femme plus agée???

Certainement pas ! le probleme est que paraissant jeune je ne reçois des demandes que des gens ayant tout au plus mon age smiling smiley
1 septembre 2007 16:42
salam

pour ma part, une femme plus agée, je pourrais pas!

vous l'expliquez, je ne pourrais pas, mais perso les gens qui le vivent, je leur souhaite tout le bonheur du monde smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
D
1 septembre 2007 16:55
Salamou Alykoum,

je suis d'accord avec shams, plus vieille que moi c'est pas possible, lol enfin 1 ans maximum, mais egalement pas trop jeune, le top serait d'avoir le meme age, apres Allahou a3llam
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
F
1 septembre 2007 17:06
salam smiling smiley

jme posais la question et je pense que cela me bloquerais alors que ya pas de raisons valables ... c'est un détail mais c'est pscycologique pourtant coté religion ce n'est pas interdit...
L
1 septembre 2007 17:20
Donc admettons,tu viens de rencontrer une charmante personne avec qui tu t'entends au quart de tour et puis elle t'apprend (au cours d'une conversation) qu'elle a 5 ans de plus que toi,tu fais quoi....moody smiley


Tu laisses tomber l'affaire?


Tu ne prends plus la peine de continuer même si c'est fusionnel entre vous moody smiley


Ou alors tu oublies ce que tu viens d'écrire ici et tu changes d'avis grinning smiley ?




C'était juste pour la reflexion,rien de plus Donatello winking smiley


Shams,y a des personnes qui ne font pas leurs âges,je t'assure,tu ne sais pas à côté de quoi tu passerais mon vieux evil dommage dommage.....!


Salam .


Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

je suis d'accord avec shams, plus vieille que moi c'est pas possible, lol enfin 1 ans maximum, mais egalement pas trop jeune, le top serait d'avoir le meme age, apres Allahou a3llam
D
1 septembre 2007 22:29
Citation
La vie est belle a écrit:
Donc admettons,tu viens de rencontrer une charmante personne avec qui tu t'entends au quart de tour et puis elle t'apprend (au cours d'une conversation) qu'elle a 5 ans de plus que toi,tu fais quoi....moody smiley
Tu laisses tomber l'affaire?
Tu ne prends plus la peine de continuer même si c'est fusionnel entre vous moody smiley
Ou alors tu oublies ce que tu viens d'écrire ici et tu changes d'avis grinning smiley ?
C'était juste pour la reflexion,rien de plus Donatello winking smiley

Salam .


Salamou Alykoum,

J'avoue que ca serait delicat comme question, maintenant ce n'est qu'un ideal, apres si je dois etre confronté a cette situation, bien je peserai le pour et le contre, et je prendrais une decison en consequence. Sinon bien recallage a moin que ce soit moi qui me fasse recaller avant lol grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
1 septembre 2007 23:13
Citation
a écrit:
La vie est belle
Donc admettons,tu viens de rencontrer une charmante personne avec qui tu t'entends au quart de tour et puis elle t'apprend (au cours d'une conversation) qu'elle a 5 ans de plus que toi,tu fais quoi....moody smiley Tu laisses tomber l'affaire?
Tu ne prends plus la peine de continuer même si c'est fusionnel entre vous moody smiley
Ou alors tu oublies ce que tu viens d'écrire ici et tu changes d'avis grinning smiley ?
C'était juste pour la reflexion,rien de plus Donatello winking smiley

bonsoir
moi c'est souvent l'inverse ils ont entre 5et10a de moins que moi et ça me gêne vraiment ,donc je coupe courtconfused smileytongue sticking out smiley.
1 septembre 2007 23:17
salam

situation déjà vécue la vie est belle, et je ne regrette en rien mon choix, hamdoulillah et pour te dire, la personne a trouvé son makatib après winking smiley hamdoulillah!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
4 septembre 2007 11:19
BJR PLUS JEUNE IMPOSSIBLE JE VE ME SENTIR PROTEGER PAS PROTEGER MON HOMME MDR
b
4 septembre 2007 17:01
Citation
charlottelovedemonhomme a écrit:
BJR PLUS JEUNE IMPOSSIBLE JE VE ME SENTIR PROTEGER PAS PROTEGER MON HOMME MDR



j'arrive pas a lire ton pseudo il est tres longOh
A
4 septembre 2007 17:04
slt plus agé que moi je peu pas malgré in dise quant on aime on compte pas!!!!!!!
l
4 septembre 2007 17:14
Citation
charlottelovedemonhomme a écrit:
BJR PLUS JEUNE IMPOSSIBLE JE VE ME SENTIR PROTEGER PAS PROTEGER MON HOMME MDR


ca ve rien dire mais bon

il peut etre plus jeune que toi et etre bien balaise musclé et tout le tralalaIn love

plus jeune ne veut pas forcément dire plus petit ou plus faible lol
l
4 septembre 2007 22:35
Citation
charlottelovedemonhomme a écrit:
BJR PLUS JEUNE IMPOSSIBLE JE VE ME SENTIR PROTEGER PAS PROTEGER MON HOMME MDR


c'est se qu'on dis, c'est ce que je pensais avant!!!

le mien a 22ans comme moi mais j'ai un moi et demi de plus que lui et bien quand on me vois bizarement on m'en donne 19 et lui 30 !!!!!!!
et je peux te dire que quand je le vois j'oublie qu'il est plus jeune que moi In love
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
a
8 septembre 2007 13:12
ca depond mon frere par exemple est plus jeune que sa femme et pourtant ils sont tjrs ensemble ils ont des enfants et leur vie est parfaite...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook